Bonjour,
Je voudrais juste donner un coup de chapeau à la société REL (caissons) et à son importateur français AudioQuartet.
En effet, j'ai acheté il y a deux ans d'occase un Caisson REL Storm (premiere génération). Sa date de fabrication doit être 96/97 je ne sais plus.
Il y a peu de temps, le caisson est tombé en panne (plus d'amplification, ronronnement continu). Je l'ai emmené chez Audio Quartet, qui a renvoyé le bloc ampli chez REL en Angleterre... Et quelques temps plus tard, ceux-ci m'ont retourné un bloc Ampli NEUF, derniere génération (j'ai ouvert le caisson, sur les cartes est gravé REL STORM issue III ), je pense donc qu'il s'agit d'un ampli de STORM III.
Cout de l'opération : LES FRAIS DE PORT ! soit 500 Frs !!!
Si j'avais eu un caisson YAMAHA ou autre, je pense que je n'aurais pas eu le meme service, meme sous garantie !
Voila , ca fait plaisir de voir des entreprises qui ne prennent pas leurs clients pour des vaches à lait !
Régis
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Dabozz, eyelike, frider, gilmour, Goan, jl.dudu, jybliste, lebalayeur, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pierre-Alain, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 311 invités
Chapeau à REL et Audio Quartet
- R.R
- Messages: 75
- Inscription Forum: 14 Avr 2001 2:00
- Localisation: Val d'Oise
salut !
Je possède aussi un Storm 1 ere génération.
Peux-tu m'informer sur les différences réelles que tu perçois ?... (en dehors du fait qu'il ne ronronne plus
Je possède aussi un Storm 1 ere génération.
Peux-tu m'informer sur les différences réelles que tu perçois ?... (en dehors du fait qu'il ne ronronne plus
- Petit Poucet
- Messages: 1047
- Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|