Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.

Cherche Starwars Episode I en VCD

Message » 27 Nov 2000 17:07

Ben oui vu qu'il n'existe pas en DVD, j'aimerai le trouver en VCD.
Faite vos offres.
@+
Kain
 
  • offline

Message » 27 Nov 2000 19:39

Je crois pas qu'il soit sorti non plus en VCD (du moins légalement)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 29 Nov 2000 13:16

Je confirme il est sortie en VCD (légalement) mais pour le dvd je pense qu'on serait tous au courant !!
Spawn
 
  • offline

Message » 29 Nov 2000 16:05

Merci pour ta réponse Spawn, mais où puis-je l'acheté ? Je ne trouve aucun site de vente qu'il le vende, je rapelle que c'est la version française qui m'intérésse. Car en fait je ne veut pas acheté la cassette Video, qui pourrait s'endommager avec les années, alors qu'un VCD beaucoup moins.
@+
Et encore Merci
Kain
 
  • offline

Message » 29 Nov 2000 17:21

salut,
tu ne le trouveras jamais en francais, je pense que je vcd est en anglais surement avec sous titre chinois.
Il existe aussi une copie du LD sur dvd que tu peux trouver si tu vas en chine ou dans le coin. La qualite est tres bonne surtout niveau son (surement l'un des meilleurs DVD que j'ai cote son) . Mais il est en anglais avec sous titres japonais et chinois en option.
actarus
 
  • offline

Message » 30 Nov 2000 17:42

ouh la.. actarus si tu peux me mailer privé pour savoir ou trouver ce dvd, j'en veux bien..
c'est bien vo ricaine, avec choix sous-titres mais non imposés ?
et le son ? une vraie piste 5.1 ?? ou stéréo ?
merci.
fiend41
 
Messages: 247
Inscription Forum: 25 Juin 1999 2:00
Localisation: 75, 99
  • offline

Message » 01 Déc 2000 17:22

Moi je confirme qu'il n'est pas sortie sur VCD légalement. Des sites Asiatiques en vendent, mais ce sont des pirates...tous comme le DVD dont parle Actarus (qui doit être en VO sous-titrée Jap (imposé) puisque c'est tiré du LD).
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Je cherche / donne...

 
  • Articles en relation
    Dernier message