Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: caraibe, Djibo, nichos, phchrono, Vogador et 16 invités

BenQ W5700

Message » 14 Nov 2019 0:23

ni4vlys a écrit:Le dernier DLP que j'ai eu c'était y'a 7 ans et je me souviens pas que ça me dérangeait. Depuis j'ai eu un tri-LCD donc zero effet.
Le VP sera dans mon salon avec comme ecran de projection un Lumene Embassy HD 200C donc gain de 1.0

Alors personnellement serais tenté par le laser plus lumineux et à la luminosité plus stable dans le temps, chip DMD 0,66 au lieu de 0,47 mais je chercherais à le voir fonctionner avant achat!
seb8

Message » 14 Nov 2019 0:59

seb8 a écrit:
ni4vlys a écrit:Le dernier DLP que j'ai eu c'était y'a 7 ans et je me souviens pas que ça me dérangeait. Depuis j'ai eu un tri-LCD donc zero effet.
Le VP sera dans mon salon avec comme ecran de projection un Lumene Embassy HD 200C donc gain de 1.0

Alors personnellement serais tenté par le laser plus lumineux et à la luminosité plus stable dans le temps, chip DMD 0,66 au lieu de 0,47 mais je chercherais à le voir fonctionner avant achat!

Malheureusement on part sur du VP à 3000€ et je suis deja dans le très haut de mon budget avec le BenQ et l'Optoma. Puis j'ai aussi lu que les lasers avaient bien plus d'inputlag. Meme si je ne suis pas un joueur réseau mais uniquement solo, je recherche un appareil capable de me divertir en film mais en jeux aussi.
ni4vlys

Retourner vers Projecteurs UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message