Danam a écrit:Bizarre les blocs sont scellés sur les Sony.
Appelle ton revendeur pour tenter un échange à neuf vu qu'il est tout neuf ?
Sinon il faut contacter le Prime Support.
Est-ce visible à l'écran ?
Non, on ne voit pas le résultat à l'écran...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: heey_gio et 42 invités
Danam a écrit:Bizarre les blocs sont scellés sur les Sony.
Appelle ton revendeur pour tenter un échange à neuf vu qu'il est tout neuf ?
Sinon il faut contacter le Prime Support.
Est-ce visible à l'écran ?
jacko a écrit:Il peut y avoir un défaut de bloc optique.
SAV via Prime Support
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Même problème, si il y a un défaut visible à l'image il y a effectivement des poussières (optique ou matrice).
Si on il n'y a rien à l'image alors c'est qu'il n'y a pas de poussière.
En revanche la poussière qui se dépose sur la dernière lentille ne devrait provoquer aucun défaut.
Biscott123 a écrit:Moi je ne vois rien mais j'ai peut-être du sable dans les yeux
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
777 a écrit:Hello,
la version logiciel sur mon 270ES est à 2.2, où trouver la version actuelle (confirmation) sur site officiel ?
777 a écrit:Hello,
la version logiciel sur mon 270ES est à 2.2, où trouver la version actuelle (confirmation) sur site officiel ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|