Je m'en suis aperçu à 5 min de la fin, et je me suis dit bon bin j'ai plus qu'à recommencer, à ma grande surprise pas de message d'erreur et je suis bien en 3.01, je ferai des test plus approfondie ce week-end, mais en tout cas bravo jvc pour cette maj. Donc si ça a fonctionné cela veut dire que ma clé était déjà en fat 32 ? Je viens de l'acheter (16g ,3.0 ) .
|
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, ANGEL, BRASIL, Chrislam54, Djlol78, Driggs, J.F.M., marc69, Morganita, Richard Lemesle, SdavidS, sebacool92, subbreton et 58 invités
2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)
Bonjour, je viens d'effectuer la maj 3.01, et comme un boulet j'avais oublié de la formater en FAT32
Je m'en suis aperçu à 5 min de la fin, et je me suis dit bon bin j'ai plus qu'à recommencer, à ma grande surprise pas de message d'erreur et je suis bien en 3.01, je ferai des test plus approfondie ce week-end, mais en tout cas bravo jvc pour cette maj. Donc si ça a fonctionné cela veut dire que ma clé était déjà en fat 32 ? Je viens de l'acheter (16g ,3.0 ) .
- micka70
- Inscription Forum: 05 Nov 2017 16:16
Je viens de regarder elle était en FAT32 par défaut....ouf

- micka70
kaizen a écrit:Un grand bravo les gars pour le test de ce nouveau firmware V3.01 et bravo à JVC de l'avoir sorti.
C'est quand même une évolution qui ne semble pas mineur du tout en terme de rendu.
C'est vraiment génial pour les possesseurs de la gamme NZx !
J'espère que JVC continuera dans le principe à faire évoluer les anciennes gammes via les mises à jours firmware.
Je serais curieux de comparer un NZ8 V3.01 avec un NZ800. Il n'est pas exclu qu'une partie de l'algo de l'EshiftX V2 se trouve maintenant dans la gamme NZx.
Bravo JVC !!!
Très probable mais quid du nz7 sans eshift-8k? Parce que à mes yeux le gap est vraiment conséquent.
L’inscription « mise au point » est bien plus net.
D’ailleurs avant la maj, le nt de point n’était pas aussi précis que le reste, dorénavant oui.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Le "pixel shift" indiqué dans le changelog de ce nouveau firmware n'a rien à voir avec l'eShift
C'est pour cela que théoriquement le bénéfice s'applique à toute la gamme, du NP5 au NZ9.
C'est pour cela que théoriquement le bénéfice s'applique à toute la gamme, du NP5 au NZ9.
-

Fred-L - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Suite à la publication du CR Utilisateurs HCFR : le nouveau JVC FW 3.01 pour projecteurs DLA-NP5, NZ7, NZ8 & 25LTD (NZ9)
https://www.homecinema-fr.com/cr-utilisateurs-hcfr-le-nouveau-jvc-fw-3-01-pour-projecteurs-dla-np5-nz7-nz8-25ltd-nz9/
J'ai repris les réglages pixels et focus de mon NZ8 suivant la procédure indiqué par Hugo.
Lors de la mise à jour, j'avais réalisé ces réglages, mais en suivant la méthode classique.
Le résultat est étonnant, c'est pourquoi je conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette méthode et de l'essayer.
Chez moi, le résultat a été plus que probant
https://www.homecinema-fr.com/cr-utilisateurs-hcfr-le-nouveau-jvc-fw-3-01-pour-projecteurs-dla-np5-nz7-nz8-25ltd-nz9/
J'ai repris les réglages pixels et focus de mon NZ8 suivant la procédure indiqué par Hugo.
Lors de la mise à jour, j'avais réalisé ces réglages, mais en suivant la méthode classique.
Le résultat est étonnant, c'est pourquoi je conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette méthode et de l'essayer.
Chez moi, le résultat a été plus que probant
Sommaire des pages :
Aller dans le compte rendu réalisé par Hugo => 5. JVC DLA-DLA25LTD (série limitée NZ9), FW 3.01, CR de Hugo S
Paragraphe =>Mise en œuvre du JVC FW 3.01 :
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

bopa - Trésorier de l'Association

- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Bon, les enfants on a compris, l'image est superbe
............
Et cela se voit, je suis le premier à le dire, j'ai l'impression d'avoir changé de projo
Et cela se voit, je suis le premier à le dire, j'ai l'impression d'avoir changé de projo

- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Je viens de faire quelques test de scène que je connais par cœur, et je confirme il s'est passé un truc avec cette maj 3.01, alors oui c'est pas le jour et la nuit, je suis pas un expert mais je remarque des détails, micro détails que je n'avais jamais vu auparavant, je rejoins l'avis de tout le monde. En tout cas ça fait plaisir, au prix où le nz7 est proposé en négociant encore un peu, dans les rare enseignes qui l'ont encore en stock, c'est vraiment une affaire ! Il a encore de très beau jours devant lui, en tout cas je vai le garder un moment.
- micka70
salut 
Je voudrais essayer de projeter en 2:35 sans lentille anamorphique....
est ce qu'il faut passer par le mode A du menu anamorphique et de recadrer l'image ?
Merci pour votre aide
ahh flute en effet ça parait évident
alors, c'est à utiliser conjointement avec le menu anamorphique mode A (dixit la notice page 84 :projette l'imagein 2:35 en l'étirant seulement dans le sens vertical en utilisant une largeur de 3840 pixels)
est ce qu'il faut passer par le mode A du menu anamorphique et de recadrer l'image ?
Merci pour votre aide
ahh flute en effet ça parait évident
Dernière édition par xullux de bordeaux le 08 Mar 2025 16:58, édité 2 fois.
CLASSE AUDIO ssp800 + sherbourn 7/200 + 2 caissons DIY par kaz en 46cm alimentés par un ampli Macmah + pack KLIPSCH THX ultra 7 enceintes +2 enceintes plafond alimentées par un ampli pro + JVC NZ7 + PCHC + écran transonore.....What else !
- xullux de bordeaux
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
xullux de bordeaux a écrit:salut
Je voudrais essayer de projete en 2:35 sans lentille anamorphique....
Merci pour votre aide
Même question…
Lorsque je switch en mode A j’ai écran noir une plombe.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Pas sur d'avoir bien compris.
Il faut juste enregistrer les réglages du format 2.25 effectués via le zoom et le déplacement de l'optique dans une mémoire.
C'est tout.
Il faut juste enregistrer les réglages du format 2.25 effectués via le zoom et le déplacement de l'optique dans une mémoire.
C'est tout.
Dernière édition par clenfant le 08 Mar 2025 20:43, édité 1 fois.
- clenfant
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 22 Mai 2002 12:24
Ouais je n'ai pas trop compris non plus 
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-

Davrous - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
xullux de bordeaux a écrit:salut
Merci pour votre aide
Salut, j'ai un écran 2.35....et je regarde tout en 2.35 même les rare films que j'ai en 1.i5 ou autres, oui les puristes vont rigoler, mais je suis tellement amoureux de ce format que je me fiche de perdre un petit peu en images sur les format 16/9. Bien sur pour du jeu vidéos ça serait compliqué mais je jou sur ma tv au salon. Et j'utilise les masques numériques verticales et horizontal pour être parfaitement calé dans ma toile.
- micka70
Oups je voulais dire 1.85 et non 1.15.... 

- micka70
Ah la lentille anamorphique j'aimerais tellement en avoir une, pour avoir environ 30% de luminosité et netteté en plus. Malheureusement ça coûte un bras, à 5k je franchirais le pas mais à 10k

- micka70
clenfant a écrit:Pas dire d'avoir bien compris.
C'est tout.
Mais tu les effectues comment ces réglages 2.35 justement?
- david555

|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|