Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

Cherche remplacant Mitsubishi DA-A30

Message » 29 Déc 2018 14:30

Bonjour,

Je viens faire appel à la communauté suite à la mort de mon pre-ampli

Il s'agit d'un Mitsubishi DA-A30 qui s'avère malheureusement irréparable.

Il est connecté à deux enceintes Jamo push pull PP2504 (8 ohms) et à un ampli Mitsubishi DA-C20

Je suis à la recherche d'une alternative pour ce pre-ampli qui ferait toute de même honneur à mon système.

Bien qu'ayant investit beaucoup lorsque j'ai acheté ce système, si aujourd'hui je peux trouver un petit prix faisant bien son travail, je serais vraiment preneur.

Merci d'avance,
P.
PierroLeFou360
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Mar 2009 2:04
  • offline

Message » 29 Déc 2018 15:32

PierroLeFou360 a écrit:Bonjour,

Je viens faire appel à la communauté suite à la mort de mon pre-ampli

Il s'agit d'un Mitsubishi DA-A30 qui s'avère malheureusement irréparable.

Il est connecté à deux enceintes Jamo push pull PP2504 (8 ohms) et à un ampli Mitsubishi DA-C20

Je suis à la recherche d'une alternative pour ce pre-ampli qui ferait toute de même honneur à mon système.

Bien qu'ayant investit beaucoup lorsque j'ai acheté ce système, si aujourd'hui je peux trouver un petit prix faisant bien son travail, je serais vraiment preneur.

Merci d'avance,
P.


es-tu sûr qu'il est irréparable ?
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Déc 2018 12:53

Je ne suis pas réparateur moi même donc je ne peux pas en attester .

Edelec vers sainte y a jeter un oeil pour un long moment, a essayer de changer plusieurs composants mais apparemment il y avait toujours quelque chose qui faisait tout sauter. Je ne sais pas exactement quel est le résultat a l'intérieur et les changements réalisés.

Aujourd'hui, je ne veux pas le jeter mais j'aimerais bien avoir un remplacement pour pouvoir a nouveau écouter de la musique.

Si jamais vous connaissez un plan réparation pour cet ampli ça serait super ou si vous avez des conseils pour le faire soit même.
PierroLeFou360
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Mar 2009 2:04
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message