Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, afaparis, bebel56, dadesm, Daigoro, Danam, Dimex9, domin, EricLille, Géo trouvetout, JEANBAPT53, jeano33, Luck123, mcflyator, muscle, Olivier Clément, Olivier Dutel, pape, Rabou, ritadumay, SonFouFou, TO_BZH, xavlgx et 54 invités

2020 - Sony VPL-VW790ES (voir post 1)

Message » 16 Jan 2022 15:13

Je suis pas "fan boy", mais dans mon cas soucis réparé en une semaine avec changement d'optique. Il faut aussi dire quand c'est sérieux.
mcflyator
 
Messages: 867
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Annonce

Message par Google » 16 Jan 2022 15:13

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Jan 2022 15:13

Bon les problèmes de SAV Sony, c'est dans un autre fil normalement !
vos-experiences-professionnels/mauvaise-experience-prime-support-sony-t30063732.html?hilit=Sony
Donc vous avez le droit d'indiquer que vous avez des problèmes, mais les commentaires sur le Sav, c'est dans le fil que j'ai donné.

Merci

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Home-Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Home-Cinema
 
Messages: 8961
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 16 Jan 2022 15:17

bluesyan a écrit:Si l'on met de côté les performances des constructeurs, le SAV chez JVC est-il meilleur ? au ratio JVC est-il moins impacté ?


Le SAV SONY reste toujours un bon cran au dessus des autres marques, ne serait-ce que par la garantie sur site (pas de frais de port aller) et la durée de 3 ans extensible à 5 ans.

Fin du [HS].
ektor
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
 
Messages: 6198
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 16 Jan 2022 16:40

Par contre désolé pour le pr sujet
je pensais que exposer la situation sur le produit concerné serait profitable pour un retour d’expérience comme un autre
La mienne n’est pas bonne il faut le dire. Pour d’autres cela se passe mieux et tant mieux. C’est la roulette
Je n’en parlerai pu jusqu’à résolution du problème si toutefois il est résolu merci à tous ceux qui m’ont répondu et soutenu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Hifi: b&w802d2 diamond. Câble Viar , bloc mono mc601, pré ampli c2500 . Hc:htm2d diamond ,ct 800 plafond .back et atmos , jvc x7900, préampli yamaha, bloc classe D émotiva , oppo 203 , b&w db1
fredericfh
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1802
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 16 Jan 2022 17:01

On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
mcflyator
 
Messages: 867
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 16 Jan 2022 20:39

Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.
Thaal
 
Messages: 566
Inscription Forum: 12 Sep 2014 12:24
Localisation: Irlande
  • offline

Message » 16 Jan 2022 23:38

Quelqu'un a-t-il une potence Vogel's PPC2555 couplé à ce projo?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5769
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 17 Jan 2022 11:41

Pars sur du CHIEF si tu peux, c'est nettement plus fonctionnel et précis pour mettre le projecteur à niveau, matériel éprouvé.

Regarde le test du 760ES:

https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... ateurs/17/
ektor
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
 
Messages: 6198
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Jan 2022 12:02

Super!
Merci pour le retour, avec la photo cela m’a permis de voir le rendu du projo suspendu!
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5769
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 17 Jan 2022 12:32

On a même une vidéo :idee:

https://www.youtube.com/watch?v=_dYlMMGe1Y4

Pour ma part j'ai utilisé cette potence sur :
Sony 4k à lampe
Sony 4k laser jusqu'au 890ES
JVC châssis série X
Epson EH-LS10.000

Je valide :idee:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
Secrétaire Général de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 40954
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 17 Jan 2022 19:41

:bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5769
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 18 Jan 2022 19:49

Thaal a écrit:Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.


Pour ce qui est des soucis, sur Facebook, post d'un utilisateur qui a une tâche bleu a l'écran suite déballage d'un Nx5. Comme quoi toutes les marques peuvent être touchées...
mcflyator
 
Messages: 867
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • online

Message » 18 Jan 2022 21:30

mcflyator a écrit:
Thaal a écrit:Imaginez vous, dans une multinationale qui fait une grande variété de produits tel que Sony, vous êtes dans le SAV d'un produit de niche... Alors je sais pas combien ils sont ou combien de produits sur lequel ils doivent ce spécialisés ... On rajoute en plus que dans la vidéo projection ya pas deux personnes avec le même environnement et en plus il faut avoir une bonne connaissance pour comprendre les demandes de clients pointilleux... au final faut une mains d'oeuvre sacrément qualifiée pour faire face aux exigences... et je sais pas si c'est un peu la roulette russe à ce niveau. A moins que ça tombe dans le SAV de produits pro et la c'est d'autres moyens mise en oeuvre j'imagine.


Pour ce qui est des soucis, sur Facebook, post d'un utilisateur qui a une tâche bleu a l'écran suite déballage d'un Nx5. Comme quoi toutes les marques peuvent être touchées...


:mdr: :mdr: Ah bon... :siffle: , sinon, le hdr de mon 790 derrière le dolby vs10, remarquable résultat !!! :love: :love: Un naturel confondant pour ce projecteur !! :bravo:
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • online

Message » 19 Jan 2022 8:55

Bonjour
C'est quoi le dolby vs10 svp ?
Merci
Doriand
 
Messages: 45
Inscription Forum: 10 Déc 2019 9:45
  • offline

Message » 19 Jan 2022 9:23

Bonjour Doriand,

Doriand a écrit:Bonjour
C'est quoi le dolby vs10 svp ?
Merci


Des infos ici : https://www.flatpanelshd.com/focus.php? ... 1472208035

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 304
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • online


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message