Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: m.hadam, qnaigonde et 21 invités

BenQ TK810 / TK850 / TK850i DLP 4K (2020)

Message » 02 Nov 2020 13:21

dominic89 a écrit:
Jef_13 a écrit:
Oui enfin plutôt une pub déguisée.

Comme les tests de notre ami Greg....qui roule pour les chinois? :) :D

Qui te parles de Greg ? laisse leoù il est.

A aucun moment ce n'est un test, aucune mesure, des photos prises du site Benq pour dire "liloolool c'est magnifique c'est fluide le piqué est extraordinaire".

Ça s'appelle un communiqué de presse, mais libre à toi de contre argumenter en balançant les tests de greg (que fait il dans cette discussion cela reste un mystère) :siffle:
Jef_13
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59

Message » 03 Nov 2020 14:58

Michdef a écrit:Bonjour dominic ,
Ayant le tk850 as-tu des réglages spécifiques en mode cinéma pour fignoler le CMS merci d'avance

Bonjour,

Non je n'ai pas de réglage spécifique pour le mode cinéma qui me convient bien pour regarder des films blu-ray ou MKV ...et le résultat est parfait (piqué, contraste fluidité)! Et sans bruit important du ventilo....
Pour le HDR j'ai mis +1 dans le menu luminosité HDR! Le résultat est superbe...avec un bruit de ventilo plus fort il est vrai mais ça reste correct!
J'ai ce projo depuis mars dernier...jamais eu un bug, que ce soit d'écran scindé ou de HDR...j'en suis très satisfait, contrairement au xioami mijia Alpd 3.0 que j'ai eu en main qq mois...( luminosité décevante, pas de 4k HDR et difficulté d'installation car pas de zoom)...
dominic89

Inscription Forum: 01 Juin 2014 10:11

Message » 26 Nov 2020 18:20

Bonjour,

J'ai prévu de changer mon bon vieux W1070+ en début d'année prochaine et j'avoue que je suis très partagé entre l'ACER M550BD et le TK850. Les performances de ces 2 projecteurs dans les domaines qui m'importent le plus, à savoir : contraste natif, luminosité, précision/netteté sont très proches, et ce qui va faire la différence ce sera clairement la nuisance sonore. C'est pourquoi j'aurais quelques questions sur le TK
850 :

- le mode silence correspond-il bien au XPR désactivé = source Full HD ? Dans ce cas le projecteur est-il bien quasi complètement silencieux ? (c'est le cas du M550BD)
- il n'y a pas de phénomène de pompage avec l'iris dynamique (j'ai une sainte horreur du phénomène de pompage lumineux). Cet iris est-il désactivable ?
- le HDR est-il complexe à régler ?

Evidemment si quelqu'un a eu l'occasion de voir ces 2 projecteurs en action je prends toute information comparative !

Merci !
tibaloo

Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59

Retourner vers Projecteurs UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message