Fredo31 a écrit:Sympa.... je n'irais pas jusque là
Oui, effectivement le mot est mal choisi mais on en apprend un peu plus sur ce VP mais ceci dit, ce que l'on veut, c'est qu'il fonctionne !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ar9133, arnodaro, bullut, cerealk, chris25, Chromatic, Clement1138, Coco68, Dirty Vincent, ecoutervoir, Fredf3, frg, Italianstyle, Jeankristof, madchm, Mekali, Nouche38, pgcs_atz, philb, Richard Lemesle, Régis, SaviSabut, SEB-D, seybos, vador, xavlgx et 57 invités
Fredo31 a écrit:Sympa.... je n'irais pas jusque là
La configuration dans mon profil
ni4vlys a écrit:Salut à tous,
J'ai reçu mon W4000i ce weekend, je l'ai installé hier et je l'ai testé pendant plus de 5h. Quelle claque, je viens d'un W5700 et niveau dynamique d'image la différence est considérable.
Très surpris également par le bruit du VP, je lisais sur les tests et ici que c'etait bruyant, alors oui ca souffle, mais encore une fois fasse à un W5700 entre le bruit de l'iris dynamique, du XPR et des ventilos, c'est bien moindre, du moins assez pour l'oublier dans mon cas.
Par contre je n'ai pas trouvé l'information, sur le W5700 quand on passait en mode éco, on tombait en 1080p sans traitement XPR, est-ce que c'est toujours le cas ici ? Les reglages du XPR ont également changé d'appélation, c'est maintenant le "Pixel enhancer" ? Si oui, vous le reglez a combien ?
ni4vlys a écrit:Salut à tous,
J'ai reçu mon W4000i ce weekend, je l'ai installé hier et je l'ai testé pendant plus de 5h. Quelle claque, je viens d'un W5700 et niveau dynamique d'image la différence est considérable.
Très surpris également par le bruit du VP, je lisais sur les tests et ici que c'etait bruyant, alors oui ca souffle, mais encore une fois fasse à un W5700 entre le bruit de l'iris dynamique, du XPR et des ventilos, c'est bien moindre, du moins assez pour l'oublier dans mon cas.
Sebastiii a écrit:ni4vlys a écrit:Salut à tous,
HelloJ'ai reçu mon W4000i ce weekend, je l'ai installé hier et je l'ai testé pendant plus de 5h. Quelle claque, je viens d'un W5700 et niveau dynamique d'image la différence est considérable.
Tu as pu vérifier la version du firmware ?
Tu l'as acheté via un magasin ?Très surpris également par le bruit du VP, je lisais sur les tests et ici que c'etait bruyant, alors oui ca souffle, mais encore une fois fasse à un W5700 entre le bruit de l'iris dynamique, du XPR et des ventilos, c'est bien moindre, du moins assez pour l'oublier dans mon cas.
Je viens d'un modèle Sony (1080P LCD) qui ne fait quasi pas de bruit, proche de 0, du coup, oui en comparaison le W4000i est bien plus bruyant, je n'ose imaginer le W5700 alors
AntoBenQ a écrit:Mon VP est revenu de SAV il y a environ 2 semaines, comme certain d’entre vous, la procédure a duré un bon mois.
AntoBenQ a écrit:Je ne l'ai pas encore rallumé afin de vérifier la version du firmware (je pourrais vous la communiquer si vous le souhaitez) mais sur le rapport d'intervention, il est indiqué que la "main board" (carte mère ?) a été remplacée. Cela répond à la question quant à un probable problème matériel... J'en doutais à la vue des symptômes mais cela semble bien être le cas.
ni4vlys a écrit:Je n'ai pas regardé le firmware non, je regarderai ce soir, si les problèmes que j'ai pu lire son souvent lié à la clé Android, je ne pourrais pas les rencontrer, je ne l'utilise pas. C'est une location chez Boulanger du coup, appareil neuf reçu vendredi.
ni4vlys a écrit:Sebastiii a écrit:Hello
Tu as pu vérifier la version du firmware ?
Tu l'as acheté via un magasin ?
Je viens d'un modèle Sony (1080P LCD) qui ne fait quasi pas de bruit, proche de 0, du coup, oui en comparaison le W4000i est bien plus bruyant, je n'ose imaginer le W5700 alors
C'est juste fou la différence pour un meme modele chez Benq, car j'avais le W5700S (verion blanche) et a part l'iris mécanique il était quasiment inaudible, et pas de sifflement XPR.
Je n'ai pas regardé le firmware non, je regarderai ce soir, si les problèmes que j'ai pu lire son souvent lié à la clé Android, je ne pourrais pas les rencontrer, je ne l'utilise pas. C'est une location chez Boulanger du coup, appareil neuf reçu vendredi.
Effectivement je pense que quand tu viens d'un VP ultra silencieux ca surprend...mais le W5700 c'était un délire
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|