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2020 - Sony VPL-VW790ES (màj)

Message » 16 Jan 2022 15:13

Je suis pas "fan boy", mais dans mon cas soucis réparé en une semaine avec changement d'optique. Il faut aussi dire quand c'est sérieux.
mcflyator
 
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Message » 16 Jan 2022 15:13

Bon les problèmes de SAV Sony, c'est dans un autre fil normalement !
vos-experiences-professionnels/mauvaise-experience-prime-support-sony-t30063732.html?hilit=Sony
Donc vous avez le droit d'indiquer que vous avez des problèmes, mais les commentaires sur le Sav, c'est dans le fil que j'ai donné.

Merci

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domin
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Message » 16 Jan 2022 15:17

bluesyan a écrit:Si l'on met de côté les performances des constructeurs, le SAV chez JVC est-il meilleur ? au ratio JVC est-il moins impacté ?


Le SAV SONY reste toujours un bon cran au dessus des autres marques, ne serait-ce que par la garantie sur site (pas de frais de port aller) et la durée de 3 ans extensible à 5 ans.

Fin du [HS].
ektor
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Message » 16 Jan 2022 16:40

Par contre désolé pour le pr sujet
je pensais que exposer la situation sur le produit concerné serait profitable pour un retour d’expérience comme un autre
La mienne n’est pas bonne il faut le dire. Pour d’autres cela se passe mieux et tant mieux. C’est la roulette
Je n’en parlerai pu jusqu’à résolution du problème si toutefois il est résolu merci à tous ceux qui m’ont répondu et soutenu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
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Message » 16 Jan 2022 17:01

On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
mcflyator
 
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Message » 16 Jan 2022 20:39

Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.
Thaal
 
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Message » 16 Jan 2022 23:38

Quelqu'un a-t-il une potence Vogel's PPC2555 couplé à ce projo?
LINK1976
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Message » 17 Jan 2022 11:41

Pars sur du CHIEF si tu peux, c'est nettement plus fonctionnel et précis pour mettre le projecteur à niveau, matériel éprouvé.

Regarde le test du 760ES:

https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... ateurs/17/
ektor
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Message » 17 Jan 2022 12:02

Super!
Merci pour le retour, avec la photo cela m’a permis de voir le rendu du projo suspendu!
:wink:
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Message » 17 Jan 2022 12:32

On a même une vidéo :idee:

https://www.youtube.com/watch?v=_dYlMMGe1Y4

Pour ma part j'ai utilisé cette potence sur :
Sony 4k à lampe
Sony 4k laser jusqu'au 890ES
JVC châssis série X
Epson EH-LS10.000

Je valide :idee:

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Message » 17 Jan 2022 19:41

:bravo:
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Message » 18 Jan 2022 19:49

Thaal a écrit:Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.


Pour ce qui est des soucis, sur Facebook, post d'un utilisateur qui a une tâche bleu a l'écran suite déballage d'un Nx5. Comme quoi toutes les marques peuvent être touchées...
mcflyator
 
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Message » 18 Jan 2022 21:30

mcflyator a écrit:
Thaal a écrit:Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.


Pour ce qui est des soucis, sur Facebook, post d'un utilisateur qui a une tâche bleu a l'écran suite déballage d'un Nx5. Comme quoi toutes les marques peuvent être touchées...


:mdr: :mdr: Ah bon... :siffle: , sinon, le hdr de mon 790 derrière le dolby vs10, remarquable résultat !!! :love: :love: Un naturel confondant pour ce projecteur !! :bravo:
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Message » 19 Jan 2022 8:55

Bonjour
C'est quoi le dolby vs10 svp ?
Merci
Doriand
 
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Message » 19 Jan 2022 9:23

Bonjour Doriand,

Doriand a écrit:Bonjour
C'est quoi le dolby vs10 svp ?
Merci


Des infos ici : https://www.flatpanelshd.com/focus.php? ... 1472208035

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