STRAITS a écrit:Jacquitos a écrit:Bonjour Gilles,
Tu as une date de réception de ton duo infernal ???![]()
Hello Jacques
Je pense pour mi octobre, les 590 sont en cours d'approvisionnement

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM, STAR WARS et 12 invités
STRAITS a écrit:Jacquitos a écrit:Bonjour Gilles,
Tu as une date de réception de ton duo infernal ???![]()
Hello Jacques
La configuration dans mon profil
Samuel14 a écrit:Moi j'ai le miens
260 et 590
muscle a écrit:Sur ta base de 2m50 l'image doit avoir une sacré pêche, déjà le 570 sur la radiance sur 2m75 cetait quelque chose.l' iris je la mettais sur limité ,en max elle met le bordel dans les rvbs sans vraiment apporter a l'image.
Samuel14 a écrit:Le changement de fréquence/résolution génère une perte d'image parfois très longue (retour au menu de la Shield par exemple). J'ai commandé un câble optique Moshou pour voir si cela ne vient pas de là.
bluesyan a écrit::o et c'est normal tout les modèles avec iris présente ce soucis ?
Driggs a écrit:Il serait assez surprenant que le problème vienne du câble HDMI car si celui-ci montrait une insuffisance, elle apparaitrait aussi durant la projection. On serait plutôt sur une négociation source/diffuseur HDMI (handshake) qui prend son temps.
Ceci dit, ce n'est que durant les premières utilisations, où l'on teste beaucoup, que cette attente peu s'avérer un peu pénible, car ce genre de matériel ne semble pas avoir pour cœur de cible les maniaques du zapping![]()
LINK1976 a écrit:STRAITS a écrit:
Hello Jacques
Ca va être du top demo sur ta toile.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|