hate que tout soit en place pour que je puisse enfin profiter de cette belle machine

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, dm, jeano33, mcflyator, Squall777 et 13 invités
La configuration dans mon profil
mcflyator a écrit:Bonsoir.
Pouvez vous me confirmer que l'extension de garantie Sony est bien de 2 ans ou 12000 heures svp?
Car dans le corps du texte, c'est écrit 12000h, alors que dans le titre en jaune est indiqué:. Prolongation de 2 années PrimeSupportElite OU 1200hr.
J'espère que c'est bien 12000 et non 1200.
BangoO a écrit:Je trouve la protection de l’objectif pas pratique du tout donc j’aimerais ne pas la mettre… mais avec quoi nettoyer l’objectif si il se salit ?
le shad a écrit:Ok.. donc je note… ne pas demander de conseil de nettoyage à Jacquitos…![]()
![]()
Jacquitos a écrit:mcflyator a écrit:Bonsoir.
Pouvez vous me confirmer que l'extension de garantie Sony est bien de 2 ans ou 12000 heures svp?
Car dans le corps du texte, c'est écrit 12000h, alors que dans le titre en jaune est indiqué:. Prolongation de 2 années PrimeSupportElite OU 1200hr.
J'espère que c'est bien 12000 et non 1200.
Bonjour Pascal.![]()
C'est le libellé qui est bon...évidemment... 12000 heures, plafond symbolique qui correspond à la durée de vie théorique de deux lampes !!![]()
C’est ce que je me suis dit aussi… donc je suis le seul à remettre le cache après chaque utilisation ?Jacquitos a écrit:BangoO a écrit:Je trouve la protection de l’objectif pas pratique du tout donc j’aimerais ne pas la mettre… mais avec quoi nettoyer l’objectif si il se salit ?
Salut à toi
En effet, le cache est plutôt destiné au transport et pas pratique pour l’utiliser régulièrement. Si nécessaire, on peut penser que, projo froid évidemment, un microfibre humide et savon peut faire l’affaire, en essuyant délicatement l’objectif avec un autre microfibre pour le sécher.
BangoO a écrit:Jacquitos a écrit:
Salut à toi
En effet, le cache est plutôt destiné au transport et pas pratique pour l’utiliser régulièrement.
C’est ce que je me suis dit aussi… donc je suis le seul à remettre le cache après chaque utilisation ?
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|