entre fausses certifications et cables vendus hors de prix.
c est scandaleux. surtout que c est pas toujours évident de trouver d ou viens le problème
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aduckd, Aubergine, Google [Bot], Jef_13, Nico69780, petitcho, pgcs_atz, rolex, uesh81 et 129 invités
Daigoro a écrit:Très bon dans les scènes lumineuse. Un piqué extraordinaire.
Contraste natif n'as pas de interpolation d image
Dirty Vincent a écrit:Il est si mauvais que ça ? J'ai cru comprendre, à la faveur de tests glanés sur la toile, qu'il n'était pas si mal, en dépit d'un contraste moyen (mais avec Iris disponible, bien que le pompage soit visible).
À 4000 euros, il n'était peut-être pas séduisant. Mais à 1400, la seule autre alternative"4K" consiste en des PJ avec la puce .47 et ses soucis. Là, à mon sens, il n'y a pas photo. Le seul truc qui me freine, c'est la taille et le côté noir du projecteur. Je trouve déjà mon X30 imposant au plafond. Alors encore plus gros et en noir, ça va pas trop le faire...
bertelin974 a écrit:Un possesseur de ce VP pour nous donner un avis ?
J'ai dans ma salle dédié , depuis un moment , un "optoma HD 200x" . ( il fonctionnent encore trés bien malgrés un contraste assez faiblard, et des noirs trés peu profond ...voir grisés mm xD ).
Vu le prix qui a chuté de - 2000 € de ce VP , ça me tente bien de changer pour ce model , mais j'aimerais avoir vos avis .
Merci
yanikus a écrit:Dirty Vincent a écrit:Il est si mauvais que ça ? J'ai cru comprendre, à la faveur de tests glanés sur la toile, qu'il n'était pas si mal, en dépit d'un contraste moyen (mais avec Iris disponible, bien que le pompage soit visible).
À 4000 euros, il n'était peut-être pas séduisant. Mais à 1400, la seule autre alternative"4K" consiste en des PJ avec la puce .47 et ses soucis. Là, à mon sens, il n'y a pas photo. Le seul truc qui me freine, c'est la taille et le côté noir du projecteur. Je trouve déjà mon X30 imposant au plafond. Alors encore plus gros et en noir, ça va pas trop le faire...
Il ne faut pas se fier au troupeau .
On remarque que les grosses ventes se font par le biais de certains qui par leur déballage de connaissances et l'acquis d'une certaine crédibilité arrivent à orienter bon nombre vers seulement quelques produits pour des raisons plus ou moins avouables .
Bref je pense qu'à ce prix, c'est une très belle affaire à condition d'être en salle dédiée et en oubliant pas sa taille XXL.
N'attends pas l'approbation des pros sur ce forum ou de leurs copains car en voyant ce prix, ils doivent être malades .
Ça nous montre aussi à quel point les revendeurs s'en mettent plein les poches.![]()
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|