|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, benniegentil, cd, Driggs, Eames, Google [Bot], kaizen, novine321, potof et 40 invités
ektor a écrit:rotor77 a écrit:La dernière possibilité serait un répartiteur HDMI 4k HDR au projecteur et on bascule entre config SDR/HDR (pas un splitter classique, ça ne fonctionnera pas, il faut une "coupure franche" des signaux HDMI sinon conflit HDMI).
hackel a écrit:ektor a écrit:
Bonjour, pour ne pas ouvrir un nouveau post, j'ai fait une recherche et j'ai en partie trouvé ma réponse.
@ektor, cela existe où ce répartiteur HDMi avec coupure franche, je ne trouve que des répartiteurs qui doivent être connectés à 2 sorties en 4K. Je dois prochainement brancher la box canalSat sur un VP 4K et une ancienne télévision full HD.
Merci pour vos réponses.
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Il me semblait d'après la vidéo qu'il s'agit du remplaçant du Z1 dont il existe déjà des versions pro avec eShift 8k.
moudugnou a écrit:Ah mon avis, étant donné qu'il n'y a pas de nouveautés annoncées.. ça ne va pas être évident à trouver d'occasion.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|