Bonsoir à tous
Bon …et bien voilà ….je suis depuis ce jour , l heureux possesseur d’un vw5000
Le mois dernier j’ai eu la chance d’être accueillis par Laurent et Franck chez Xtrem screen ;
En effet j’avais l’idée de me faire un beau cadeau d’anniversaire en upscalant mon install qui comprenait un 790 et un écran dbc 1.1gen 2 de 3 m .
J’ai donc pu voir tourner le 890 et le 5000 qui m’intéressait …et le madvr …et le cinemask …( ainsi que le fabuleux mur microled

)
Les nouveaux projo ne répondant pas à mes attentes après les avoir test …
Bon bah ….devant cette image de folie que constitue un 5000 et un madvr , j’ai craqué
Livraison et installation ce jour par Franck du projo et du madvr , l écran cinemask de 3m20 arrivera d’ici quelques semaines pour remplacer mon 3m dbc .
Je tenais encore à remercier ces 2 passionnés , qui ne compte pas leur temps , qui m’ont reçu comme un roi dans leurs superbes locaux , des démos de tout matos ( alors qu’il n’y avait aucune intention d’achat , mais par pur plaisir et partage de la passion commune ) , bref une expérience hors norme et hdg
Je viens de me faire un film ….pfffiiiooouuuuu qu’elle claque (meme madame a vu la différence , c’est tout dire

)
Tout y est …piqué , luminosité, couleur , …une dinguerie ! Prochaine étape la calibration ….et ptetre un raptor
Bref Un homme heureux !
Belle soirée à tous