Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, CharlesLelong, deanorthk, Fredo31, junior.60, matrix57, max1985, nico-o-o, pgcs_atz, Rooky2, roonie, Sebastiii, shiro247, Solitaire555, supersayan, valpau et 93 invités
Leica Cine play 1
» 04 Sep 2025 18:52
riquelme a écrit:Super nouvelle Bobos88.
Merci pour ton retour. Je vais changer l'alim également du coup.
Utilise tu la 3D? Et as-tu les problèmes de ghosting que j'ai remonté sur le leica alors qu'elle est parfaite sur mon benq W2000. Il me semble que tu avais le benq également non?
Non je ne peux pas te dire car je n'ai jamais testé la 3D ni sur mon Benq w2000, ni sur le Leica...
-
Bobos88
-
- Inscription Forum: 04 Aoû 2025 21:58
-
» 27 Sep 2025 11:28
riquelme a écrit:Super nouvelle Bobos88.
Merci pour ton retour. Je vais changer l'alim également du coup.
Utilise tu la 3D? Et as-tu les problèmes de ghosting que j'ai remonté sur le leica alors qu'elle est parfaite sur mon benq W2000. Il me semble que tu avais le benq également non?
Bonjour Riquelme
As tu testé ta nouvelle alimentation ? Est ce que cela a supprimé le buzz ?
-
Bobos88
-
- Inscription Forum: 04 Aoû 2025 21:58
-
» 29 Sep 2025 9:44
Bonjour Bobos88,
Je ne l'ai pas encore testée car pas encore reçu. J'habite à la Réunion et je me le fait ramener pour le mois de décembre car le prix avec les frais d'envoi et les taxes arrive au double de celui de la métropole. Donc pas avant mi décembre pour le test pour moi...
Et toi, es-tu toujours satisfait de cette alim? LE bruit a-t-il été définitivement éradiqué? En tous cas ça semble vraiment être un problème de retour de masse par le cable HDMI connecté au préampli, car qd je supprime ce cable et envoie directement l'image par la sortie vidéo pure de mon lecteur panasonic au Leica, sans le son donc, je n'ai pas ce bruit.
Au fait, est-ce que certains d'entre vous ont eu l'image qui s'assombrit d'un coup en plein visionnage de film? Il m'a fallut alors éteindre et rallumer le projecteur pour que cela disparaisse. Et ça s'est passé 2 fois pendant "Gladiator" en ultrahd bluray, à environ 1h d'intervalle... Il faut que je reteste, et aussi sur d'autres films UHD bluray. Hier, cela ne s'est pas produit en regardant un film sur appleTV. Et cela ne s'était jamais produit auparavant... Peut-être la récente mise à jour???
-
riquelme
-
- Inscription Forum: 26 Oct 2008 19:31
-
» 02 Oct 2025 0:10
riquelme a écrit:Au fait, est-ce que certains d'entre vous ont eu l'image qui s'assombrit d'un coup en plein visionnage de film?
Bonsoir.
Sur les quelques 120h d'utilisation du mien, je n'ai jamais eu ce genre de phénomène. Mais pour l'instant, je n'ai lu que du contenu dématérialisé (via Zidoo Z2000 Pro) ; pas de test avec disque physique ... J'essaierai avec la PS4 ... enfin quand j'aurai récupéré un nouveau modèle (il est parti en SAV pour un échange standard).
-
Gégette
-
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 12:12
-