Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, Driggs, Emmanuel Piat, franakintheone, morgan07, nOon29, philb, Skydiver, subbreton, vador et 58 invités

BenQ W5700

Message » 04 Nov 2020 16:32

J'accepte toute donation pour maintenance à distance de tes problèmes :D

Content pour toi.
lacrapul
 
Messages: 385
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • offline

Message » 04 Nov 2020 16:39

lacrapul a écrit:J'accepte toute donation pour maintenance à distance de tes problèmes :D

Content pour toi.


Une bière si un jour tu passes sur Lyon :bravo:
ni4vlys
 
Messages: 61
Inscription Forum: 10 Jan 2017 13:52
  • offline

Message » 06 Nov 2020 9:34

ni4vlys a écrit:Yes c'était ça ! ENFIN ! Le HDR10bit ne se lançait pas avec la Shield sur le VP. Du coup là c'est le jour et la nuit et ça devient encore plus bluffant. Je ne comprends pas pourquoi la Shield ne pose pas de soucis avec mon OLED mais galère a envoyer le bon signal au W5700.


Ça m'intéresse beaucoup d'avoir la solution, j'ai le même problème avec le Zappiti One 4K HDR : tu as fait comment pour que le HDR se lance avec ton lecteur ?
Merci !
uiop69
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Fév 2020 17:13
  • offline

Message » 06 Nov 2020 19:38

uiop69 a écrit:
ni4vlys a écrit:Yes c'était ça ! ENFIN ! Le HDR10bit ne se lançait pas avec la Shield sur le VP. Du coup là c'est le jour et la nuit et ça devient encore plus bluffant. Je ne comprends pas pourquoi la Shield ne pose pas de soucis avec mon OLED mais galère a envoyer le bon signal au W5700.


Ça m'intéresse beaucoup d'avoir la solution, j'ai le même problème avec le Zappiti One 4K HDR : tu as fait comment pour que le HDR se lance avec ton lecteur ?
Merci !


Alors sur un Zappiti je ne sais pas, mais sur la Shield Pro j'ai du basculer en résolution 4KHDR 12 bits Rec 709. De base il lançait tout en 4KHDR 8 bits Rec 709.
ni4vlys
 
Messages: 61
Inscription Forum: 10 Jan 2017 13:52
  • offline

Message » 06 Nov 2020 21:20

OK, merci pour l'info, je vais regarder dans le menu du Zappiti s'il y a moyen de régler le problème. C'est cool que tu aies trouvé ta solution !
uiop69
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Fév 2020 17:13
  • offline

Message » 07 Nov 2020 15:51

Bonjour à tous,
Je souhaiterai acheter ce projecteur dans le but de remplacer mon w1090.
J' ai lu beaucoup de choses intéressantes sur le topic et trouvé la plupart des réponses à mes interrogations.
Néanmoins, avant de franchir le pas, je souhaiterai savoir si le projecteur est utilisable pour jouer aux jeux vidéos (pas de fps mais essentiellement des rpg, jeux d'actions, plateformes..).
J'ai vu dans les tests que l'input lag etait assez conséquent mais n'ayant jamais pu essayer le vp, je souhaiterai savoir si cela reste agréable de jouer ou si cela gache vraiment l'expérience ?
Merci !
Woody40
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2020 15:40
  • offline

Message » 07 Nov 2020 19:41

Woody40 a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterai acheter ce projecteur dans le but de remplacer mon w1090.
J' ai lu beaucoup de choses intéressantes sur le topic et trouvé la plupart des réponses à mes interrogations.
Néanmoins, avant de franchir le pas, je souhaiterai savoir si le projecteur est utilisable pour jouer aux jeux vidéos (pas de fps mais essentiellement des rpg, jeux d'actions, plateformes..).
J'ai vu dans les tests que l'input lag etait assez conséquent mais n'ayant jamais pu essayer le vp, je souhaiterai savoir si cela reste agréable de jouer ou si cela gache vraiment l'expérience ?
Merci !


Salut, je suis très très gros joueur de base et je pense qu'on a un profil similaire en terme de choix de jeux.

Alors pour faire simple, je suis un joueur 100% solo sur toutes les plateformes. J'avais un peu peur de l'input lag qui oui, est conséquent. Et je m'en suis rendu compte que sur un jeu auquel j'ai l'habitude de jouer exclusivement sur mon ecran de PC, c'est PES. Que ce soit sur ma TV ou sur le VP, je suis tellement habitué à l'input lag de mon écran d'ordi que je n'arrive pas à me faire à la latence sur un autre écran.

Après, depuis que j'ai le VP j'ai fait TLOU2, Mario Galaxy, Gears of War 5, Ghost of Tsushima, Star Wars Jedi Fallen Order ou encore Mafia dernièrement dessus et j'ai rencontré aucun soucis à jouer avec cet input lag. Je pense vraiment que c'est genant sur les parties online ou sur un jeu dont tu connais le gameplay par coeur sur un écran dédié au jeu (je reprendrais mon exemple de PES).

C'est vraiment à l'appréciation de chacun la-dessus. J'ai longtemps hésité aussi parce que je viens d'un VP tri-lcd avec de bien meilleurs input lag et que je joue beaucoup. Mais au final, je ne regrette toujours pas mon choix.
ni4vlys
 
Messages: 61
Inscription Forum: 10 Jan 2017 13:52
  • offline

Message » 08 Nov 2020 12:32

ni4vlys a écrit:Salut, je suis très très gros joueur de base et je pense qu'on a un profil similaire en terme de choix de jeux.

Alors pour faire simple, je suis un joueur 100% solo sur toutes les plateformes. J'avais un peu peur de l'input lag qui oui, est conséquent. Et je m'en suis rendu compte que sur un jeu auquel j'ai l'habitude de jouer exclusivement sur mon ecran de PC, c'est PES. Que ce soit sur ma TV ou sur le VP, je suis tellement habitué à l'input lag de mon écran d'ordi que je n'arrive pas à me faire à la latence sur un autre écran.

Après, depuis que j'ai le VP j'ai fait TLOU2, Mario Galaxy, Gears of War 5, Ghost of Tsushima, Star Wars Jedi Fallen Order ou encore Mafia dernièrement dessus et j'ai rencontré aucun soucis à jouer avec cet input lag. Je pense vraiment que c'est genant sur les parties online ou sur un jeu dont tu connais le gameplay par coeur sur un écran dédié au jeu (je reprendrais mon exemple de PES).

C'est vraiment à l'appréciation de chacun la-dessus. J'ai longtemps hésité aussi parce que je viens d'un VP tri-lcd avec de bien meilleurs input lag et que je joue beaucoup. Mais au final, je ne regrette toujours pas mon choix.


Merci beaucoup pour ton retour ni4vlys.
En effet, des jeux que tu as fait dernierement, j'ai aussi fait TLOU2, mafia et Ghost of tsushima. Si tu n'as rien ressenti d'handicapant, cela me va très bien. J'ai aussi mes habitudes concernant certains input lag de jeux, notamment pour les jeux vs fighting (habitué à mon vg27aq à 1ms), mais je vais faire comme toi et partir sur le benq.
Ca sera parfait pour les 2 jeux à venir qui me font de l'oeil (Demon's Souls et CBP2077).
Bon jeux et films et encore merci à toi !
Woody40
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2020 15:40
  • offline

Message » 17 Déc 2020 18:24

Hello, si il y a quelqu'un dans les bouches du Rhône j'aimerai bien pouvoir comparer le 5700 avec le 2700.
L'apport de contraste et l'optique utilisée m'intrigue beaucoup.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1125
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 24 Déc 2020 9:37

Faites de nouveau attention aux annonces sur le BC nouvelle anarque au benq w5700 ne tombez pas dans le panneau
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 24 Déc 2020 9:38

Il envoie la facture et une piece d identite qui ne lui appartient pas ....attention ...
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 24 Déc 2020 10:09

atchief a écrit:Il envoie la facture et une piece d identite qui ne lui appartient pas ....attention ...

Toujours les mêmes annonces avec un prix débile.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1125
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 24 Déc 2020 10:10

Celui à 1000 euros?
Je vais le questionner, ça va m’amuser...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 24 Déc 2020 10:20

Oui c est bien ça
Il a usurpé mon identité. Il y a 1 an bientôt il continue de sévir avec l annonce du 5700.
Malgre la dépose d une plainte en gendarmerie.
Soyez hyper prudent..
atchief
 
Messages: 347
Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 24 Déc 2020 10:43

Je questionne, je questionne... Acheté sur futureland en début d'année... j'ai demandé une copie de la facture..
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message