Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL, doc2607, ibanana, Lazer127, smithore, Towerose et 80 invités

2020 - Sony VPL-VW590ES (màj)

Message » 03 Oct 2021 12:56

J'ai essayé d'enregistrer mon 590 sur le site prime support. Après soumission du formulaire, j'ai ce message qui s'est affiché et c'est tout.

Merci de votre inscription.
Malheureusement, nous n'avons pas pu valider automatiquement les produits et les numéros de série soumis. Nous vous contacterons via l'adresse électronique envoyée pour vérifier vos coordonnées.


Est-ce normal ?
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Oct 2021 14:50

Je viens d’avoir le même message


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 04 Oct 2021 0:48

fredericfh a écrit:Je viens d’avoir le même message


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bon dans ce cas, je vais patienter et voir si on me recontacte par email dans la semaine.

J'espere que tout est en ordre
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Oct 2021 7:21

Bonjour à tous,

Certains utilisent ils la conversion sdr ou hdr10 vers lldv ? J'ai vu des avis contraires.

Y a t'il un intérêt ou pas du tout pour une projection sur ce Sony ?

Actuellement je peux convertir du dv vers lldv (shield, HDfury), ça marche bien.

Je me posais la question surtout pour du hdr10, mais j'ai pas le bon matériel pour tester (zidoo, Apple tv... ). Je voulais vos avis avant de prendre un matériel compatible. Merci.

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
Zanande
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Mar 2009 11:32
  • offline

Message » 04 Oct 2021 16:32

Moi j'ai reçu un PDF (prime support pro) de mon revendeur a remplir et a envoyer a Primesupport@eu.sony.com.

Par contre il y a écrit PRIMESUPPORT "Pro" dessus , alors que j'ai payé pour le service ELITE ... j’espère ne pas m’être fait en...... :hein:

Le S/N a 7 chiffres chez moi , peut etre que tu rentre le mauvais numéro ?

----
edit > bon moi il est enregistré pour 5ans .
par contre je viens de voir que c’était que pour 1200hrs :hein: , c’était précisé nul part ca avant , pourtant j'en ai lu des paperasses :lol:
Gonflé les 740e (je crois) pour 1200hrs en tout , ou c'est moi qui me trompe .(j'ai pas les papiers sous les yeux)

sony prime support elite
>>>Durée de validité :
La période de service du contrat est de 2 an(s) OU 12000hrs selon la première
éventualité, et commence à la date définie dans les conditions générales, sauf en cas de
prolongation ou de renouvellement, auquel cas la période de service commencera à la
date de fin de la période du service précédent, qui est prolongée ou renouvelée. >>>
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Oct 2021 18:22

J'ai bien 7chiffres aussi.

J'ai contacté mon revendeur qui me suggère d'attendre une semaine et si pas de news on avisera.
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Oct 2021 18:36

N3° a écrit:Moi j'ai reçu un PDF (prime support pro) de mon revendeur a remplir et a envoyer a Primesupport@eu.sony.com.

Par contre il y a écrit PRIMESUPPORT "Pro" dessus , alors que j'ai payé pour le service ELITE ... j’espère ne pas m’être fait en...... :hein:

Le S/N a 7 chiffres chez moi , peut etre que tu rentre le mauvais numéro ?

----
edit > bon moi il est enregistré pour 5ans .
par contre je viens de voir que c’était que pour 1200hrs :hein: , c’était précisé nul part ca avant , pourtant j'en ai lu des paperasses :lol:
Gonflé les 740e (je crois) pour 1200hrs en tout , ou c'est moi qui me trompe .(j'ai pas les papiers sous les yeux)

sony prime support elite
>>>Durée de validité :
La période de service du contrat est de 2 an(s) OU 12000hrs selon la première
éventualité, et commence à la date définie dans les conditions générales, sauf en cas de
prolongation ou de renouvellement, auquel cas la période de service commencera à la
date de fin de la période du service précédent, qui est prolongée ou renouvelée. >>>



Oui c'est bien ça extension de 2 ans ou dès que les 12000 heures sont atteintes, ça fait plus de 6H30 par jour pour atteindre le seuil, ça laisse de quoi voir venir.
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 04 Oct 2021 21:54

ektor a écrit:
N3° a écrit:Moi j'ai reçu un PDF (prime support pro) de mon revendeur a remplir et a envoyer a Primesupport@eu.sony.com.

Par contre il y a écrit PRIMESUPPORT "Pro" dessus , alors que j'ai payé pour le service ELITE ... j’espère ne pas m’être fait en...... :hein:

Le S/N a 7 chiffres chez moi , peut etre que tu rentre le mauvais numéro ?

----
edit > bon moi il est enregistré pour 5ans .
par contre je viens de voir que c’était que pour 1200hrs :hein: , c’était précisé nul part ca avant , pourtant j'en ai lu des paperasses :lol:
Gonflé les 740e (je crois) pour 1200hrs en tout , ou c'est moi qui me trompe .(j'ai pas les papiers sous les yeux)

sony prime support elite
>>>Durée de validité :
La période de service du contrat est de 2 an(s) OU 12000hrs selon la première
éventualité, et commence à la date définie dans les conditions générales, sauf en cas de
prolongation ou de renouvellement, auquel cas la période de service commencera à la
date de fin de la période du service précédent, qui est prolongée ou renouvelée. >>>



Oui c'est bien ça extension de 2 ans ou dès que les 12000 heures sont atteintes, ça fait plus de 6H30 par jour pour atteindre le seuil, ça laisse de quoi voir venir.

oh putain j'ai biglé , j'ai lu 1200 et pas 12000 ! mea culpa ... :oldy:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Oct 2021 21:56

j'ai eu le message de confirmation de l'inscription en moins de 2 heures , faite comme moi , remplir le papier , le scanner et l'envoyer a l'adresse que j'ai mis plus haut .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Oct 2021 8:23

C’est une bien bonne idée ce prime support mais pour ma part les différents problèmes que j’ai rencontré avec mon projecteur Sony 65ES n’ont pas été pris en charge. Lorsque j’ai eu un problème de flickering de la lampe au bout d’une 100e heures, on m’a répondu qu’il fallait l’utiliser en mode lampe haut (donc avec iris fermée et bonjour le bruit) alors que d’autres utilisateurs avaient obtenus un changement d’alim et de lampe. Lorsque j’ai eu le problème de la chute de gamma après 900 h, le prime support m’a répondu qu’il ne prenait pas en charge ce problème et que le projecteur n’était plus sous garantie…
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 05 Oct 2021 13:52

Relation mitigée pour moi aussi avec le prime support (20 ans que j'ai des projo Sony magré tout).

Avec mon 50ES, j'ai aussi eu des problèmes de flickering (est-ce que ca venait de la lampe je sais pas) mais aussi de focus qui bouge tout seul quand l'appareil montait en température.

Ils ont réglé le flickering mais m'ont laissé le focus mouvant sur les bras. Et la communication était un enfer cette fois là avec des personnes basées en angleterre (heureusement que je suis bilingue). Bref, lassé j'ai réglé mon focus un fois chaud et basta mais quand même :evil:

Du coup l'extension à 5 ans pour mon 590 c'est tentant mais à cause des mes experiences passées j'hesite franchement... Attendons voir comme mon probleme de sifflement du côté de la lampe va être réglé...
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Oct 2021 13:53

Blackstaff a écrit:J'ai bien 7chiffres aussi.

J'ai contacté mon revendeur qui me suggère d'attendre une semaine et si pas de news on avisera.


Sony m'a contacté par email pour confirmer l'inscription et me demander une copie de la facture d'achat.
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Oct 2021 13:56

N3° a écrit:Oui c'est bien ça extension de 2 ans ou dès que les 12000 heures sont atteintes, ça fait plus de 6H30 par jour pour atteindre le seuil, ça laisse de quoi voir venir.


Comment peuvent ils savoir le nombre d'heures de fonctionnement? Compteur interne comme pour la lampe? C'est dans un menu caché?
Blackstaff
 
Messages: 612
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Oct 2021 14:07

Blackstaff a écrit:
N3° a écrit:Oui c'est bien ça extension de 2 ans ou dès que les 12000 heures sont atteintes, ça fait plus de 6H30 par jour pour atteindre le seuil, ça laisse de quoi voir venir.


Comment peuvent ils savoir le nombre d'heures de fonctionnement? Compteur interne comme pour la lampe? C'est dans un menu caché?


Oui, c’est ça. :bravo:

D’autre part, pour les esprits chagrins, on va encore servir les vieilles expériences, vieilles de x années du Prime Support ??? :siffle: :siffle: Actuellement, j’ai eu quatre recours sav sur des modèles 4k et un remarquable service après vente m’a donné entière satisfaction tant par les contacts et le suivi que par la maintenance à proprement parler !! :bravo: :bravo: Évidemment, quelques cas très particuliers peuvent toujours apparaître sur toute la production...mais en remettre une couche pour insinuer que ce serait une généralité du Prime... :roll: :hein:
C’est en ce sens que j’ai pris l’extension pour mon laser. :bravo:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 05 Oct 2021 16:34

Le témoignage de ceux qui ne sont pas contents a autant de valeurs que ceux qui en sont satisfaits...
:wink:

C'est pas parce que tu as eu du bol qu'il faut généraliser.

Néanmoins 4 x le SAV, c'est pas représentatif d'une fiabilité terrible, même si c'est sur plusieurs années et plusieurs projo... :ko:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message