Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: carramellou, jeano33, Nano 22, OKcinema et 37 invités

SONY VPL-VW550ES projecteur 4K 2016 - test HCFR en ligne

Message » 11 Juin 2018 12:28

Ils ne me le changent pas car il est de 2017 (novembre).
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Juin 2018 12:28

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Juin 2018 10:33

Si ça se trouve il faisait déjà ce bruit à sa sortie de carton, je n’avais jamais essayé le mode lampe bas avant.
Et il faudra que je refasse les calibrations :grr:
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Juin 2018 11:26

Des nouvelles de ton 550 gnu?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Yonne/Paris
  • offline

Message » 14 Juin 2018 12:47

Réponse au message de Ektor du 10 juin.Comme prévu j'ai vu et utilisé le Sony vw550es pendant environ 30 minutes. Superbe image .le HDR est bluffant! Concernant ma préoccupation du niveau de bruit je suis rassuré .A 1 mètre au dessus de ma tète il est audible mais ce n'est pas gênant. J'avais amené avec moi 4 blu-ray classique que je connais parfaitement. Un régal...
Leval 83
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Avr 2018 12:28
  • offline

Message » 14 Juin 2018 15:49

LINK1976 a écrit:Des nouvelles de ton 550 gnu?

J'ai reçu un mail comme quoi ils ont reçu les pièces.
Seulement d'après ce que m'a dit lundi au téléphone mon interlocuteur du support, ils devaient recevoir d'abord la carte mère (référence A2061835A). Pour le bloc alim de la lampe je n'en sais rien (référence 147459232), je viens de leur poser la question par mail.
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Juin 2018 16:16

Je viens déjà d'avoir la réponse. Bonne nouvelle, ils ont reçu les deux pièces.
Quelle différence avec 2007 (j'avais dû attendre 2 mois dans le vide), on peut échanger avec eux et savoir ce qu'il se passe : énorme progrès au crédit de Sony.
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Juin 2018 20:08

Cool!
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Yonne/Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2018 22:48

Je l'ai reçu et réinstallé aujourd'hui.
J'ai eu avec un compte rendu, très appréciable.
Plus de bruit en mode lampe basse.
Merci Sony :bravo:

ps : par contre j'ai galéré une bonne partie de l'après midi car l'image était double sur mon OPPO 103 et normale sur mon OPPO 203.
Je ne vous raconte pas tous les essais/éliminations que j'ai dû faire avant de me rendre compte que le centre de réparation avait dû forcer l'entrée HDMI 1 en 3D et pas l'entrée HDMI 2 ...
Dernière édition par gnu le 19 Juin 2018 23:21, édité 1 fois.
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Juin 2018 22:55

gnu a écrit:Je l'ai reçu et réinstallé aujourd'hui.
J'ai eu avec un compte rendu, très appréciable.
Plus de bruit en mode lampe basse.
Merci Sony :bravo:

ps : par contre j'ai galéré une bonne partie de l'après midi car l'image était double sur mon OPPO 103 et parfaite sur mon OPPO 203.
Je ne vous raconte pas tous les essais/éliminations que j'ai dû faire avant de me rendre compte que le centre de réparation avait dû mettre l'entrée HDMI 1 en 3D et pas l'entrée HDMI 2 ...


Et donc le problème venait de quoi exactement?
ektor
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
 
Messages: 5951
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Localisation: 85
  • offline

Message » 19 Juin 2018 23:00

Je vous joins le compte rendu
Fichiers joints
compte rendu Sony VW550ES.pdf
(184.37 Kio) Téléchargé 92 fois
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Juin 2018 23:17

gnu a écrit:Je vous joins le compte rendu


Merci

Vaut mieux que ce soit pris en garantie:

https://www.pc21.fr/fiche/147459233-pow ... 42625.html

Avec la carte mère, ça fait juste 2132,58€ rien qu'en pièces...

On peut se féliciter de la transparence du SAV SONY, continuez comme ça les gars :bravo:
ektor
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
 
Messages: 5951
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Localisation: 85
  • offline

Message » 20 Juin 2018 5:32

Pendant le sav ils ne prête pas un modèle ?
Je comptais envoyer le mien avant les vacances mais ne pas l'avoir en rentrant au moment où je peux le plus en profiter :(

La configuration dans mon profil


JVC N7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo z9x - Apple TV - Lyngdorf MP-50 - Nuforce mch3se7 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Center - Surround Be - 4 Monitor audio 280 idc - - Sony 85xh9505 - Screenline 305 - PS4 Pro - Canal g9 - Nas Synology
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 5554
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 20 Juin 2018 11:12

Non, ils ne prêtent pas de matériel.
Pas plus qu'ils n'ont remplacé le mien alors qu'il est de novembre 2017 avec seulement 250h (je me demande quelle est leur règle pour un remplacement à neuf).
Par contre un transporteur est venu chercher le matériel avec un carton d'emballage Sony, qu'on m'a d'ailleurs laissé au retour.
Solution, avoir un VP de backup, c'est ce que j'avais fait en 2007 car l'immobilisation avait duré 2 mois !

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont supprimé leur extension de garantie 5 ans, soit disant qu'ils n'avaient pas assez de demandes.
Dernière édition par gnu le 23 Juin 2018 23:08, édité 1 fois.
gnu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 20 Juin 2018 11:27

gnu a écrit:Non, ils ne prêtent pas de matériel.
Pas plus qu'ils n'ont remplacé le mien alors qu'il est de novembre 2017 avec seulement 250h (je me demande quelle est leur règle pour un remplacement à neuf)


C'est sûrement mieux ainsi car au moins, l'appareil est censé avoir été complètement vérifié, ce qui n'est certainement pas le cas en bout de chaîne de production.
ektor
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
Contributeur HCFR & Staff Home-Cinema
 
Messages: 5951
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Localisation: 85
  • offline

Message » 21 Juin 2018 10:25

Ok merci j'espère ne pas être 2 mois sans projo,je vais peter les plombs sinon ^^
Pour le garantie de 5 ans,je te conseille de regarder du côté des assurances habitation,la mienne couvre tout mon matos pendant 5 ans ainsi que l'électroménager et ce sans franchise

La configuration dans mon profil


JVC N7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo z9x - Apple TV - Lyngdorf MP-50 - Nuforce mch3se7 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Center - Surround Be - 4 Monitor audio 280 idc - - Sony 85xh9505 - Screenline 305 - PS4 Pro - Canal g9 - Nas Synology
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 5554
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message