Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, adriana, bernd, Beyme, Driggs, kaizen, moudugnou, Moumou77, nonobowl, novine321, pouss71, SEGA team, Tazz24, thieb_p, Towerose et 113 invités

2021 - JVC DLA-NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) (màj)

Message » 17 Jan 2022 11:39

Merci Gérald, super comme d'hab :wink: .

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4899
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 17 Jan 2022 11:39

Merci pour le partage de vos expériences :bravo:
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Jan 2022 12:04

Bonjour à tous, venant déjà d'un VP à led/laser (Panasonic pt rz470), je viens d'aller tester ce magnifique VP qu'est le JVC DLA NZ7 chez Cinéphil à Namur (Belgique) et j'en ressors très conquis !
Ceci étant dit, là où "le bas blesse", c'est de. savoir si dans ma configuration de très petite salle dédiée, ça en vaut la peine:
- écran de 1.95m de base en CinémaScope 2.35:1
- bas de l'écran à 1.07m
- position du VP, en mode table à 2.95m de l'écran et à 1.92m de hauteur
- VP parfaitement centré sur le plan horizontal mais usage assez important du zoom et Lens-hift vers le bas
- environnement parfaitement dédié, sol, murs et plafond noir en tissu absorbant toute réflexion lumineuse

J'ai surtout été enthousiasmé par ce JVC, notamment, par la qualité des scènes sombres; je ne vais pas vous mentir quant à la précision de l'image, bien sûr excellente en 4K natif, mais sur ce point, mon Panasonic ne démérite pas car c'est une des grande force du DLP, comme c'est notoire...

J'aime aussi, comme tout le monde je suppose, la plus grande longévité potentielle du laser qu'enfin JVC a décidé de "démocratiser" en 4K !

Mes doutes portent plus sur l'aspect placement dont vous avez le détail ci-plus-haut, si cela ne risque pas d'être trop destructeur pour le résultat ? Je peux bien sûr le commander, le tester et le renvoyer si je ne suis pas convaincu, mais quand on arrive dans ce budget, les risques deviennent plus grands en cas de dégâts intempestifs dus au transport, ou à une mauvaise manipulation..

Donc, est-ce que cela reste jouable ? Pour la luminosité, j'ai pu constater qu'avec les 3 paliers de réglages du laser, je devrais trouver le bon réglage pour ma très petite base d'image, mais c'est plus l'aspect zoom et Lens-shift qui me "tracassent", merci pour vos bons conseils, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2022 12:11

kaizen a écrit:Merci pour ton retour smeagol,

J'ai fait quelques essais hier soir, de BLuray entre la platine OPPO 203 (Tweaké) et la Pana UB420 (Tweaké). Pour faire simple, la 203 a une image plus fluide, plus propre, mais moins détaillé que l'UB424. Au final, et ma grande surprise, je trouve que la 203 se marie mieux au EshiftX du NZ8 que l'UB424. J'ai fait pas mal d'essai toujours avec le film Batman The Darkknight. Avec la 203, lorsque j'active l'EshiftX, je peux régler le paramètre "Enhance" sur 10 et l'algo de l'Eshift est sur "Standard". L'image est vraiment superbe en réglant le NZ8 ainsi avec la 203. Avec l'UB420, l'image est "trop" détaillé (trop de sharpness), et l'on a une remonté de bruit. Pour arriver à avoir un niveau de détail équivalent à la 203, mais avec l'UB420, il faut régler le paramètre "enhance" sur 5. C'est mieux comme cela, mais je n’atteins pas la même qualité de rendu de la 203 avec "enhance" sur 10 (en terme de propreté d'image par exemple).

* Ma 203 est tweaké Coris (Alim linéaire, horloge, + plein de petit tweak Coris sur la carte mère)
* Mon UB 420 est tweaké par mes soins (Alim à découpage optimisé --> division de l'amplitude du bruit électrique par 10, horloge TCXO Sellarz plus précise).
Que donnerait ce test si l'UB420 était équipé d'une alim linéaire à la place d'une alim à découpage ? Je ne sais pas, c'est une interrogation, une alim linéaire ne peut pas rentrer dans une UB420. L'UB420 est équipé des mêmes traitements électroniques que l'UB9000. Je serais curieux de voir une UB9000 full tweaké sur le NZ8, pour la comparer à la 203.

Bref, à ma grande surprise, je trouve que l'EshiftX s'en sort mieux avec l'OPPO qu'avec la PANA. Sur mon X500, je préférais en règle général le rendu de l'UB420 que celle de l'OPPO203.

Je ne sais pas non plus, si cette différence est lié au fait que la 203 est tweaké, qu'en serait il avec une 203 stock ? Je ne sais pas, à tester.

Bref, je voulais partager ici cette petite expérience.
Bonne journée à tous.
Gérald


Oui c'est vrai que cette pana est un peu plus brute que la pionner lx500 que j'avais avant, moins douce... Il est vrai que j'aime les images "sharp"!.. Va falloir que je me calme sur ça car je pense qu'avec la luminosité et la précision du nz8 on fait vite ressortir les défauts des films.
Tu n'aurais pas suicide squad 2 des fois ? En 4k hdr le gars au débit en gros plan avec ses cheveux long blancs sont "aliasés" et bleus, les trous sur les murs également... Ça revient à la normale quand je passe de standard à haute résolution 2 mais du coup je perd en détails... Ou quand je coupe l'eshift aussi ça disparaît.
Je pense que mes réglages de netteté sur l'ub 420 avec ceux du nz8 sont certainement trop poussés...
Je vais retester tout ça avec d'autres films.
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • online

Message » 17 Jan 2022 12:59

smeagol a écrit:Oui c'est vrai que cette pana est un peu plus brute que la pionner lx500 que j'avais avant, moins douce... Il est vrai que j'aime les images "sharp"!.. Va falloir que je me calme sur ça car je pense qu'avec la luminosité et la précision du nz8 on fait vite ressortir les défauts des films.
Tu n'aurais pas suicide squad 2 des fois ? En 4k hdr le gars au débit en gros plan avec ses cheveux long blancs sont "aliasés" et bleus, les trous sur les murs également... Ça revient à la normale quand je passe de standard à haute résolution 2 mais du coup je perd en détails... Ou quand je coupe l'eshift aussi ça disparaît.
Je pense que mes réglages de netteté sur l'ub 420 avec ceux du nz8 sont certainement trop poussés...
Je vais retester tout ça avec d'autres films.

Pour faire simple, pour arriver au meilleur résultat, il faut combiner le choix de l'algorythme (Standard, haute resolution 1, et haute résolution 2) avec le "enhance".
D'après ce que j'ai compris, l'algo "Standard" serait adapté au source 1080P, le "haute resolution 1" serait adapté au source 4K, et je crois que le ""haute resolution 2" est adapté au source 8K.
Ma 203 tweaké sortant une image très propre, je trouve que j'arrive au meilleur résultat en laissant l'algo en "standard", et en jouant sur "Enhance", que ce soit pour un BD ou BD UHD. Avec une autre platine, ce ne serait pas forcément vrai.

Par exemple, sur le BD de Batman The Darknight (c'est un film que j'utilise souvent pour tester une installation), il y a un paquet de rendu différent : Des scènes IMAX, du bruit d'image sur certaines scènes, beaucoup de scènes noir ... Avec l'OPPO 203 tweaké, et en jouant sur les bons paramètres du NZ8, on peut augmenter le piqué ou la netteté du Bluray, tout en diminuant considérablement la perception du bruit d'image, et avec une fluidité au top simplement en activant l'EshiftX, en laissant l'algo sur "Standard" et en poussant à fond le "enhance" (sur 10), et le résultat à l'écran est vraiment :o :o :o. Je n'ai pas retouvé, à ma très grande surprise cette même qualité de résultat avec l'UB420, même en jouant sur ces paramètres.

D'ailleurs, lorsque nous avions testé le NZ9 chez Régis qui avait une 203 avec simplement une alimentation lineaire, j'avais déjà remarqué cela (j'en parle dans mon compte rendu).

Bref, pour l'instant, je trouve que le combo Oppo 203 tweaké/ NZ8 est vraiment top.

Gérald

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3100 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 2332
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • online

Message » 17 Jan 2022 13:07

transeuropexpress a écrit:Merci Gérald, super comme d'hab :wink: .

TEE

Vu l'immersion que tu as chez toi (ma base est plus modeste, mais l'immersion est très proche dans le principe), le combo Oppo 203 tweaké / NZ8 devrait vraiment te satisfaire !!
Personnellement, je suis bluffé.

Mon UB420, même si elle est modifié (et même si elle partage son masterchip avec l'UB9000), n'atteint sans doute pas le rendu d'une UB9000 modifiée.
Je suis impatient de connaitre le retour des possesseurs d'UB9000 avec cette gamme NZ.

En tout cas, je suis assez convaincu, que plus vous donnez une source de qualité a ce NZ, et plus il ira loin dans la qualité de restitution.
Je pense que cela a toujours été vrai avec les VP JVC, et je pense que c'est encore vrai avec la gamme NZ.

Hier soir, j'ai regardé le BD UHD de "Boite Noire" avec un acteur que j'adore, Pierre Niney. C'est un thriller sur fond d'une catastrophe aérienne. Le film est superbe, j'ai adoré. Cela m'a permis de voir également ce que le NZ8 pouvait donner sur un film sans effet spéciaux.
C'est bien aussi parfois de tester cela.

Gérald

La configuration dans mon profil


Diffuseur : JVC RS3100 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 2332
Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
  • online

Message » 17 Jan 2022 13:41

Josscreen a écrit:Bonjour à tous, venant déjà d'un VP à led/laser (Panasonic pt rz470), je viens d'aller tester ce magnifique VP qu'est le JVC DLA NZ7 chez Cinéphil à Namur (Belgique) et j'en ressors très conquis !
Ceci étant dit, là où "le bas blesse", c'est de. savoir si dans ma configuration de très petite salle dédiée, ça en vaut la peine:
- écran de 1.95m de base en CinémaScope 2.35:1
- bas de l'écran à 1.07m
- position du VP, en mode table à 2.95m de l'écran et à 1.92m de hauteur
- VP parfaitement centré sur le plan horizontal mais usage assez important du zoom et Lens-hift vers le bas
- environnement parfaitement dédié, sol, murs et plafond noir en tissu absorbant toute réflexion lumineuse

J'ai surtout été enthousiasmé par ce JVC, notamment, par la qualité des scènes sombres; je ne vais pas vous mentir quant à la précision de l'image, bien sûr excellente en 4K natif, mais sur ce point, mon Panasonic ne démérite pas car c'est une des grande force du DLP, comme c'est notoire...

J'aime aussi, comme tout le monde je suppose, la plus grande longévité potentielle du laser qu'enfin JVC a décidé de "démocratiser" en 4K !

Mes doutes portent plus sur l'aspect placement dont vous avez le détail ci-plus-haut, si cela ne risque pas d'être trop destructeur pour le résultat ? Je peux bien sûr le commander, le tester et le renvoyer si je ne suis pas convaincu, mais quand on arrive dans ce budget, les risques deviennent plus grands en cas de dégâts intempestifs dus au transport, ou à une mauvaise manipulation..

Donc, est-ce que cela reste jouable ? Pour la luminosité, j'ai pu constater qu'avec les 3 paliers de réglages du laser, je devrais trouver le bon réglage pour ma très petite base d'image, mais c'est plus l'aspect zoom et Lens-shift qui me "tracassent", merci pour vos bons conseils, à plus


Il me semble qu'Hugo utilise assez fortement le lens shift vertical sans rencontrer de soucis d'optique.
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Jan 2022 13:44

kaizen a écrit:
transeuropexpress a écrit:Merci Gérald, super comme d'hab :wink: .

TEE

Vu l'immersion que tu as chez toi (ma base est plus modeste, mais l'immersion est très proche dans le principe), le combo Oppo 203 tweaké / NZ8 devrait vraiment te satisfaire !!
Personnellement, je suis bluffé.

Mon UB420, même si elle est modifié (et même si elle partage son masterchip avec l'UB9000), n'atteint sans doute pas le rendu d'une UB9000 modifiée.
Je suis impatient de connaitre le retour des possesseurs d'UB9000 avec cette gamme NZ.

En tout cas, je suis assez convaincu, que plus vous donnez une source de qualité a ce NZ, et plus il ira loin dans la qualité de restitution.
Je pense que cela a toujours été vrai avec les VP JVC, et je pense que c'est encore vrai avec la gamme NZ.

Hier soir, j'ai regardé le BD UHD de "Boite Noire" avec un acteur que j'adore, Pierre Niney. C'est un thriller sur fond d'une catastrophe aérienne. Le film est superbe, j'ai adoré. Cela m'a permis de voir également ce que le NZ8 pouvait donner sur un film sans effet spéciaux.
C'est bien aussi parfois de tester cela.

Gérald

Et dire que mon 203 Audiocom après tant d'hésitation, est en cours de paiement...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 17 Jan 2022 13:49

Le DTM JVC se suffit à lui-même donc une bonne source est toujours un plus.

Je ne suis pas persuadé que le PC soit aussi performant en audio qu'une telle source, j'ai toujours remarqué une baisse de qualité (plus ou moins subtile, souvent des basses moins précises plus brouillonnes).
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Jan 2022 13:56

kaizen a écrit:
transeuropexpress a écrit:Merci Gérald, super comme d'hab :wink: .

TEE

Vu l'immersion que tu as chez toi (ma base est plus modeste, mais l'immersion est très proche dans le principe), le combo Oppo 203 tweaké / NZ8 devrait vraiment te satisfaire !!
Personnellement, je suis bluffé.

Mon UB420, même si elle est modifié (et même si elle partage son masterchip avec l'UB9000), n'atteint sans doute pas le rendu d'une UB9000 modifiée.
Je suis impatient de connaitre le retour des possesseurs d'UB9000 avec cette gamme NZ.

En tout cas, je suis assez convaincu, que plus vous donnez une source de qualité a ce NZ, et plus il ira loin dans la qualité de restitution.
Je pense que cela a toujours été vrai avec les VP JVC, et je pense que c'est encore vrai avec la gamme NZ.

Hier soir, j'ai regardé le BD UHD de "Boite Noire" avec un acteur que j'adore, Pierre Niney. C'est un thriller sur fond d'une catastrophe aérienne. Le film est superbe, j'ai adoré. Cela m'a permis de voir également ce que le NZ8 pouvait donner sur un film sans effet spéciaux.
C'est bien aussi parfois de tester cela.

Gérald


Et du coup, ça donne quoi sur boite noire ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 17 Jan 2022 14:26

ektor a écrit:
Josscreen a écrit:Bonjour à tous, venant déjà d'un VP à led/laser (Panasonic pt rz470), je viens d'aller tester ce magnifique VP qu'est le JVC DLA NZ7 chez Cinéphil à Namur (Belgique) et j'en ressors très conquis !
Ceci étant dit, là où "le bas blesse", c'est de. savoir si dans ma configuration de très petite salle dédiée, ça en vaut la peine:
- écran de 1.95m de base en CinémaScope 2.35:1
- bas de l'écran à 1.07m
- position du VP, en mode table à 2.95m de l'écran et à 1.92m de hauteur
- VP parfaitement centré sur le plan horizontal mais usage assez important du zoom et Lens-hift vers le bas
- environnement parfaitement dédié, sol, murs et plafond noir en tissu absorbant toute réflexion lumineuse

J'ai surtout été enthousiasmé par ce JVC, notamment, par la qualité des scènes sombres; je ne vais pas vous mentir quant à la précision de l'image, bien sûr excellente en 4K natif, mais sur ce point, mon Panasonic ne démérite pas car c'est une des grande force du DLP, comme c'est notoire...

J'aime aussi, comme tout le monde je suppose, la plus grande longévité potentielle du laser qu'enfin JVC a décidé de "démocratiser" en 4K !

Mes doutes portent plus sur l'aspect placement dont vous avez le détail ci-plus-haut, si cela ne risque pas d'être trop destructeur pour le résultat ? Je peux bien sûr le commander, le tester et le renvoyer si je ne suis pas convaincu, mais quand on arrive dans ce budget, les risques deviennent plus grands en cas de dégâts intempestifs dus au transport, ou à une mauvaise manipulation..

Donc, est-ce que cela reste jouable ? Pour la luminosité, j'ai pu constater qu'avec les 3 paliers de réglages du laser, je devrais trouver le bon réglage pour ma très petite base d'image, mais c'est plus l'aspect zoom et Lens-shift qui me "tracassent", merci pour vos bons conseils, à plus


Il me semble qu'Hugo utilise assez fortement le lens shift vertical sans rencontrer de soucis d'optique.


Merci Ektor, et j'espère encore plus de retours, bien à toi
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2022 16:19

Bonjour,

kaizen a écrit:...
D'après ce que j'ai compris, l'algo "Standard" serait adapté au source 1080P, le "haute resolution 1" serait adapté au source 4K, et je crois que le ""haute resolution 2" est adapté au source 8K.
...
Gérald


MPC_e-shift.jpg


* Standard = Blu-ray (contenu 1080p)
* High-res 1 = affichage de contenu 8K/4K
* High-res 2 = affichage signaux PC

Alors comme déjà indiqué ici à plusieurs reprises, un peu à l'image de la précédente série de projecteurs JVC DLA-Nx, cette nouvelle série de projecteurs JVC NZx possède également de très nombreux réglages...

... qui ne sont pas forcément identiques au passé (découvert avec le test HCFR du NZ9), mais qui tous influencent (plus ou moins) le résultat final de l'image perçue, aussi autant utiliser les bons réglages. :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 17 Jan 2022 16:47

re Bonjour

kaizen a écrit:...
Je suis impatient de connaitre le retour des possesseurs d'UB9000 avec cette gamme NZ.


Pour ce qui nous concerne, tant le NZ9 du test HCFR, que notre RS3100_NZ8 aujourd'hui, ont été alimentés par notre UB9000 en version standard et ceci sans aucun réglage spécifique, avec à la clé un résultat image tant SDR, que HDR qui est toujours superbe. :wink:

En tout cas, je suis assez convaincu, que plus vous donnez une source de qualité a ce NZ, et plus il ira loin dans la qualité de restitution.


Sachant que pour ce qui nous concerne, l'UB9000 n'est plus utilisée pour le streaming (Fibre) de Netflix et Amazon Prime (pas de compatibilité Dolby Atmos)...

... ceci au profit de l'excellentissime Amazon FireTV Stick 4K Max (compatible Dolby Atmos... et Dolby Vision, mais malheureusement pas en projection JVC :cry: ) pour Netflix, Amazon Prime, Molotov.tv et Arte... avec sortie en UHD... et des images :love: .

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 17 Jan 2022 17:05

re Hi,

Josscreen a écrit:
ektor a écrit:
Il me semble qu'Hugo utilise assez fortement le lens shift vertical sans rencontrer de soucis d'optique.


Merci Ektor, et j'espère encore plus de retours, bien à toi


Dans le test HCFR du JVC NZ9 on peut découvrir notre contexte d'installation :

https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr-jvc-dla-nz9-projecteur-4k-laser-e-shiftx-8k/15/

où est également indiqué le site officiel JVC du projector calculator :

https://eu.jvc.com/specials/2021/projector-calculator/

sachant que ce site m'a permis de déterminer au préalable qu'un JVC NZ8 (à l'image de notre précédent N7) était_est directement intégrable dans notre contexte, même si on y tangente une limite.

Toujours est-il que ce spécifique paramètre m'a fait longuement hésiter entre un NZ8 et un NZ9, lequel du fait de son optique plus "grande" offre une plage d'installation plus étendue que le NZ8...

... toujours est-il qu'à l'utilisation aujourd'hui avec notre RS3100_NZ8, il n'y a strictement aucun souci (tout comme c'était le cas avec le N7). :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 17 Jan 2022 20:33

Petit essai du nz8 sur aquaman 4k hdr. Ouch ! Les couleurs pètent, la luminosité est uniforme sur ma base de 3m...quoiqu'il arrive ce bluray 4k est beau quelque soit le projo mais là :o
Finalement je laisse l'hdr en auto ça gère bien.
La fluidité en mode haut ne génere pas trop d'artefacts je trouve et le mode 24p est fluide... Y en a vraiment pour tous les goûts !
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • online


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message