Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yotpe et 370 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

site online qui vend des connecteurs WBT ?

Message » 21 Mai 2001 16:54

?
merci
whas
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2001 9:35

Salut,
Si par le plus grand des hasards tu cherchais des fourches WBT, j'en ai quelques une à vendre à -40%...mais je ne me souviens plus du prix initial !
Il s'agit du modèle WBT-0660.
A+
Jeancarmet
jeancarmet
 
  • offline

Message » 22 Mai 2001 11:28

Désolé si ca répond pas tout à fait à la question mais j'en profite puisqu'on parle de WBT.
Comme j'upgrade mes cables enceintes ( je vais suivre FYL et prendre du Kimber ;-), je me demandais si je n'allais pas aussi faire un "effort" pour les bananes "haut de gamme". D'après ce que j'ai compris de WBT, c'est plutot de la bonne qualité mais c'est cher pour ce que c'est. Si quelqu'un peut me recommander une marque et/ou un vendeur d'aussi bonne qualité mais d'un prix plus raisonnable, je suis preneur... <p>[This message has been edited by ogobert (edited 22-05-2001).]
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Mai 2001 12:37

ah, non,merci je cherche des connecteurs borniers, les gros trucs. mais pas pressé.
euh, sinon, les REAL CABLE semblent bien, ils étaient au Weekend HC/HF au CNIT.
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2001 13:05

je vais suivre FYL et prendre du Kimber ;-)
Tu les a essayés au moins ? Et lequel as-tu choisi ?
je me demandais si je n'allais pas aussi faire un "effort" pour les bananes "haut de gamme"
Kimber distribue WBT aux US, et tous leurs câbles - au dessus des VS et PR je crois - sont montés en WBT.
D'après ce que j'ai compris de WBT, c'est plutot de la bonne qualité mais c'est cher pour ce que c'est.
La qualité est excellente, mais on paye une fortune un usinage inutile et des matériaux superflus, tous deux pour faire joli et mastoc.
flegal
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message