Fredo31 a écrit:Ça me l'a refait cet après midi sauf que la manip n'a pas marché ce coup ci
Flute pour ne pas dire un autre mot !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ar9133, bullut, cerealk, chris25, Chromatic, Clement1138, Coco68, Dirty Vincent, dricks2222, ecoutervoir, Fredf3, frg, Italianstyle, Jeankristof, madchm, mcflyator, Mekali, Nouche38, pgcs_atz, philb, PopKornhour, Régis, SaviSabut, SEB-D, xavlgx et 58 invités
Fredo31 a écrit:Ça me l'a refait cet après midi sauf que la manip n'a pas marché ce coup ci
La configuration dans mon profil
misterme a écrit:Je comprends qu'on puisse être énervé devant de tels problèmes. Moi-même je devais prendre ce projecteur et je me rends compte que je dois renoncer. Mais de là à accueillir à bras ouverts les marques chinoises…
Si on considère que les chinois sont en capacité de remettre les pendules à l'heure sur un produit fini, il ne faut pas oublier ce que ça veut dire derrière pour arriver à ce résultat. Personnellement, ça me pose un vrai souci de cautionner ce qui s'apparente à de l'esclavagisme (horaires et cadences de travail infernaux), de payer les salariés au lance-pierre, de faire travailler des personnes qui chez nous sont considérées comme mineures, de faire fi des droits de l'homme, etc.
Fredo31 a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que ce ne sont pas des cas isolés, ça touche beaucoup de monde.
Jef_13 a écrit:Que j'aime cette marque, mais sérieusement, c'est de pire en pire.
Quand je vois la qualité de fabrication, le silence d'un jmgo N1, on se demande où sont les chinoiseries aujourd'hui...
Bref c'est inacceptable, surtout quand on voit les prix qu'ils pratiquent, ils se gavent comme des cochons, un w4000 ça devrait couter max 2000€, un W5800 grand max 3000€.
Je suis très content que les nouveaux arrivants chinois remettent les pendules à l'heure, on a bouffé depuis trop longtemps l'hégémonie des marques historiques qui se foutent de la gueule du monde, soit avec une politique tarifaire effarante, soit avec une mise au point catastrophique.
Jef_13 a écrit:Je ne rentre pas dans cette discussion, Il y a beaucoup d'amalgames dans tes propos.
Fredo31 a écrit:Je viens de découvrir un truc (peut être d'autres l'ont vu).
L'OS du w4000i n'est pas propriétaire.
En faisant mes tests ce matin, le VP a planté et au re démarrage il a booté sur le menu service Android. Un instant j'ai pensé au dongle mais comme il n'est pas branché, c'était bien le VP.
Je crois de moins en moins à une défaillance matérielle mais plutôt à un immense bug logiciel et un bouzin optimisé à la truelle
Sebastiii a écrit:Intéressant effectivement, sympa d'avoir pu voir ce screen !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|