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2020 - Sony VPL-VW590ES (màj)

Message » 15 Juil 2022 11:24

En ce qui m'a concerné, moins de 5 semaines dès l'enlèvement s'il s'agit d'une réparation. Mais ce sont les vacances, le centre sera peut-être fermé quelques semaines...

Il faut prouver à SONY que l'appareil est bien en panne: photos, vidéos, rapports de calibrage...donc ce sont de longs et répétés messages au SAV qui décidera soit de le remplacer directement (panne franche comme perte de 95% de luminosité d'un coup sur le 760ES), soit de l'envoyer pour un checkup/réparation (problèmes de halo jaune, gamma dans les choux, problèmes d'optique qui nécessite des corrections trop importantes...).
ektor
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Message » 19 Juil 2022 8:20

Polopretress a écrit:A propos du retour en SAV, pour ceux qui ont pratiqué :
- A t-on un tracking des activités et une vision lors de la réexpédition ?
- Peut on déjà programmer une date de retour du style "a partir du "date"
- d'expérience, ca met + ou - de 5 semaines ?


Bonjour Polopretress,

Alors me concernant, chez CORDON CMS, il y a normalement un tracking des actions, mais ça n'est pas très parlant. Pour moi, c'était du style "en cours de réparation". Et c'est une fois de retour que l'on a plus de détails.
Je ne sais pas pour une date de retour, je n'ai pas eu besoin.

Pour les 2 "interventions", ça a toujours pris moins de 2 semaines chacune.
seboss
 
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Message » 22 Juil 2022 16:31

Bonjour à tous,

Je suis à 1800 heures de lampe et il y a une grosse perte lumineuse sachant que j'ai toujours regarder en lampe haut.
Avez-vous remarqué une baisse de luminosité après 1800 heures chez vous ? Pour ce qui active la lampe haut.

Merci.
Dernière édition par redwan78 le 22 Juil 2022 17:10, édité 1 fois.
redwan78
 
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Message » 22 Juil 2022 16:41

redwan78 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à 1800 heures de lampe et il y a une grosse perte lumineuse sachant que j'ai toujours regarder en lampe haut.
Avez-vous remarqué baisse de luminosité après 1800 heures chez vous ? pour ce qui active la lampe haut.

Merci.
Parfois la perte arrive bien avant (une lampe vieilli souvent par pallier).
Constater cela a 1800h est un moindre mal.
DTSman
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Message » 22 Juil 2022 17:11

Oki merci. Et du coup une lampe performante et pas trop chère, des connaisseurs ?
redwan78
 
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Message » 22 Juil 2022 22:12

sur mon ex 260es j'ai remarqué une baisse de 10% a 1600hrs , alors qu'avant elle etait plutot stable (a part le drop entre 0 et 200hrs).
Je pense que ce genre de lampe a une durée de vie réel de 2000/2200hrs , pas plus .
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Message » 23 Juil 2022 9:33

redwan78 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à 1800 heures de lampe et il y a une grosse perte lumineuse sachant que j'ai toujours regarder en lampe haut.
Avez-vous remarqué une baisse de luminosité après 1800 heures chez vous ? Pour ce qui active la lampe haut.

Merci.

Je ne regardais qu'exclusivement en lampe haute, et dès 800h je constatais une baisse.
Ça me paraît logique qu'à 1800 tu en vois une.
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Message » 23 Juil 2022 11:25

redwan78 a écrit:Oki merci. Et du coup une lampe performante et pas trop chère, des connaisseurs ?


Acheter une originale Sony
THIERRY01330
 
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Message » 23 Juil 2022 12:36

THIERRY01330 a écrit:
redwan78 a écrit:Oki merci. Et du coup une lampe performante et pas trop chère, des connaisseurs ?


Acheter une originale Sony

+1 , mais cela n'y changera rien a la baisse des perfs cité au dessus ... :wink:
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Message » 24 Juil 2022 0:55

J'ai totalement oublié de m'enregistrer pour la garantie Prime Support dans les 60 jours suivant l'achat de mon VP, qui date maintenant de un peu plus d'un an !

Savez-vous si c'est quand même possible de s'y enregistrer ?
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Message » 24 Juil 2022 9:41

Aucun enregistrement n’est nécessaire.

La configuration dans mon profil


Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
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Message » 24 Juil 2022 12:27

Moi j'ai crée un compte et je l'ai enregistrer , c'est suffisant pour activer la garantie de 3 ans . il me semble que si tu ne le fait pas , il est garantie que 2 ans .

Pour l'extension a 5ans , il y a un document a remplir et a envoyer chez Sony .
https://www.sony.fr/electronics/support

Mais normalement , ton vendeur devrait le faire si il est sympa .....
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Message » 24 Juil 2022 13:22

Samuel14 a écrit:Aucun enregistrement n’est nécessaire.


Bah justement si, car si tu ne fais rien la garantie est seulement de 2 ans !


N3° a écrit:Moi j'ai crée un compte et je l'ai enregistrer , c'est suffisant pour activer la garantie de 3 ans . il me semble que si tu ne le fait pas , il est garantie que 2 ans .

Pour l'extension a 5ans , il y a un document a remplir et a envoyer chez Sony .
https://www.sony.fr/electronics/support

Mais normalement , ton vendeur devrait le faire si il est sympa .....


Oui il l'a peut-être fait, ça me parle vaguement, mais je ne m'en souviens plus exactement.
Je l'ai contacté !
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Message » 24 Juil 2022 15:17

Non la garantie est toujours de 3ans .
Et tu as 12mois pour prendre l'extension.
muscle
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Message » 24 Juil 2022 22:35

Carthman a écrit:
Samuel14 a écrit:Aucun enregistrement n’est nécessaire.


Bah justement si, car si tu ne fais rien la garantie est seulement de 2 ans !


N3° a écrit:Moi j'ai crée un compte et je l'ai enregistrer , c'est suffisant pour activer la garantie de 3 ans . il me semble que si tu ne le fait pas , il est garantie que 2 ans .

Pour l'extension a 5ans , il y a un document a remplir et a envoyer chez Sony .
https://www.sony.fr/electronics/support

Mais normalement , ton vendeur devrait le faire si il est sympa .....


Oui il l'a peut-être fait, ça me parle vaguement, mais je ne m'en souviens plus exactement.
Je l'ai contacté !

Non mon vendeur n'a pas voulu l'enregistrer lui meme pour l'extension de garantie Prime Elite Pro , j'ai du le faire moi même .
Après il te fourni un document avec tes numéros de série et il suffit de la compléter et de l'envoyer
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