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2020 - Sony VPL-VW590ES (màj)
Je pense que la toile XS en 0.9 n'est pas adaptée aux Sony 2xx et 3xx qui ont un bon contraste ne nécessitant pas forcément cette toile et une luminosité juste bien qui ne permet pas de perte.
La configuration dans mon profil
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw590es, écran XS 0.9 250cm.
Audio 5.1.4 : Denon AVR-X4500H, Enceintes Elipson 2x Prestige 3, Prestige C2, 6x Planet M, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
- Samuel14
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Samuel14 a écrit:Finalement j'ai trouvé un peu de temps ce matin pour le brancher, en laissant les réglages fait par Anthony qui me l'a vendu (dont iris désactivée).
L'image est plus sympa que sur mon VW260es (1400 heures), plus précise et avec un meilleur contraste. Logique.
J'ai retrouvé la luminosité qui me manquait depuis le passage sur une toile XS Daylight 0.9
J'y gagne aussi plusieurs choses dont le HDMI haut débit qui me permet enfin d'avoir du BT2020 avec la Shield qui précédemment restait en RGB sur les films 4k HDR (du coup je passais par la platine Oppo).
Ce n'est pas non plus un fossé.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le VW570es mais j'imagine que j'aurais eu la même impression par rapport à mon VW260es les caractéristiques étant presque identiques.
Je ne sais pas si un propriétaire de VW570es trouverait une grosse différence avec sa machine.
Voilà pour le peu que je suis en mesure de vous dire, vivement les tests comparatifs professionnels pour connaitre factuellement les différences face au VW570es.
on est presque voisin, je suis a 18km de Cherbourg

je suis calibré sur 3 profiles différents en sdr et hdr (en 1000nits et 4000nits)
une occasion de se rencontrer, échanger et de découvrir des trucs sympas

- totof50
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totof50 a écrit:Samuel14 a écrit:Finalement j'ai trouvé un peu de temps ce matin pour le brancher, en laissant les réglages fait par Anthony qui me l'a vendu (dont iris désactivée).
L'image est plus sympa que sur mon VW260es (1400 heures), plus précise et avec un meilleur contraste. Logique.
J'ai retrouvé la luminosité qui me manquait depuis le passage sur une toile XS Daylight 0.9
J'y gagne aussi plusieurs choses dont le HDMI haut débit qui me permet enfin d'avoir du BT2020 avec la Shield qui précédemment restait en RGB sur les films 4k HDR (du coup je passais par la platine Oppo).
Ce n'est pas non plus un fossé.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le VW570es mais j'imagine que j'aurais eu la même impression par rapport à mon VW260es les caractéristiques étant presque identiques.
Je ne sais pas si un propriétaire de VW570es trouverait une grosse différence avec sa machine.
Voilà pour le peu que je suis en mesure de vous dire, vivement les tests comparatifs professionnels pour connaitre factuellement les différences face au VW570es.
on est presque voisin, je suis a 18km de Cherbourgsi un jour vous voulez venir me faire une visite avec le 590, je serais curieux de le voir en comparaison de mon 360 (avec optique de 570 suite a un sav) dans ma salle dédiée sur 3 m de base et toile xtremscreen 1.5, sachant que javais la 0.9 quand j'étais dans mon salon donc quasi tout blanc... et avant le 360, j'avais le 520.
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Salut Christophe
Heureux de te retrouver sur le forum depuis tout ce temps

- STRAITS
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@SRAITS : Evite de citer le message juste au-dessus, ce n'est pas utile et ça rend la lecture du forum plus difficile.
@totof50 : Je ne suis pas fan du démontage du projo qui va m'obliger à tout régler mais ça peut s'envisager, d’autant que j'ai aussi le 260 pour le moment.
La petite blague de Sony : changer le genre de la prise Remote !
Comment je fais pour brancher ma prise mâle sur une prise mâle ?
Le vw590es m'a obligé à changer mon fidèle (depuis 10 ans) câble HDMI. Pas d'image
@totof50 : Je ne suis pas fan du démontage du projo qui va m'obliger à tout régler mais ça peut s'envisager, d’autant que j'ai aussi le 260 pour le moment.
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Comment je fais pour brancher ma prise mâle sur une prise mâle ?
Le vw590es m'a obligé à changer mon fidèle (depuis 10 ans) câble HDMI. Pas d'image

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- Samuel14
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Samuel14 a écrit:La petite blague de Sony : changer le genre de la prise Remote !![]()
Comment je fais pour brancher ma prise mâle sur une prise mâle ?
C'est D-SUB 9 RS232, c'est normalisé, soit tu prends un câble adapté (attention au genre directe ou croisé suivant les besoins), soit tu prends un doubleur F/F.
Samuel14 a écrit:Le vw590es m'a obligé à changer mon fidèle (depuis 10 ans) câble HDMI. Pas d'image
Normal, avec le HDMI 2.0b et suivant les longueurs, il faut un câble capable de passer les 18 Gbs.
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jacko - Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
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- Localisation: Antibes
Mes premières impressions sur le nouveau modèle avec une salle traitée et toile blanche de 4m de base.
Ce n'est évidemment pas une révolution mais une belle évolution. Les convergences étaient très bonnes en sortie de carton, la précision étant excellente pour un tri-matrices et l'optique hybride tant décriée !!!
Le 590 est bien lumineux et éclaire vraiment bien l'ecran comme le 570. Le Reality creation est encore plus efficace, visible mais progressif sur la précision des détails. On gagne en précision générale avec le nouveau DFO qui apporte aussi sur les arrières plans plus nets, plus évidents. Le haut niveau de contraste natif donne une superbe dynamique d'image, une transparence accrue par rapport aux derniers modèles et avec un iris discret et efficace sur les scènes sombres. Je dirais que l'on obtient une symbiose entre un 360 et un 570, avec de la matière, de la texture mais en retrouvant la clarté et la finesse de la zerie X60 !!
La fluidité est sans faille comme d'habitude chez Sony.
Pour le hdr, manque de recul car pas vraiment optimisé mais entre le nouveau HDR optimizer et HDR contraste, on a bien plus de latitude de réglage que sur le 570 avec le simple Contrast enhancer et le résultat hdr est moins sombre avec plus de contraste sur les pics lumineux. Merci la nouvelle puce !!
À noter que le réglage Contrast enhancer reste présent pour le SDR.
Plus de luminosité veut dire plus de refroidissement et donc un niveau de bruit de ventilation assez présent en lampe haut sur des images claires. Pas plus, pas moins qu'avant mais je l'ai remarqué donc...et un peu moins que le N5 de mémoire !!
Ajouté à cela, la baisse de 1000€ sur le tarif public, je pense que Jvc a du souci à se faire. Les potentiels acheteurs ne pourront qu'être emballés par l'evidence de la beauté des images et de l'immersion visuelle que livre ce projo. A condition de vraiment regarder les films et pas les fiches techniques des appareils

Ce n'est évidemment pas une révolution mais une belle évolution. Les convergences étaient très bonnes en sortie de carton, la précision étant excellente pour un tri-matrices et l'optique hybride tant décriée !!!


Le 590 est bien lumineux et éclaire vraiment bien l'ecran comme le 570. Le Reality creation est encore plus efficace, visible mais progressif sur la précision des détails. On gagne en précision générale avec le nouveau DFO qui apporte aussi sur les arrières plans plus nets, plus évidents. Le haut niveau de contraste natif donne une superbe dynamique d'image, une transparence accrue par rapport aux derniers modèles et avec un iris discret et efficace sur les scènes sombres. Je dirais que l'on obtient une symbiose entre un 360 et un 570, avec de la matière, de la texture mais en retrouvant la clarté et la finesse de la zerie X60 !!



Pour le hdr, manque de recul car pas vraiment optimisé mais entre le nouveau HDR optimizer et HDR contraste, on a bien plus de latitude de réglage que sur le 570 avec le simple Contrast enhancer et le résultat hdr est moins sombre avec plus de contraste sur les pics lumineux. Merci la nouvelle puce !!



Plus de luminosité veut dire plus de refroidissement et donc un niveau de bruit de ventilation assez présent en lampe haut sur des images claires. Pas plus, pas moins qu'avant mais je l'ai remarqué donc...et un peu moins que le N5 de mémoire !!
Ajouté à cela, la baisse de 1000€ sur le tarif public, je pense que Jvc a du souci à se faire. Les potentiels acheteurs ne pourront qu'être emballés par l'evidence de la beauté des images et de l'immersion visuelle que livre ce projo. A condition de vraiment regarder les films et pas les fiches techniques des appareils



- Jacquitos
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jacko a écrit:Samuel14 a écrit:La petite blague de Sony : changer le genre de la prise Remote !![]()
Comment je fais pour brancher ma prise mâle sur une prise mâle ?
C'est D-SUB 9 RS232, c'est normalisé, soit tu prends un câble adapté (attention au genre directe ou croisé suivant les besoins), soit tu prends un doubleur F/F.
Je te remercie la prise port série je maitrise

Ce que je dis c'est que Sony à changer le genre de la prise. Sur mon 260es c'est une prise femelle et sur le 590 c'est devenu une prise mâle du coup je ne peux pas rebrancher mon câble de pilotage RS232. Il va falloir que je trouve une adaptateur mâle-mâle ou que je m'amuse à aller faire de la soudure au plafond perché sur un escabeau pour changer la prise.
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- Samuel14
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Non il te faut un adaptateur F/F et non M/M, comme ce changeur de genre https://www.cdiscount.com/informatique/ ... 76146.html
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jacko - Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
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- Localisation: Antibes
Jacquitos a écrit:Mes premières impressions sur le nouveau modèle avec une salle traitée et toile blanche de 4m de base.
Ce n'est évidemment pas une révolution mais une belle évolution. Les convergences étaient très bonnes en sortie de carton, la précision étant excellente pour un tri-matrices et l'optique hybride tant décriée !!!![]()
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Le 590 est bien lumineux et éclaire vraiment bien l'ecran comme le 570. Le Reality creation est encore plus efficace, visible mais progressif sur la précision des détails. On gagne en précision générale avec le nouveau DFO qui apporte aussi sur les arrières plans plus nets, plus évidents. Le haut niveau de contraste natif donne une superbe dynamique d'image, une transparence accrue par rapport aux derniers modèles et avec un iris discret et efficace sur les scènes sombres. Je dirais que l'on obtient une symbiose entre un 360 et un 570, avec de la matière, de la texture mais en retrouvant la clarté et la finesse de la zerie X60 !!![]()
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La fluidité est sans faille comme d'habitude chez Sony.
Pour le hdr, manque de recul car pas vraiment optimisé mais entre le nouveau HDR optimizer et HDR contraste, on a bien plus de latitude de réglage que sur le 570 avec le simple Contrast enhancer et le résultat hdr est moins sombre avec plus de contraste sur les pics lumineux. Merci la nouvelle puce !!![]()
À noter que le réglage Contrast enhancer reste présent pour le SDR.
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Plus de luminosité veut dire plus de refroidissement et donc un niveau de bruit de ventilation assez présent en lampe haut sur des images claires. Pas plus, pas moins qu'avant mais je l'ai remarqué donc...et un peu moins que le N5 de mémoire !!
Ajouté à cela, la baisse de 1000€ sur le tarif public, je pense que Jvc a du souci à se faire. Les potentiels acheteurs ne pourront qu'être emballés par l'evidence de la beauté des images et de l'immersion visuelle que livre ce projo. A condition de vraiment regarder les films et pas les fiches techniques des appareils![]()
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Merci pour ce retour enthousiasmant! Par hasard, as-tu pu vérifier le niveau d'input lag de ce VP en mode jeu? C'était l'un des points faibles du VW570, dont l'input lag est de 60 ms environ, là où le VW270 et le VW770 sont plutôt à 30 ms environ.
- Outini
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Jacquitos a écrit:Mes premières impressions sur le nouveau modèle avec une salle traitée et toile blanche de 4m de base.
Ce n'est évidemment pas une révolution mais une belle évolution. Les convergences étaient très bonnes en sortie de carton, la précision étant excellente pour un tri-matrices et l'optique hybride tant décriée !!!![]()
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Le 590 est bien lumineux et éclaire vraiment bien l'ecran comme le 570. Le Reality creation est encore plus efficace, visible mais progressif sur la précision des détails. On gagne en précision générale avec le nouveau DFO qui apporte aussi sur les arrières plans plus nets, plus évidents. Le haut niveau de contraste natif donne une superbe dynamique d'image, une transparence accrue par rapport aux derniers modèles et avec un iris discret et efficace sur les scènes sombres. Je dirais que l'on obtient une symbiose entre un 360 et un 570, avec de la matière, de la texture mais en retrouvant la clarté et la finesse de la zerie X60 !!![]()
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La fluidité est sans faille comme d'habitude chez Sony.
Pour le hdr, manque de recul car pas vraiment optimisé mais entre le nouveau HDR optimizer et HDR contraste, on a bien plus de latitude de réglage que sur le 570 avec le simple Contrast enhancer et le résultat hdr est moins sombre avec plus de contraste sur les pics lumineux. Merci la nouvelle puce !!![]()
À noter que le réglage Contrast enhancer reste présent pour le SDR.
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Plus de luminosité veut dire plus de refroidissement et donc un niveau de bruit de ventilation assez présent en lampe haut sur des images claires. Pas plus, pas moins qu'avant mais je l'ai remarqué donc...et un peu moins que le N5 de mémoire !!
Ajouté à cela, la baisse de 1000€ sur le tarif public, je pense que Jvc a du souci à se faire. Les potentiels acheteurs ne pourront qu'être emballés par l'evidence de la beauté des images et de l'immersion visuelle que livre ce projo. A condition de vraiment regarder les films et pas les fiches techniques des appareils![]()
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Merci pour ton retour, en effet, il doit être vraiment très très sympa ce projecteur ! Concernant l'optique hybride, pour avoir fait un paquet d'essai, ce que je décrie dessus, c'est simplement que ce genre d'optique nécessite un placement plus minutieux si tu veux avoir la qualité maximum. Je veux dire par là que l'optique JVC conserve une meilleur qualité quand le lens shift et le zoom sont utilisé dans certaine condition (comme chez moi). Si tu n'utilises pas le zoom et le lens shift dans les extrêmes de réglage, l'optique hybride s'en sort très bien. Bref, je trouve que le placement des VP Sony demande plus de rigueur que le placement des VP JVC si on veut en tirer le meilleur. Et d'ailleurs, si je passe chez Sony, je modifierai mon installation pour tirer le meilleur parti du VP.
Bon après en terme d'électronique, Sony maîtrise son sujet, et ce VP doit être fantastique. J'ai cru comprendre que la gestion du HDR a été améliorée. Bref, ce doit être un très très bon VP. Je pense que c'est également très bien que Sony a revu le positionnement tarifaire de cette gamme ; au plus grand bonheur du consommateur.
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Kaizen
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Diffuseur : JVC RS3100 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
- kaizen
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kaizen a écrit:Jacquitos a écrit:Mes premières impressions sur le nouveau modèle avec une salle traitée et toile blanche de 4m de base.
Ce n'est évidemment pas une révolution mais une belle évolution. Les convergences étaient très bonnes en sortie de carton, la précision étant excellente pour un tri-matrices et l'optique hybride tant décriée !!!![]()
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Le 590 est bien lumineux et éclaire vraiment bien l'ecran comme le 570. Le Reality creation est encore plus efficace, visible mais progressif sur la précision des détails. On gagne en précision générale avec le nouveau DFO qui apporte aussi sur les arrières plans plus nets, plus évidents. Le haut niveau de contraste natif donne une superbe dynamique d'image, une transparence accrue par rapport aux derniers modèles et avec un iris discret et efficace sur les scènes sombres. Je dirais que l'on obtient une symbiose entre un 360 et un 570, avec de la matière, de la texture mais en retrouvant la clarté et la finesse de la zerie X60 !!![]()
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La fluidité est sans faille comme d'habitude chez Sony.
Pour le hdr, manque de recul car pas vraiment optimisé mais entre le nouveau HDR optimizer et HDR contraste, on a bien plus de latitude de réglage que sur le 570 avec le simple Contrast enhancer et le résultat hdr est moins sombre avec plus de contraste sur les pics lumineux. Merci la nouvelle puce !!![]()
À noter que le réglage Contrast enhancer reste présent pour le SDR.
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Plus de luminosité veut dire plus de refroidissement et donc un niveau de bruit de ventilation assez présent en lampe haut sur des images claires. Pas plus, pas moins qu'avant mais je l'ai remarqué donc...et un peu moins que le N5 de mémoire !!
Ajouté à cela, la baisse de 1000€ sur le tarif public, je pense que Jvc a du souci à se faire. Les potentiels acheteurs ne pourront qu'être emballés par l'evidence de la beauté des images et de l'immersion visuelle que livre ce projo. A condition de vraiment regarder les films et pas les fiches techniques des appareils![]()
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Merci pour ton retour, en effet, il doit être vraiment très très sympa ce projecteur ! Concernant l'optique hybride, pour avoir fait un paquet d'essai, ce que je décrie dessus, c'est simplement que ce genre d'optique nécessite un placement plus minutieux si tu veux avoir la qualité maximum. Je veux dire par là que l'optique JVC conserve une meilleur qualité quand le lens shift et le zoom sont utilisé dans certaine condition (comme chez moi). Si tu n'utilises pas le zoom et le lens shift dans les extrêmes de réglage, l'optique hybride s'en sort très bien. Bref, je trouve que le placement des VP Sony demande plus de rigueur que le placement des VP JVC si on veut en tirer le meilleur. Et d'ailleurs, si je passe chez Sony, je modifierai mon installation pour tirer le meilleur parti du VP.
Bon après en terme d'électronique, Sony maîtrise son sujet, et ce VP doit être fantastique. J'ai cru comprendre que la gestion du HDR a été améliorée. Bref, ce doit être un très très bon VP. Je pense que c'est également très bien que Sony a revu le positionnement tarifaire de cette gamme ; au plus grand bonheur du consommateur.
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Kaizen
Ce qui m’inquiète chez Sony et que me retient d’investir dans un projecteur de cette gamme (j’ai encore un 65ES) c’est l’usure irrémédiable des panneaux sxrd qui baisse le gamma.
- Fre.Mo
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Merci les gars, c'est avec plaisir !!
Outini : Je n'ai pas testé le mode jeu, désolé !!
Kaizen : Il est évident que lorsque l'on achète un projo de ce calibre, il faut soigner le placement. Par rapport à une possible aberration optique, entre le reality creation et le nouveau DFO, on rattrape, de mon point de vue, la précision perdue. Car pour avoir comparer in situ le 590 et le 870, c'est kif kif bourrique en précision et en détails !!! Le 870 est forcément un peu plus naturel de part la qualité de l'optique haut de gamme mais il n'y a pas un monde d'écart !!
Fre.Mo : Sur l'ensemble de la production, je pense qu'à présent, l'usure des panneaux n'est qu'un mauvais souvenir des premières séries VW 4K, en utilisant correctement le projo, tant par le placement aéré que par son refroidissement !! A mon sens, tu peux être confiant !!
Outini : Je n'ai pas testé le mode jeu, désolé !!

Kaizen : Il est évident que lorsque l'on achète un projo de ce calibre, il faut soigner le placement. Par rapport à une possible aberration optique, entre le reality creation et le nouveau DFO, on rattrape, de mon point de vue, la précision perdue. Car pour avoir comparer in situ le 590 et le 870, c'est kif kif bourrique en précision et en détails !!! Le 870 est forcément un peu plus naturel de part la qualité de l'optique haut de gamme mais il n'y a pas un monde d'écart !!


Fre.Mo : Sur l'ensemble de la production, je pense qu'à présent, l'usure des panneaux n'est qu'un mauvais souvenir des premières séries VW 4K, en utilisant correctement le projo, tant par le placement aéré que par son refroidissement !! A mon sens, tu peux être confiant !!

Dernière édition par Jacquitos le 29 Sep 2020 18:19, édité 3 fois.
- Jacquitos
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- Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
- Localisation: Vaucluse
Fre.Mo a écrit:Ce qui m’inquiète chez Sony et que me retient d’investir dans un projecteur de cette gamme (j’ai encore un 65ES) c’est l’usure irrémédiable des panneaux sxrd qui baisse le gamma.
Ce n'est plus le même problème qu'avant, c'est beaucoup mieux maitrisé et stable.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
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jacko - Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
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- Localisation: Antibes
Je sais pas si vous avez vu ce comparo :
https://www.youtube.com/watch?v=IIWwrrb0WOc
Apparemment le JVC N5 reste devant le 590 en HDR, et comme il coute le même prix (public)
https://www.youtube.com/watch?v=IIWwrrb0WOc
Apparemment le JVC N5 reste devant le 590 en HDR, et comme il coute le même prix (public)
- Bastien Cluzet
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- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
- Localisation: Essonne
Bastien Cluzet a écrit:Je sais pas si vous avez vu ce comparo :
https://www.youtube.com/watch?v=IIWwrrb0WOc
Apparemment le JVC N5 reste devant le 590 en HDR, et comme il coute le même prix (public)
Bonjour Bastien. Ne parlant pas allemand, je n'ai vu que les quelques arrêts sur image réalisés par l'intervenant et ce n'est pas ce que j'ai constaté entre les deux modèles avec un avantage certain au 590 qui, à mon sens, en terme de gamme et de niveau qualitatif, devrait être comparé au N7 et non au N5 !!





Dernière édition par Jacquitos le 03 Oct 2020 20:29, édité 1 fois.
- Jacquitos
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