totof50 a écrit:il sera chez moi le we pro
je suis impatient de le découvrir face à mon 360, mais se sera que sur ma toile daylight 0.9
On se réjouit déjà de voir le résultat!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexTls, atomic cannibal bouda, benniegentil, Brayeur, bullut, Coup330, creno, Donald Darko, EmphyrioO, fonky33, Fredo31, guittet, ibanana, julien-64, lolilolz, mimi74, Moi55, pascal20vt, PopKornhour, RENE29, Rodz, rubiokrall, sebacool92, smeagol, zwan et 53 invités
totof50 a écrit:il sera chez moi le we pro
je suis impatient de le découvrir face à mon 360, mais se sera que sur ma toile daylight 0.9
La configuration dans mon profil
sylvain07 a écrit:encore une fois on teste quoi la le projo ou la toile , mdr les choses ne changeront jamais
sylvain07 a écrit:encore une fois on teste quoi la le projo ou la toile , mdr les choses ne changeront jamais
le nancein a écrit:sylvain07 a écrit:encore une fois on teste quoi la le projo ou la toile , mdr les choses ne changeront jamais
Tu t'attendais à quoi comme C.R venant de la part de Laurent de XTREM
ektor a écrit:Le projecteur est récent mais la télécommande, c'est la même que mon vieux HD33! (elle est au moins rétroéclairée)
Contrairement aux 260/360 qui sont super bien réglés en sortie de boîte pour les couleurs, il va falloir un peu de travail pour le mettre à la norme REC709 et bien régler le HDR mais une fois que ce sera fait, j'ai hâte de lire votre ressenti avec et sans toile technique.
franckthx a écrit:Le meilleur résultat est bien sûr obtenu (que se soit en environnement dédié ou non) sur nos toiles techniques Daylight
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|