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JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)

Message » 07 Jan 2020 16:01

Il faut en déduire d'appeler le SAV ....
JJ-34
 
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Message » 07 Jan 2020 18:10

Ton N5 à un soucis, ça arrive, tous les exemplaires ne peuvent pas être parfait, malheureusement c’est tombé sur toi.
Après il faut que le SAV de JVC soit réactif, c’est ça le plus important au final. :wink:
le shad
 
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Message » 07 Jan 2020 18:19

Oui il a soucis le problème c'est que le sav va me demander des photos, hors ça va être très compliqué à prendre en photo, car il faut que tout soit éteint, que la pièce soit plongée dans le noir, pour le voir et mon smartphone n'est pas un champion dans ce domaine. Reste à savoir si ça va être de pire en pire ou si ça va stagner, si ça reste comme ça je le renvoie pas, car renvoyer un tel appareil à l'autre bout de la France, ça me fait peur.
micka70
 
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Message » 07 Jan 2020 19:22

Dans tous les cas, le SAV fera des tests. Forcément ils ne se basent pas sur une photo.. Donc pas besoin de t’embêter avec ça.
Le garder comme ça, si y’a un soucis, c’est pas une bonne idée pour moi.
Après tu fais comme tu veux bien sur. Mais tant qu’il est garantie faut pas hésiter.

Un envoi UPS ça va te coûter un peu moins de 100€, avec une assurance.
le shad
 
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Message » 07 Jan 2020 19:26

Merci de ta réponse oui un envoi ups et peu être plus sérieux que la poste. Après reste à savoir si le phénomène a une incidences sur le rendu de l'image, car je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est différente,.... Après c'est vraiment très compliqué à l'œil nu.....et c'est peu être mon imagination.
micka70
 
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Message » 07 Jan 2020 19:46

As-tu essayé sans signal à l'entrée en jouant avec les écrans de fond bleu ou noir ?
JJ-34
 
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Message » 07 Jan 2020 19:51

le shad a écrit:Un envoi UPS ça va te coûter un peu moins de 100€, avec une assurance.


Si le SAV te demande de renvoyer l'appareil sous garantie tu n'as pas à payer le port, ils doivent t'envoyer une étiquette pré-payée.
JJ-34
 
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Message » 07 Jan 2020 19:52

Non jai pas essayé mais je pense que sur un écran bleu ont le verra pas, c'est sur un écran noir que ça ce voit.
micka70
 
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Message » 07 Jan 2020 19:58

micka70 a écrit:Non jai pas essayé mais je pense que sur un écran bleu ont le verra pas, c'est sur un écran noir que ça ce voit.

Là il ne s'agit pas de tester avec une image noire en entrée mais avec le fond auto généré par le projecteur sans signal d'entrée, c'est très différent.
JJ-34
 
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Message » 07 Jan 2020 20:06

D'accord j'essayerai sur l'entrée hdmi 2 nu, ont verra bien.
micka70
 
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Message » 08 Jan 2020 11:40

JJ-34 a écrit:
Si le SAV te demande de renvoyer l'appareil sous garantie tu n'as pas à payer le port, ils doivent t'envoyer une étiquette pré-payée.


Ca voudrait dire que leur politique de prise en charge sous garantie a evolue dans le bon sens.
Il y a quelques annees, c'etait encore a la charge du client...
shacard
 
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Message » 08 Jan 2020 13:13

shacard a écrit:
JJ-34 a écrit:
Si le SAV te demande de renvoyer l'appareil sous garantie tu n'as pas à payer le port, ils doivent t'envoyer une étiquette pré-payée.


Ca voudrait dire que leur politique de prise en charge sous garantie a evolue dans le bon sens.
Il y a quelques annees, c'etait encore a la charge du client...


Si c'est le cas et maintenant systématique, il faudra nous faire remonter l'information car c'est souvent un point faible dénoncé pour JVC (avec les 2 ans de garantie "seulement").
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Message » 08 Jan 2020 13:32

En même temps au prix du videoprojecteur jvc, je trouve ça normal que le transport soit à leur charge par jvc (pendant la garantie) , je vous tiendrez informé si je le renvoi. À l'occasion regarder si vous avez aussi ce phénomène, car peu être que placer dans votre fauteuil vous le distinguer pas, mais à 1m c'est peu être différent....
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Message » 08 Jan 2020 13:36

micka70 a écrit:En même temps au prix du videoprojecteur jvc, je trouve ça normal que le transport soit à leur charge par jvc (pendant la garantie) , je vous tiendrez informé si je le renvoi. À l'occasion regarder si vous avez aussi ce phénomène, car peu être que placer dans votre fauteuil vous le distinguer pas, mais à 1m c'est peu être différent....


Désactivé l'iris pour voir si ça change quelque chose (j'en doute mais bon...).
ektor
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Message » 08 Jan 2020 13:46

Oui c'est pas bête ektor, je me souviens plus pour désactiver l'iris ? , j'ai pas le souvenir qu'il y a une option off, ya auto 1, 2, manuel.... Une idée ?
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