Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, cinetoiles, Doudou, heey_gio, mattco, maxlam, Meilbury, PaniK, raijasse, StyxHCFR et 58 invités

JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)

Message » 14 Aoû 2020 10:02

smeagol a écrit:On pourra faire cette maj directement chez soi ?


Oui, comme les mises à jour précédentes de cette série.
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 10:16

Oui tu télécharges le firmware sur une clé usb vide en fat32.
Tu l’insère dans le port et tu vas dans le menu réseau de mémoire.
Tu lances la maj,cela prend entre 5 et 15 minutes suivant celle-ci.
Une fois faire,le projecteur s’éteint.
Je te conseille de la faire en fin de soirée ,comme cela lors du prochain démarrage elle est opérationnelle,et tu n’as pas à éteindre et rallumer le projecteur .
Mis à part si tu es pressé :ane:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6246
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 14 Aoû 2020 13:18

Coco68 a écrit:Oui tu télécharges le firmware sur une clé usb vide en fat32.
Tu l’insère dans le port et tu vas dans le menu réseau de mémoire.
Tu lances la maj,cela prend entre 5 et 15 minutes suivant celle-ci.
Une fois faire,le projecteur s’éteint.
Je te conseille de la faire en fin de soirée ,comme cela lors du prochain démarrage elle est opérationnelle,et tu n’as pas à éteindre et rallumer le projecteur .
Mis à part si tu es pressé :ane:


Merci !
Me connaissant je serai pressé !)
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 13:30

vous savez ce qui sera amélioré au niveau hdr qui est déjà très bon ?
Et cette maj est censée arriver sur quelle période ?
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 14:03

Je vois bien cette mise à jour arrivé pour octobre comme la dernière grosse mise à jour de l'année dernière (10/2019).
micka70
 
Messages: 941
Inscription Forum: 05 Nov 2017 16:16
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 14:36

smeagol a écrit:vous savez ce qui sera amélioré au niveau hdr qui est déjà très bon ?
Et cette maj est censée arriver sur quelle période ?

Il y a un mot clé dans cette annonce : Personnalisé ( Customized ) ! A vous d'en déduire ce que vous voulez :mdr:
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 16 Aoû 2020 21:45

Bonsoir
Ça fait 2 fois que mon n7 affiche une ligne verticale rouge/verte sur toute la hauteur de l'écran m'obligeant à redémarrer le projo pour la faire disparaître... Ça vous dit quelque chose ?
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 10:41

Oui j’ai malheureusement eu quelques fois cela :grr:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6246
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 17 Aoû 2020 10:58

smeagol a écrit:Bonsoir
Ça fait 2 fois que mon n7 affiche une ligne verticale rouge/verte sur toute la hauteur de l'écran m'obligeant à redémarrer le projo pour la faire disparaître... Ça vous dit quelque chose ?


C'est une panne connue malheureusement et c'est retour soit pour échange soit pour réparation SAV.
La bonne nouvelle c'est que c'est réparable, mais faut pas vivre avec.
Contacte ton revendeur
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 14:56

Le problème de ce beug,c’est qu’il est très aléatoire et ne peut pas être reproduit :zen:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6246
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 17 Aoû 2020 15:01

Salut
Et ce bug il arrive souvent ?
Car j avais quitté jvc pour sony car trop de pannes et de retours sav a l époque.
Et je lorgne pour revenir chez jvc avec un n7 ou n5 mais si il y a toujours des pannes ou bug je vais passer mon tour

Envoyé de mon SM-F900F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 15:03

Coco68 a écrit:Le problème de ce beug,c’est qu’il est très aléatoire et ne peut pas être reproduit :zen:


Faut donc prendre une photo dès qu'il se produit.
Ce problème est maintenant très connu par eux aussi donc s'ils ne peuvent pas le reproduire c'est pas ton problème mais le leur.
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 15:14

ambroisec a écrit:Salut
Et ce bug il arrive souvent ?
Car j avais quitté jvc pour sony car trop de pannes et de retours sav a l époque.
Et je lorgne pour revenir chez jvc avec un n7 ou n5 mais si il y a toujours des pannes ou bug je vais passer mon tour


Faut rien exagérer non plus, problème connu ne veut pas dire très répandu, doit y avoir des milliers de PJ de la série Nx dans le monde qui ne l'ont pas.
De plus il y aura toujours des pannes quelque soit la marque ou le modèle ou l'ancienneté, si tu t'arrêtes à ça tu n'achètes jamais rien, la prochaine série aura surement d'autres problèmes.
Là au moins ils savent ce que c'est et ils le réparent ( c'est parait-il un composant tiers qui est / était hors tolérances et donc il remplace la carte électronique ).
Il est dit aussi que si la panne n'arrive pas " rapidement " elle n'arrivera plus ...... :wtf:

Je crains un peu car je ne consomme pas beaucoup d'heures et si le "rapidement" arrive après la période sous garantie ...... :evil:
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 16:29

J'ai pris une photo de ma belle ligne rouge verticale sur l'écran de réglage du zoom/Lens shift.
Je vais voir avec mon revendeur car je ne trouve pas ça normal de devoir redémarrer le projo pour faire disparaître le problème c'est pas bon pour la lampe et ça casse un peu le film
Meme ma femme qui s'en contrefiche habituellement à été gênée c'est dire...
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 16:33

Le sav jvc est il aussi performant que Sony ?
À savoir sony réexpédie automatiquement un projo neuf et on envoie le modèle défectueux après. Comme ça on est pas sans projo pendant des semaines...
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message