Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, BangoO, bigtown, CedMag, DavidML, dm, Driggs, horus26, morgan07, Twisted, tymi et 114 invités

Acer M550 - DLP 4K - HDR - 1999 €

Message » 24 Jan 2018 16:22

La solarisation est peut être la conséquence d'un forçage en 4 4 4 8bits et non 10 bits...
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 24 Jan 2018 16:52

Pas de saccades sans interpolations d'images avec une lecture Xbox one S sur source 24 fps et la puce TI .66 ?! On doit pas avoir les même yeux :ane: Personnellement j'ai vite dégager la Xbox one S car insupportable lecteur et saccades sans raisons à tout bout de champs..
Thaal
 
Messages: 567
Inscription Forum: 12 Sep 2014 12:24
Localisation: Irlande
  • offline

Message » 24 Jan 2018 17:25

Ravi que vous soyez heureux, bande de voyeurs de films !

Pour le mode silence, c'est surtout pour pas mal de BD 1080p, et surtout des films retapés (je l'ai évoqué avec MAD MAX 1979-1982 et 1985, où certaines et nombreuses scènes sont carrément horrible...), si je met à titre d'exemple en 1080p, ANTMAN, c'est génial en mode UTILISATEUR ! Vraiment !

Mais si je me passe un film à la Mad Max 3, AU SECOOOOOOOOUUUUUR ...! Donc dans ce dernier cas le mode SILENCE (Auto ou Cinema sur le lecteur en +), rétabli la chose mais au détriment d'une image moins "pimpante", certes. Mais, le dit problème disparait carrément, zéro, plus rien !
smiths
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
  • offline

Message » 24 Jan 2018 18:36

On doit pas avoir les mêmes yeux
Netflix /zidoo x8 ou lecteur de la bobox 0 saccade c est super fluide mon 550 ne rencontre aucun souci
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 24 Jan 2018 18:40

atchief a écrit:On doit pas avoir les mêmes yeux
Netflix /zidoo x8 ou lecteur de la bobox 0 saccade c est super fluide mon 550 ne rencontre aucun souci


Le firmware accumotion est complétement bugué (entre autre)... il se peut qu'il soit activé alors que tu l'a en position 0 !
Impossible de se référer a d'autres utilisateurs dans ce cas la... Rien ne sera fiable et encore moins comparable :oldy:
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 24 Jan 2018 19:08

Toujours sur Interstellar, j'ai testé l'image via le Panasonic UB700 et le Samsung K8500.
Et bien il n'y a pas photo, avantage très net au dernier, ce qui est un comble... Et cela quel que soit le réglage HDR, on sent bien que c'est lui qui pose problème.

Le Pana va finir en vente :lol: , c'est dommage, c'est un excellent lecteur.
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 28 Jan 2018 11:52

La Xbox one s ecxellent lecteur pour accord parfait je me répète et le redit .apres une oppo 203 une sony 800 . Pas la peine de mettre des centaines d euros .ecxellent lecteur multimédia maintenant . Aucun bug , c est lle pied .
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 28 Jan 2018 13:05

Sur certain film c est la claque visuelle ce projo après un bon rodage d une centaine d heure il donne tout son potentiel .mon exemplaire est sans défaut juste le dynamickblack un peu de pompage sur des scènes claires ..rien de rédhibitoire. Maintenant conquis par cette machine je vais la conserver un bon moment .
J ai pu voir des machines à plus de 4000 euros tournées on se dit pourquoi depenser de telle somme .appareil qui va vite devenir difficile a revendre
La technologie évolue tellement vite.le m550 est le très bon compromis .il m épate à chaque séance. :love:
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 28 Jan 2018 13:44

J'ai acheté hier le Sony X700 à la FNAC, on va voir ce que ça va donner.

Stay tuned !
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 28 Jan 2018 14:09

Les lecteur sony en multimédia sont à la ramasse .le 800 il lui fallait une plombe pour aller chercher un film sur mon nas. Netflix pas mieux .impossible d installer des applications tel que kodi /plex etc .....
Tu nous dira ton ressenti sur ce lecteur
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 28 Jan 2018 17:47

Ma chère et tendre fait des crêpes, je me vois mal m'enfuir mais je tente les tests ce soir :mdr:
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 28 Jan 2018 18:14

atchief a écrit:Sur certain film c est la claque visuelle ce projo après un bon rodage d une centaine d heure il donne tout son potentiel .mon exemplaire est sans défaut juste le dynamickblack un peu de pompage sur des scènes claires ..rien de rédhibitoire. Maintenant conquis par cette machine je vais la conserver un bon moment .
J ai pu voir des machines à plus de 4000 euros tournées on se dit pourquoi depenser de telle somme .appareil qui va vite devenir difficile a revendre
La technologie évolue tellement vite.le m550 est le très bon compromis .il m épate à chaque séance. :love:


Tu es en salle dédiée ?ou salon blanc ?
joebil
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 28 Jan 2018 19:21

atchief a écrit:Sur certain film c est la claque visuelle ce projo après un bon rodage d une centaine d heure il donne tout son potentiel .mon exemplaire est sans défaut juste le dynamickblack un peu de pompage sur des scènes claires ..rien de rédhibitoire. Maintenant conquis par cette machine je vais la conserver un bon moment .
J ai pu voir des machines à plus de 4000 euros tournées on se dit pourquoi depenser de telle somme .appareil qui va vite devenir difficile a revendre
La technologie évolue tellement vite.le m550 est le très bon compromis .il m épate à chaque séance. :love:


T'as clairement pas les même yeux que moi, et t'en as de la chance ! Ca reviens vraiment moins cher d'être satisfait du combo Acer + xbox vs Sony + Oppo par exemple !

Par contre niveau revente, les Sony ça se revend sans trop de problèmes. Quand j'ai revendu mon vw500es après 3-4 ans de service j'ai pas perdu tant que ça. Par contre un Acer dans le temps, ça sera pas si facile... Quand je vois le temps qu'il a fallu à vévé pour revendre son m550, j'imagine pas d'ici 3 ans.
Thaal
 
Messages: 567
Inscription Forum: 12 Sep 2014 12:24
Localisation: Irlande
  • offline

Message » 28 Jan 2018 19:57

Je suis en salle dédiée .J adore l image des sony sans conteste .mais mettre plus de 4000 euros dans un vp j ai arrêter depuis un moment.
Acheter l acer à 1300 euros d occase avec 30 heures au compteur cela est ecxellent .il y a quand même des vp pas très cher qui sont capable de clouer le bec à des vp hors de prix .a chacun ses attentes .bien-sûr. L annee 2018 nous réserve quelques belles surprises .a budget raisonnable .
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 28 Jan 2018 21:39

Thaal a écrit:
atchief a écrit:Sur certain film c est la claque visuelle ce projo après un bon rodage d une centaine d heure il donne tout son potentiel .mon exemplaire est sans défaut juste le dynamickblack un peu de pompage sur des scènes claires ..rien de rédhibitoire. Maintenant conquis par cette machine je vais la conserver un bon moment .
J ai pu voir des machines à plus de 4000 euros tournées on se dit pourquoi depenser de telle somme .appareil qui va vite devenir difficile a revendre
La technologie évolue tellement vite.le m550 est le très bon compromis .il m épate à chaque séance. :love:


T'as clairement pas les même yeux que moi, et t'en as de la chance ! Ca reviens vraiment moins cher d'être satisfait du combo Acer + xbox vs Sony + Oppo par exemple !

Par contre niveau revente, les Sony ça se revend sans trop de problèmes. Quand j'ai revendu mon vw500es après 3-4 ans de service j'ai pas perdu tant que ça. Par contre un Acer dans le temps, ça sera pas si facile... Quand je vois le temps qu'il a fallu à vévé pour revendre son m550, j'imagine pas d'ici 3 ans.

Revendre un Sony 4k sera rincé à 1000 heures est catastrophique
La preuve au vw300 et 500 qui se vendent pour pinuts
Mettre de telles sommes en projections est déraisonnable
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message