Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, shawnforever et 16 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

Préampli Tecnics et intégré Marantz PM 4000

Message » 15 Fév 2019 10:56

Bonjour

Je posséde un préampli Tecnics relié à un ampli de puissance de la même marque, mais l'ampli commence à avoir des bruits parasitaires. Il aurait sans doute besoin d'en passage chez un technicien mais vu le prix de l'ampli, j'ai pas envie de me lancer dans des réparations qui coûteraient plus cher que la valeur de l'ampli.
Je posséde également un ampli intégré Marantz Pm 4000, est il possible de relier le préampli au Marantz et de se servir de ce dernier comme d'un ampli de puissance et si oui sur quelle entrée dois je brancher le préampli ?

Merci
Midnightsun
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Jan 2019 10:37
  • offline

Message » 15 Fév 2019 13:36

Il ne me semble pas que ton Marantz permette de splitter les fonctions préampli et amplification de puissance.
Donc, impossible d'en utiliser que la partie puissance.

Bàt
andrex1965
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Jan 2016 4:28
  • offline

Message » 16 Fév 2019 15:11

Midnightsun a écrit:Bonjour

Je posséde un préampli Tecnics relié à un ampli de puissance de la même marque, mais l'ampli commence à avoir des bruits parasitaires. Il aurait sans doute besoin d'en passage chez un technicien mais vu le prix de l'ampli, j'ai pas envie de me lancer dans des réparations qui coûteraient plus cher que la valeur de l'ampli.
Je posséde également un ampli intégré Marantz Pm 4000, est il possible de relier le préampli au Marantz et de se servir de ce dernier comme d'un ampli de puissance et si oui sur quelle entrée dois je brancher le préampli ?

Merci


Quels sont les modèles de Technics et quelle est la nature des "bruits parasitaires" ?

La nature du problème permettra d'avoir une idée approximative de l'intérêt d'une opération de maintenance. Souvent, sur les électroniques, les sources de problèmes proviennent de contacts qui deviennent défaillants avec le temps. Ce n'est pas la mer à boire.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message