Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

2020 - Sony VPL-VW590ES (voir post 1)

Message » 22 Nov 2020 14:46

STRAITS a écrit:Même si la charte l'autorise , l'agrément du forum ne se fait pas sur des problèmes de SAV , même si parfois , cela peut arriver
En espérant que ton problème se résolve

:idee: c'est pas faux !

D'autant que seule l'intervention du revendeur a un poids réel en cas de besoin de soutien.

HCFR est tout de même là pour aider, mais tu le soulignes très justement : le forum a une incidence limitée et parfois hors propos.

J'en profite pour rappeler plusieurs choses.
La charte évidemment et le comportement de chacun.
En cas de problèmes entre forumeurs c'est à la modération d'intervenir. Signalez les messages pour que le staff puisse gérer.
Régler vos différents entre vous n'aboutit pas toujours à une conclusion constructive et si malheureusement cela ne pouvait pas se faire autrement, faites le par MP ...

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Annonce

Message par Google » 22 Nov 2020 14:46

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Nov 2020 12:15

james gray a écrit:Bonjour a tous, j ai actuellement un sony vpl full hd hw45. J aimerais passer sur du 4k et le 590 me tente bien mais J avais quelques questions auparavant.

J ai un écran lumens de 3 mètres 5 de base. A l heure actuel, mon vp est installé avec le plus de recul possible pour avoir cette taille d'image. Avec le 590, je pourrais toujours le mettre à la même distance que mon hw45 pour ma base d'écran ? Car je ne pourrais malheureusement pas le reculer plus...

J'ai une potence qui soutient jusqu'à 15kg, j ai vu que le 590 pèse 14kg. Pensez vous que je peux me permettre de garder la même potence ?

Et en terme de taille, j ai l impression qu'il n est pas plus profond que le hw45, ce qui m arrangerait bien. J imagine que je ne me trompe pas ?

Un grand merci à vous pour vos futures réponses.

On en déduit donc que ton vidéo projecteur a son optique positionnée à 7m de ton écran, ça ne posera donc pas de problème de placement, d'autant plus que le 590ES dispose d'une plage d'installation plus grande que celle du HW45.
Concernant le poids, je ne connais pas le modèle de votre fixation mais, dans la théorie elles sont prévues pour supporter plus que le poids indiqué, donc pas de soucis de ce côté là non plus, juste s'assurer que la fixation elle même est installée dans les règles de l'art.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00

Message » 23 Nov 2020 23:43

Question bête, le 590 a t'il le même rapport de projection que le 270?
mcflyator

Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04

Message » 24 Nov 2020 0:19

mcflyator a écrit:Question bête, le 590 a t'il le même rapport de projection que le 270?

Oui
muscle
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00

Message » 24 Nov 2020 0:54

Merci :D
mcflyator

Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04

Retourner vers Projecteurs UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message