


Je voudrais faire le compte de propriétaires de Sony ayant besoin de scaler ou autre processeur pour rendre l'image produite attrayante comparés à ceux possédant un JVC, les Sony se suffisant généralement à eux-mêmes !!!


Et ceux qui critiquent le RC...trop numérique....décident souvent de mettre un PCHC derrière leur JVC ou encore, à l'époque, un câble actif !!!
Il faut quand même un minimum de sérieux et de cohérence à un moment donné !!!

Que JVC fasse de beaux appareils qualitatifs et que les deux marques aient leurs afficionados, ok, mais pour l'avoir visionné, dire que l'image du 590 précise et piquée peut-être taxée de numérique, je rigole !!
Cela dit, comme tout système efficace et le RC dernière mouture X90 l'est, il faut y aller doucement et jouer avec le filtrage disponible, outils d'optimisation intégrés à la disposition de l'utilisateur !!

Et je ne parle pas de ceux qui n'ont jamais assez de luminosité pour "avoir un HDR convaincant" ressemblant alors à une image de télévision mais qui, là, ne s'avère pas ...numérique ou trop piquée !!

L'essentiel est de bien connaitre ses appareils dans lesquels on met de l'argent, de les régler du mieux possible, l'audio étant si subjectif alors que la vidéo l'est nettement moins, ce qui est loin d'être le cas de bon nombre d'utilisateurs à la lecture de nombreux posts !!

Enjoy !!!

