|
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy Nam Nam, Charlin75, Floriian.08, foxneil, lolilolz, Patoch999, PopKornhour, Rayman.fr, Xavanti, XavD9483 et 66 invités
2024 - SONY Bravia Projector 9 & 8, VPl-XW8100 & XW6100
Et c’est pareil chez JVC, il faut une clé USB, ce qui je suis d’accord en 2025 est ridicule.
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 + MadVR
-

BangoO - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
La petite économie faite en préservant un système de maj ancien me convient très bien 
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Forcément, avec un Sony tu n’en fais jamais des mises à jour 

Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 + MadVR
-

BangoO - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Ben si 
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

Une information qui pourrait vous intéresser
Le test du Vidéoprojecteur Sony VPL-XW5100ES / BRAVIA Projector 7 est sorti ce matin à l'aube.
Bonne lecture à tous et merci encore à Jacko pour le gros boulot effectué.
Lien à retrouver ci-dessous:
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr-videoprojecteur-sony-vpl-xw5100es-bravia-projector-7/
Le test du Vidéoprojecteur Sony VPL-XW5100ES / BRAVIA Projector 7 est sorti ce matin à l'aube.
Bonne lecture à tous et merci encore à Jacko pour le gros boulot effectué.
Lien à retrouver ci-dessous:
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr-videoprojecteur-sony-vpl-xw5100es-bravia-projector-7/
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
-

bopa - Trésorier de l'Association

- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Je vois dans le test du Vidéoprojecteur Sony VPL-XW5100ES / BRAVIA Projector 7 qu'on parle du logiciel Projector Calibration Pro.
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... ector-7/5/
Est-ce qu'il fonctionne aussi avec le XW6100 ? Comment se le procurer ? Est-ce que c'est nécessaire ?
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr ... ector-7/5/
Est-ce qu'il fonctionne aussi avec le XW6100 ? Comment se le procurer ? Est-ce que c'est nécessaire ?
- kidou
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 08 Mai 2008 18:52
Oui Projector Calibration Pro est compatible dans sa dernière version avec tous les vidéprojecteurs série XW.
Pour se le procurer il faut faire une demande auprès de son revendeur et démontrer que l'on est expérimenter.
Ce logiciel est réservé aux calibreurs et aux intégrateurs.
Pour se le procurer il faut faire une demande auprès de son revendeur et démontrer que l'on est expérimenter.
-

jacko a écrit:Oui Projector Calibration Pro est compatible dans sa dernière version avec tous les vidéprojecteurs série XW.
Est-ce qu'il faut une sonde pour l'utiliser ?
- kidou
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 08 Mai 2008 18:52
Il faut faire des mesures, donc une sonde, un logiciel et des mires.
Projecteur Calibration Pro est un logiciel pilote non autonome.
Projecteur Calibration Pro est un logiciel pilote non autonome.
-

|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|