bonjour
j'ai un petit souci avec mon pré-ampli arcam fmj c31, il y a soit disant un by-pass, mais je trouve pas comment le faire fonctionner malgré la notice, qui est uniquement en anglais.
si il y en a qui connaissent le branchement et la manip pour le faire marcher, je suis preneur, a moins qu'il n'y ai pas de by-pass sur le pré-ampli.
merci par avance.
lolo
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout sur les appareils Pré-amplificateur
ARCAM FMJ C31
La configuration dans mon profil
JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, FIRE TV 4K MAX, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND, MAGNAT IC62 SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
- lolotheretour2
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
salut
personne pour me répondre
personne pour me répondre
JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, FIRE TV 4K MAX, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND, MAGNAT IC62 SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
- lolotheretour2
- Membre HCFR
J'avais un C31 il y a 3 ans.
Il y a bien une fonction bypass.
De mémoire, il faut se caler sur l'entrée, mettre le volume à fond et sauvegarder. J'avais galéré pour trouver...
Ensuite, il faut laisser l'ARCAM en route, avec le pré HC.
Voir la notice, c'est indiquer mais pas très clair.
Il y a bien une fonction bypass.
De mémoire, il faut se caler sur l'entrée, mettre le volume à fond et sauvegarder. J'avais galéré pour trouver...
Ensuite, il faut laisser l'ARCAM en route, avec le pré HC.
Voir la notice, c'est indiquer mais pas très clair.
Dernière édition par Sithodea le 17 Nov 2013 11:53, édité 1 fois.
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
salut
un grand merci
la manœuvre fonctionne parfaitement, mais comme je m'en doutais, la succession de câble en plus, génère du souffle et un léger sifflement.
du coup pour faire simple, j'ai débranché le pré-amp arcam, et je ne vais pas tarder a le vendre
merci encore
un grand merci
la manœuvre fonctionne parfaitement, mais comme je m'en doutais, la succession de câble en plus, génère du souffle et un léger sifflement.
du coup pour faire simple, j'ai débranché le pré-amp arcam, et je ne vais pas tarder a le vendre
merci encore
NAS DS1815+ 32 To
- lolotheretour2
- Membre HCFR
Bonne vente, reste plus qu'a trouver un préampli HIFI avec un vrai bypass. Moi j'ai trouver mon bonheur avec le SUGDEN LA4.
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pré-amplificateur |