muscle a écrit:Il faut demander sur le.post du 270 ou sur la.notice c'est option blanc .
Je parlais du 290, je me suis tromper de réf.

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: STAR WARS et 9 invités
muscle a écrit:Il faut demander sur le.post du 270 ou sur la.notice c'est option blanc .
le shad a écrit:Tu penses à changer ton projo?
La configuration dans mon profil
le shad a écrit:Il veut voir la vie en rose.. John Wayne en slip disco.. ok je comprends c’est tentant..
La configuration dans mon profil
muscle a écrit:le shad a écrit:Il veut voir la vie en rose.. John Wayne en slip disco.. ok je comprends c’est tentant..
Si le 890 était resté au prix du 870 je le prenais la cela devient du nimporte quoi ,quand tu sais que les 870 tu pouvais en trouver entre 10000 et 11000 occcasion ou expo grosse décote, sans compter les 2000 euros d'extension de garantie pour avoir 5ans .
Apres ma règle c'est aucun processeur externe .
le shad a écrit:muscle a écrit:
Si le 890 était resté au prix du 870 je le prenais la cela devient du nimporte quoi ,quand tu sais que les 870 tu pouvais en trouver entre 10000 et 11000 occcasion ou expo grosse décote, sans compter les 2000 euros d'extension de garantie pour avoir 5ans .
Apres ma règle c'est aucun processeur externe .
Je suis halluciné du prix du 870 d’occasion.... effectivement je comprends ton choix, c’était tentant.
franckthx a écrit:le shad a écrit:Je suis halluciné du prix du 870 d’occasion.... effectivement je comprends ton choix, c’était tentant.
Muscle, dis moi où tu les trouves à 11000€ les 870 car à ce prix j'en achète 10 immédiatement...
muscle a écrit:franckthx a écrit:
Muscle, dis moi où tu les trouves à 11000€ les 870 car à ce prix j'en achète 10 immédiatement...
En demo et en occasion ça se trouve ,discute en avec Laurent dailleurs ou tes clients sont des menteurs.
franckthx a écrit:muscle a écrit:
En demo et en occasion ça se trouve ,discute en avec Laurent dailleurs ou tes clients sont des menteurs.
Comme d'habitude tu as de mauvaises informations, à 11000€ un vw870 j'achète sur le champs.
xice007 a écrit:Ça veut dire quoi amortissement avec décote comptable ? Muscle ?
Je ne comprends rien.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|