Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, benniegentil, CharlesLelong, deanorthk, J.F.M., JDB, Jobo, junior.60, kptaine, Lazer127, max1985, Moi55, nico-o-o, Poncelin, Rooky2, Sebastiii, shiro247, valpau et 84 invités

XGIMI HORIZON 20 ( 20/20 PRO/20 Max )

Message » 21 Oct 2025 13:13

Ouais effectivement j avais pas vu les différents commentaires sur leur sav, je voulais prendre ce modèle le Max, mais je crois que je vais rester sur mon premier choix qui était le nebula x1
franjunt

Inscription Forum: 20 Oct 2025 12:52

Message » 22 Oct 2025 16:42

Perso j’ai pris sur Amazon avec une extension de garantie de 2 ans (40 Euros). Si problème ils gèrent. Et si trop compliqué à réparer ils remboursent sans discuter… (ça m’est déjà arrivé)
ulric2

Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22

Message » 22 Oct 2025 21:32

J'ai acheté mon Horizon pro à la FNAC à un prix serré.
Il n'est pas impossible qu'ils fassent des offres promotionnelles sur la série Horizon 20 en 2026.

Michel
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 23 Oct 2025 1:38

Il y a 10% de réduction sur le site officiel jusqu'au 16 novembre avec le code XGIMIBEN
https://fr.xgimi.com

ça fait le 20 à 1529€ et le 20 pro à 1889€

Donné par ce testeur
https://www.youtube.com/watch?v=PC1m1IIMrY8
Gatchan77

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 12:07

Message » 23 Oct 2025 13:36

C'est en fait une offre déguisée puisqu'elle existe déjà chez Xgimi (XGIMIJJL).
Exemple depuis dealabs semaine dernière :
https://www.dealabs.com/bons-plans/vide ... 0#comments
Dernière édition par foxneil le 23 Oct 2025 13:48, édité 2 fois.
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 23 Oct 2025 13:41

ulric2 a écrit:Perso j’ai pris sur Amazon avec une extension de garantie de 2 ans (40 Euros). Si problème ils gèrent. Et si trop compliqué à réparer ils remboursent sans discuter… (ça m’est déjà arrivé)

Pas sur dans ce cas de figure que Amazon fera un remplacement standard. Il n'est pas le vendeur mais que l'expéditeur.
foxneil

Message » 23 Oct 2025 21:41

je pense partir sur:

Horizon 20 Pro
Lumene transonore 100" avec gain à 0.8

juste j’attends le BF maintenant :D
nolemaled
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Sep 2022 6:55

Message » 23 Oct 2025 22:44

foxneil a écrit:
ulric2 a écrit:Perso j’ai pris sur Amazon avec une extension de garantie de 2 ans (40 Euros). Si problème ils gèrent. Et si trop compliqué à réparer ils remboursent sans discuter… (ça m’est déjà arrivé)

Pas sur dans ce cas de figure que Amazon fera un remplacement standard. Il n'est pas le vendeur mais que l'expéditeur.

Bonjour,

Oui, comme le projo était dispo uniquement en "vendu par la marque" et "expédié par Amazon", je fais un test hier pour voir si Amazon proposait la garantie au moment de la validation du panier, ce n'était pas le cas.

A 40€ c'est cadeau mais il faut que ce soit "vendu par Amazon", bon à savoir quand même sur des produits couteux et sensibles, à ce tarif, c'est top.

Merci.

Bonnes soirée.
Sonic69
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12

Message » 23 Oct 2025 22:59

étrange, je viens de tester sur le Pro et c’est bien proposé au prix de 38€ pour 2 ans
nolemaled
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Sep 2022 6:55

Message » 23 Oct 2025 23:11

nolemaled a écrit:étrange, je viens de tester sur le Pro et c’est bien proposé au prix de 38€ pour 2 ans

Effectivement, je viens de passer commande réellement (et annuler après) mais pas proposé alors que cette assurance est souvent proposée sur d'autres d'achats, très étrange.
Sonic69
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Oct 2025 0:22

Information aussi sur une condition de remboursement de 300€
https://fr.xgimi.com/pages/xgimi-trade-in
foxneil

Message » 24 Oct 2025 16:00

Je viens de recevoir le MAX que j’ai acheté via Amazon et je vous confirme que j’ai bien reçu l’assurance ´panne’ de deux ans supplémentaires, à 40 balles.
Si ils me l’ont proposé, c’est donc bien qu’elle doit s’appliquer. Surtout que j’ai bien reçu le document de l’assurance et il est rempli correctement
ulric2

Message » 24 Oct 2025 16:31

ulric2 a écrit:Je viens de recevoir le MAX que j’ai acheté via Amazon et je vous confirme que j’ai bien reçu l’assurance ´panne’ de deux ans supplémentaires, à 40 balles.
Si ils me l’ont proposé, c’est donc bien qu’elle doit s’appliquer. Surtout que j’ai bien reçu le document de l’assurance et il est rempli correctement

Bonjour,

je ne dis pas le contraire (et tant mieux pour toi), dans mon cas, j'ai fais plusieurs essais (panier, tentative de payer, j'en ai même payé un dans le vide), chaque fois, il ne me propose pas l'assurance d'où mes posts d'hier....très étrange alors que comme beaucoup, je connais parfaitement le fonctionnement d'Amazon et ses subtilités.

Si vous êtes dans mon cas, un petit chat avec le service client devrait résoudre le souci je pense.

Merci.
Dernière édition par Sonic69 le 24 Oct 2025 16:43, édité 1 fois.
Sonic69
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Oct 2025 16:42

Sonic69 a écrit:
ulric2 a écrit:Je viens de recevoir le MAX que j’ai acheté via Amazon et je vous confirme que j’ai bien reçu l’assurance ´panne’ de deux ans supplémentaires, à 40 balles.

Bonjour,

je ne dis pas le contraire (et tant mieux pour toi), dans mon cas, j'ai fais plusieurs essais (panier, tentative de payer, j'en ai même payé un dans le vide), chaque fois, il ne me propose pas l'assurance d'où mes posts d'hier....très étrange alors que comme beaucoup, je connais parfaitement le fonctionnement d'Amazon et ses subtilités.

Je vais refaire la tentative à mon travail où on a un compte Amazon business.

Merci.

Très étrange ça. Est ce que c’est bien le 20 max que tu as mis dans ton panier ? Pas l’un des deux autres ?
Après aussi, lorsque je l’ai commandé, ça devait faire seulement quelques minutes que Amazon l’avait reçu en stock. Car j’avais regardé une heure ou deux avant et ils ne proposaient que le pro et le standard. Du coup j’espère que ce n’était pas un bug cette histoire d’assurance. Bon en tout cas le document semble bien rempli. Alors bon on verra bien
ulric2

Message » 24 Oct 2025 16:49

ulric2 a écrit:
Sonic69 a écrit:
Bonjour,

Je vais refaire la tentative à mon travail où on a un compte Amazon business.

Merci.

Très étrange ça. Est ce que c’est bien le 20 max que tu as mis dans ton panier ? Pas l’un des deux autres ?
Après aussi, lorsque je l’ai commandé, ça devait faire seulement quelques minutes que Amazon l’avait reçu en stock. Car j’avais regardé une heure ou deux avant et ils ne proposaient que le pro et le standard. Du coup j’espère que ce n’était pas un bug cette histoire d’assurance. Bon en tout cas le document semble bien rempli. Alors bon on verra bien

Oui tout à fait, j'ai fais l'essai avec le pro et le max, idem.
J'ai édité mon message précédent, si quelqu'un rencontre un cas comme le mien, contacter le service client et cela devrait régler le souci, je n'y ai pas penser avant.

Moi, j'hésites toujours, j'espère qu'ils seront en présentation ce WE au PAVS et il y a l'annonce du Hisense C7 qui me retient aussi (même s'il sera probablement plus cher).

C'est terrible, la Chine fait des annonces dans tous les sens :ane: :ane:

Merci.
Sonic69
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Projecteurs UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message