Je vous rappelle pour la 1000 eme fois que les projeteurs Sony 4K comme leur nom l indique sont equipes de matrice 4K

On attend donc votre 500 ES a environ 500 euros cela ne doit effectivement pas valoir plus

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, dm, Driggs, Herve71, maxy, novine321, obelix155, PG222, pgcs_atz, Poune et 71 invités
La configuration dans mon profil
alex_t a écrit:Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon dossier sur le Sony VW1100ES : http://performances-home-cinema.fr/2015 ... -vw1100es/
Ce dossier a pour but d'évaluer les performances colorimétriques de ce vidéo projecteur lorsqu'il reproduit les espaces couleurs REC709 et DCI-P3.
Bonne lecture.
Alexandre
lavocat a écrit:Pour avoir vu le 520ES (HDR) sur mon Pana UB900 et galette UHD (The Revenant), vu l'absence de normes pour le HDR en projection tu ne perds pas (encore) grand chose.
Reste l'espace colorimétrique étendu, effectivement. Mais on a bien le temps d'amortir nos 500/1100 avant qu'une génération bien mûre de vp 4K ne soit en vente. Amha...
ketzal a écrit:lavocat a écrit:Pour avoir vu le 520ES (HDR) sur mon Pana UB900 et galette UHD (The Revenant), vu l'absence de normes pour le HDR en projection tu ne perds pas (encore) grand chose.
Reste l'espace colorimétrique étendu, effectivement. Mais on a bien le temps d'amortir nos 500/1100 avant qu'une génération bien mûre de vp 4K ne soit en vente. Amha...
Quand Sony me vend "le projo de la 4k" a plus de 20 000, et que ladite 4k finalement n'est prise en charge que sur 1 des 3 critères qui la différencie de la HD standard, je trouve ça scandaleux. J'espère un firmware rapidement pour améliorer tout ça, voire une intervention technique pour changer un port HDMI si nécessaire, etc... Si Sony ne réagit pas sur ce coup là, je pense que ça va coincer chez pas mal de clients. On ne parle pas d'un projo à 1500 euros ou on peut se dire : c'est l'évolution, c'est normal, obsolescence technique. Non, on parle d'un projo exceptionnel, vendu à un prix tel, sensé être la référence pour la 4k, donc un SAV à la hauteur du prix investi est la moindre des choses pour qu'il soit vraiment ce pour quoi il a été vendu : profiter pleinement de la 4k.
J'attends donc de voir la réaction de Sony avant d'aller plus loin...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|