Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

optoma UHZ65UST 4K

Message » 29 Jan 2021 18:44

oneil50 a écrit:
Niuker a écrit:
Apres la mise a jour je suis en version:
System C15.4
MCU C11.0
DDP C17
Je n'ai pas pu effectuer la mise à jour car je suis pas chez moi mais selon les forums il y a deux parties. La deuxième nécessite un reboot de 30 minutes.

A la fin tu devrais avoir :
System C15.4
MCU C12.0
DDP C21

pas de signe de cette 2ieme partie pour le moment ...
Niuker
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2020 13:07
  • offline

Message » 29 Jan 2021 18:49

Depuis la dernière maj plus possible de réglé l EDID de l hdmi 3 Il reste en 1.4
Azolur
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2020 15:32
  • offline

Message » 29 Jan 2021 18:49

Niuker a écrit:
oneil50 a écrit:Je n'ai pas pu effectuer la mise à jour car je suis pas chez moi mais selon les forums il y a deux parties. La deuxième nécessite un reboot de 30 minutes.

A la fin tu devrais avoir :
System C15.4
MCU C12.0
DDP C21

pas de signe de cette 2ieme partie pour le moment ...
Il n'y en a qu'une mais elle s'installe en deux étapes.
Normalement le projo a du te proposer de redémarrer pour finir d'installer la mise à jour.
Essaye d'aller dans les paramètres et de rechercher manuellement une mise à jour.
oneil50
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2018 23:06
  • offline

Message » 29 Jan 2021 22:25

Yes c'est bon j'ai bien eu la deuxième étape de 30 min. Tout est OK pour moi. Merci
Niuker
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2020 13:07
  • offline

Message » 29 Jan 2021 23:52

Niuker a écrit:Yes c'est bon j'ai bien eu la deuxième étape de 30 min. Tout est OK pour moi. Merci
Du coup as tu relevé de nouveaux bugs ?
As tu constaté des correctifs ?
oneil50
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2018 23:06
  • offline

Message » 29 Jan 2021 23:55

Azolur a écrit:Depuis la dernière maj plus possible de réglé l EDID de l hdmi 3 Il reste en 1.4

En effet, même constat.
Niuker
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2020 13:07
  • offline

Message » 29 Jan 2021 23:58

oneil50 a écrit:
Niuker a écrit:Yes c'est bon j'ai bien eu la deuxième étape de 30 min. Tout est OK pour moi. Merci
Du coup as tu relevé de nouveaux bugs ?
As tu constaté des correctifs ?

Trop tôt pour le dire encore. Sinon comme mentionné avant, l'edid sur le hdmi 3 qui est bloqué a 1.4.
Niuker
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2020 13:07
  • offline

Message » 30 Jan 2021 0:00

Niuker a écrit:
oneil50 a écrit:Du coup as tu relevé de nouveaux bugs ?
As tu constaté des correctifs ?

Trop tôt pour le dire encore. Sinon comme mentionné avant, l'edid sur le hdmi 3 qui est bloqué a 1.4.




Oui c’est relou j’ai signalé le problème a optoma
Azolur
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2020 15:32
  • offline

Message » 30 Jan 2021 19:15

Bonjour,

Pour information, j'ai pu effectuer hier la mise-à-jour vers C15.4 avec les deux étapes (système+firmwares) sans trop de problème malgré la durée du procédé.
Mais par la suite, j'ai eu une drôle d'expérience après avoir visionné un film sur l'entrée HDMI 1 : impossible d'éteindre l'appareil, ni avec la télécommande (tous les boutons restaient sans réponse), ni avec l'interrupteur frontal. Bilan j'ai dû couper l'alimentation électrique.
Il semblerait que je ne sois pas le seul avec ce phénomène :
https://www.avsforum.com/threads/optoma ... t-60458923
Je ne m'en suis pas resservi depuis, donc peut-être à suivre...
Peutch
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Jan 2021 19:00
  • offline

Message » 30 Jan 2021 20:49

Peutch a écrit:Bonjour,

Pour information, j'ai pu effectuer hier la mise-à-jour vers C15.4 avec les deux étapes (système+firmwares) sans trop de problème malgré la durée du procédé.
Mais par la suite, j'ai eu une drôle d'expérience après avoir visionné un film sur l'entrée HDMI 1 : impossible d'éteindre l'appareil, ni avec la télécommande (tous les boutons restaient sans réponse), ni avec l'interrupteur frontal. Bilan j'ai dû couper l'alimentation électrique.
Il semblerait que je ne sois pas le seul avec ce phénomène :
https://www.avsforum.com/threads/optoma ... t-60458923
Je ne m'en suis pas resservi depuis, donc peut-être à suivre...
Je ne sais pas si c'est le même bug que toi car il a l'air de dire que lui n'a jamais réussi à démarrer son projecteur après la mise à jour. Il y a eu également d'autres cas sur la dernière mise à jour de juillet.
Pour ton cas c'est surprenant personne en a fait mention sur le forum anglais pour le moment.
oneil50
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2018 23:06
  • offline

Message » 30 Jan 2021 23:24

oneil50 a écrit:Je ne sais pas si c'est le même bug que toi car il a l'air de dire que lui n'a jamais réussi à démarrer son projecteur après la mise à jour. Il y a eu également d'autres cas sur la dernière mise à jour de juillet.
Pour ton cas c'est surprenant personne en a fait mention sur le forum anglais pour le moment.


Bonjour,

J’ai lancé cette mise à jour ce matin... après plus de 3heures sans changement... j’ai du débrancher le projo pour essayer de relancer la mise à jour...

Maintenant le projo redémarre en boucle en mode recovery et bloque chaque fois à 80% environ de l’installation de la mise à jour.

J’ai essayer d’installer un firmware 14.3 via usb mais sans succès. Je n’arrive pas à démarrer sur l’usb.

Si vous avez une idée.
Je préférai un projecteur à une grosse brique noire
Alcor72
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Jan 2011 17:29
  • offline

Message » 31 Jan 2021 8:48

Peutch a écrit:Bonjour,

Pour information, j'ai pu effectuer hier la mise-à-jour vers C15.4 avec les deux étapes (système+firmwares) sans trop de problème malgré la durée du procédé.
Mais par la suite, j'ai eu une drôle d'expérience après avoir visionné un film sur l'entrée HDMI 1 : impossible d'éteindre l'appareil, ni avec la télécommande (tous les boutons restaient sans réponse), ni avec l'interrupteur frontal. Bilan j'ai dû couper l'alimentation électrique.
Il semblerait que je ne sois pas le seul avec ce phénomène :
https://www.avsforum.com/threads/optoma ... t-60458923
Je ne m'en suis pas resservi depuis, donc peut-être à suivre...
Finalement il semblerait effectivement que cette mise a jour empêche le VP de s'éteindre via les boutons de la télécommande ou du VP.
Quelqu'un a essayé via la commande CEC ?
Constatez vous ce même souci ou non ?
Si ça perdure, essaye de mettre extinction auto sur 5 minutes et voir si il s'éteint bien après 5 minutes sans signal. Ça peut être une alternative avant le prochain firmware.
oneil50
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2018 23:06
  • offline

Message » 31 Jan 2021 12:10

Peutch a écrit:Bonjour,

Pour information, j'ai pu effectuer hier la mise-à-jour vers C15.4 avec les deux étapes (système+firmwares) sans trop de problème malgré la durée du procédé.
Mais par la suite, j'ai eu une drôle d'expérience après avoir visionné un film sur l'entrée HDMI 1 : impossible d'éteindre l'appareil, ni avec la télécommande (tous les boutons restaient sans réponse), ni avec l'interrupteur frontal. Bilan j'ai dû couper l'alimentation électrique.
Il semblerait que je ne sois pas le seul avec ce phénomène :
https://www.avsforum.com/threads/optoma ... t-60458923
Je ne m'en suis pas resservi depuis, donc peut-être à suivre...


J’ai le meme probleme depuis la mise a jour la télécommande ne veut plus aller dans le menu ou éteindre l appareil meme avec le boutons de l appareils
Azolur
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2020 15:32
  • offline

Message » 31 Jan 2021 12:13

Peut-on revenir sur l ancien logiciel ? Si oui ou le télécharger
Azolur
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2020 15:32
  • offline

Message » 31 Jan 2021 12:15

Azolur a écrit:Peut-on revenir sur l ancien logiciel ? Si oui ou le télécharger
Pour downgrade il faut sans doute prendre attaché avec le sav et sûrement un renvoi chez eux.
Sur le forum américain, certains ont le bug d'autre non. J'imagine que cela doit être lié à quelque chose. As tu essayé de re-coupler la télécommande ?
Ajuster l'extinction automatique a 5 minutes en cas d'absence de signal ?
oneil50
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2018 23:06
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message