N3° a écrit:4122 a écrit:Pourquoi t'as déjà eu un jvc entre les mains ?
? bien sûr que oui ... pourquoi donc cette attaque ?
Pardon c'était pas une attaque

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: STAR WARS et 10 invités
N3° a écrit:4122 a écrit:Pourquoi t'as déjà eu un jvc entre les mains ?
? bien sûr que oui ... pourquoi donc cette attaque ?
badfusion a écrit:hanwedge a écrit:C'est dans doute une partie de la réponse mais quand tu vois les commentaires de certains propriétaires de NX9 ou Z1 y compris dans les versions RS, il y a aussi de la disparité...
Au Canada (mais cela semble vrai aussi dans d'autres pays), avec cette nouvelle gamme, JVC a pas mal augmenté ses prix, bien plus qu'aux US ou en Europe. La hausse des prix n'est pas que techno-induite....
perso le nx9 moi ne bougera pas de son logis
dan13 a écrit:badfusion a écrit:
perso le nx9 moi ne bougera pas de son logis
Vérifies mais je crois que la garantie sur la nouvelle gamme est de 5 ans au CANADA cela pourrait expliquer un prix plus élevé
4122 a écrit:N3° a écrit:? bien sûr que oui ... pourquoi donc cette attaque ?
Pardon c'était pas une attaqueje pensais que t'avais du sony.
dan13 a écrit:dan13 a écrit: Vérifies mais je crois que la garantie sur la nouvelle gamme est de 5 ans au CANADA cela pourrait expliquer un prix plus élevé
N3° a écrit:dan13 a écrit:
Bin ca , c'est une excellente nouvelle !
La configuration dans mon profil
N3° a écrit:Salut a tous , ditent moi , connait-on déja la taille finale de ce nz7 ? et son rapport de projection exacte ? zoom ?
merci
4122 ça veut dire que tu es au plus près de ton écran, angle du zoom aussi large que possible?4122 a écrit:N3° a écrit:Salut a tous , ditent moi , connait-on déja la taille finale de ce nz7 ? et son rapport de projection exacte ? zoom ?
merci
J'ai vu 500X505X234 et 23kg , par contre le rapport de projection pas vu, c'est très important pour moi car je suis déjà presque en bout de zoom avec mon X7900.
lavocat a écrit:4122 ça veut dire que tu es au plus près de ton écran, angle du zoom aussi large que possible?4122 a écrit:J'ai vu 500X505X234 et 23kg , par contre le rapport de projection pas vu, c'est très important pour moi car je suis déjà presque en bout de zoom avec mon X7900.
4122 a écrit:N3° a écrit:Salut a tous , ditent moi , connait-on déja la taille finale de ce nz7 ? et son rapport de projection exacte ? zoom ?
merci
J'ai vu 500X505X234 et 23kg , par contre le rapport de projection pas vu, c'est très important pour moi car je suis déjà presque en bout de zoom avec mon X7900.
ANTIPATCH a écrit:2,73 mètres de recul, c'est ce que l'on appelle de l'immersion.![]()
Chez moi, l'objectif est à 6,50 mètres de l'écran, pour une base de 2,75, la première rangée à 4,50 mètres et la seconde à 5,50 mètres.
Je me demande si cela va coller en taille d'écran avec un NZ ?
Si besoin, je peux aller jusqu'à 3 mètres en base d'écran.
dan13 a écrit:dan13 a écrit: Vérifies mais je crois que la garantie sur la nouvelle gamme est de 5 ans au CANADA cela pourrait expliquer un prix plus élevé
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|