Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexos, Beke, Corto77, denisone, desoli, Doudou78, espoirde4891, Grouikos, hasto, JulienR3105, kilou, muchnoumea, Roseaux, Shark5312, supersayan, Wesleyg, Yanix et 150 invités

2020 - Sony VPL-VW590ES (voir post 1)

Message » 30 Sep 2021 14:23

Bonjour. Des nouvelles de mon problème d'iris. Sony aurait échangé l'"objectif" de mon vp, d'après le service client. Je l'attends avec impatience. J'espère qu'ils ont mis une lampe neuve par geste commercial...
mcflyator
 
Messages: 636
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Annonce

Message par Google » 30 Sep 2021 14:23

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Sep 2021 14:25

mcflyator a écrit:Bonjour. Des nouvelles de mon problème d'iris. Sony aurait échangé l'"objectif" de mon vp, d'après le service client. Je l'attends avec impatience. J'espère qu'ils ont mis une lampe neuve par geste commercial...


C'est la procédure standard et c'est super pour toi !!! C'est du peu !!! :bravo: :bravo:
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 860
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 30 Sep 2021 14:49

sa été rapide ?!
bluesyan
 
Messages: 403
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • online

Message » 30 Sep 2021 16:24

Très rapide. Je l'ai envoyé lundi. Il devrait arriver demain ou samedi.
mcflyator
 
Messages: 636
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 30 Sep 2021 18:38

salut

désolé de te deranger mais j ai lu ton post sur le debouchage des noirs ( j ai le 590 )

perso j ai un panasonic ubp 820 farci de reglages hdr et tout le toutim . normalement je regarde via ma shieldbox pro mais si tu as une astuce avec le pana je suis pendu a tes mots :mdr:

si je ne te derange pas bien sur
cordialement serge
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 66
Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07
Localisation: 13 aubagne
  • offline

Message » 01 Oct 2021 19:10

Vidéoprojecteur reçu ce jour.
L'iris est de nouveau silencieuse. Par contre, il ne m'ont pas changé la lampe, alors qu'ils m'avaient promis de le faire, me disant que j'étais éligible au programme support Sony. Pas très commercial.
mcflyator
 
Messages: 636
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 01 Oct 2021 19:17

Il on peut être oublié simplement de coché dans le menu le changement
bluesyan
 
Messages: 403
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • online

Message » 01 Oct 2021 19:32

Je ne pense pas, car ce n'est pas indiqué dans la feuille des réparations.
mcflyator
 
Messages: 636
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 01 Oct 2021 20:16

mcflyator a écrit:Vidéoprojecteur reçu ce jour.
L'iris est de nouveau silencieuse. Par contre, il ne m'ont pas changé la lampe, alors qu'ils m'avaient promis de le faire, me disant que j'étais éligible au programme support Sony. Pas très commercial.


Cool pour ton projo !!! Côté lampe, tu as combien d'heures ?? Peut-être pas valable de remplacer la lampe car trop peu d'heures justement ??? :wtf: :roll:
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 860
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 01 Oct 2021 20:35

Si c'était valable. J'ai 370h. Et c'est surtout un geste commercial que j'aurai apprécié vu le prix et la panne arrivée aussi vite...
mcflyator
 
Messages: 636
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 01 Oct 2021 22:27

C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + 3 Nuprime sta9 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP : Sony 590es - BR 4K: Panasonic ub9000 + Shield pro
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18183
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Oct 2021 10:41

N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !


Peut-être que le revendeur n'a pas fait le nécessaire .
muscle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3092
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 02 Oct 2021 22:35

muscle a écrit:
N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !


Peut-être que le revendeur n'a pas fait le nécessaire .

j'en ai l'impression ...

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + 3 Nuprime sta9 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP : Sony 590es - BR 4K: Panasonic ub9000 + Shield pro
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18183
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Oct 2021 22:59

N3° a écrit:C'est pas "pro" de la part du SAV

Moi j'attends toujours mon extension de garantie :-? ... ca mets des plombes !


On m’a indiqué qu'il fallait compter un bon mois pour recevoir le sésame !!! :wink: :) Tu l’as contractée depuis quand ??? :wtf:
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 860
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 02 Oct 2021 23:09

Quand vous recevrez le document cartonné d'extension de garantie, contactez le prime support pour bien faire enregistrer la garantie.

Ce document est envoyé par SONY au revendeur, il est spécifique au projecteur et comporte un code barre avec le modèle. En cas de de panne et changement de projecteur, contacter le prime support pour le transfert de la garantie sur le n° de série du nouvel appareil.

Donc il se peut que SONY tarde un peu à envoyer le précieux au revendeur.
ektor
Relations PROs & Staff HC
Relations PROs & Staff HC
 
Messages: 5635
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Localisation: 85
  • online


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message