letendresamos a écrit:Ma question , a t il un port HDMI 2.1 pour la playstation 5 ?
Il me semble bien que non...
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM, STAR WARS et 12 invités
letendresamos a écrit:Ma question , a t il un port HDMI 2.1 pour la playstation 5 ?
hamster a écrit:Music et ciné a écrit:
Je te crois bien volontiers d'ailleurs je possède toujours le Marantz VP11SL qui, avec mon Lumagen Pro et la toile qui va bien, me donne toujours beaucoup de plaisir.
Néanmoins j'hésite à changer pour le Sony 590es ou 790es... J'ai été voir une vidéo sur youtube qui compare les deux projecteurs avec quelques mesures. Il en ressort d'après ce que j'ai compris, que le 590es n'est vraiment pas loin derrière le 790es, voir même très proche en terme de qualité d'image. La vidéo est en allemeand mais en activant les sous-titres et la traduction automatique on peut suivre :
https://www.youtube.com/watch?v=IIWwrrb0WOc
Si on les compare par rapport au prix de vente il est clair que le rapport Q/P est en faveur du 590es, il y a quand même 5000 euros de différence entre les deux modèles. Finalement le 790es a comme avantage, globalement, une source lumineuse laser et un peu plus de lumens sur le papier.
muscle a écrit:Ben.le 570 qui a tourné dans les test avait un soucis le.mien était 20% plus lumineux qu'un 260 ou 360.
Mon ex 570 a sorti sur une radiance en.0.8 quasi 30flt en.mide haut sur 2m75.de base et encore 18flt en.mode bas .
muscle a écrit:Il n'est pas bon le test ,cest le même.projo qui a tourné ,il.devait avoir un soucis ce projo,j'ai eu le 260, le.270 et le 570 chez moi sur la même toile jai calé les 3,le 570 était largement plus lumineux.
Le 260 était sur 3m60 microperf a 14.8 avec le bulbe d'origine 15.8 avec le second et le 570 à 19.8 fit.
La configuration dans mon profil
beforemidnight a écrit:Bonjour, sur ces nouveaux modèles y'a t'il toujours le soucis de luminosité de lampe avec le temps et une faible utilisation ?
merci
muscle a écrit:beforemidnight a écrit:Bonjour, sur ces nouveaux modèles y'a t'il toujours le soucis de luminosité de lampe avec le temps et une faible utilisation ?
merci
Ben non cest du laser,20000h si rien ne lâche avant la garantie 5ans peut-être un plus .
Danam a écrit: J'ai quand même l'impression que Sony a "simplement" fait évoluer son HDR Enhancer avec OFF / Low / Middle / High, à voir avec plus de tests en A/B sur des scènes spécifiques (comme dans la vidéo ci-dessus).
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|