Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 29 Aoû 2019 18:44

brunohb a écrit:
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... 05159.html

il annonce une livraison gratuite un retour de 15 jours et une garantie de 2 ans , est assure que le site marchant et fiable , donc libre de vos opinions je ne fait que relaté ce que j ai vue


Je confirme qu'il s'agit du modèle 2019
Modèle: MJJGTYDS01FM
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 29 Aoû 2019 19:08

C4HDE a écrit:Darty ils sont en Chine maintenant parce que le vendeur de ton lien c’est pas Darty :

boutique
Raison sociale : Shenzhen Yinrui E-commerce Co., Ltd
Siret : 91440300MA5D8BGH22
Email : yinruidarty@outlook.com

J ai bien précisé que c était un site marchand en partenariat avec darty comme rue du commerce avec carrefour ,ou un des plus grand amazon avec c est milliers de partenaires.
je sais que la raison social n est pas en france mais le fait d acheter par darty ou autre grande enseigne française offre quand même une sécurité d achat a mon avis
en cas de problème avec le vidéoprojecteur il est quand même plus facile de le ramener cher darty plutôt que en chine , est c est eux qui se charge du rapatriement du moin je pense
de toute façon j ai donner lecture de ce que j ai vue celui qui veut en fait ce qu il veut
brunohb
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Mai 2006 18:28
Localisation: PECQUEUSE ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 29 Aoû 2019 19:13

C4HDE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2018 16:53
  • offline

Message » 29 Aoû 2019 19:23




comme je l ai dit celui qui veut en fait ce qu il veut

mais la lecture de que choisir laisse a réfléchir
brunohb
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Mai 2006 18:28
Localisation: PECQUEUSE ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 29 Aoû 2019 19:24

C4HDE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2018 16:53
  • offline

Message » 03 Sep 2019 20:12

j'ai vu le lg UST j'ai eu mal à la tête avec l'effet dlp sur le xiaomi sa peut faire la même chose ou la technologie sur cette gamme est plus abouti ?
bluesyan
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mar 2009 11:06
Localisation: LANESTER
  • offline

Message » 12 Sep 2019 15:18

brunohb a écrit:je sais que la raison social n est pas en france mais le fait d acheter par darty ou autre grande enseigne française offre quand même une sécurité d achat a mon avis
en cas de problème avec le vidéoprojecteur il est quand même plus facile de le ramener cher darty plutôt que en chine , est c est eux qui se charge du rapatriement du moin je pense
de toute façon j ai donner lecture de ce que j ai vue celui qui veut en fait ce qu il veut


Tu désinformes. Darty ne reprend pas du matériel acheté via le marketplace, le contrat de vente est entre toi et le vendeur du marketplace, Darty n'a aucune responsabilité vis-à-vis de l'acheteur.

https://www.village-justice.com/article ... 20480.html

Les contrats de vente sont conclus directement entre acheteurs et vendeurs, la marketplace se gardant bien de s’impliquer dans l’exécution des contrats conclus.
0rsa
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Juin 2019 9:17
  • offline

Message » 14 Sep 2019 8:02

Ça y’est j’ai sauté le pas. Je le reçois lundi :)
Vraiment hâte de voir le rendu. Pour l’instant cela sera sur un mur blanc.
Apres sur un écran fixe mais avec une toile basique blanche.
phchrono
 
Messages: 284
Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
  • offline

Message » 14 Sep 2019 8:58

La chance!
Tu as opté pour quel modèle ?
Acheté où et à quel prix?
Moi, je dois d'abord virer mon grand meuble intégré avant de pouvoir espérer en prendre un.
epok04
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
  • offline

Message » 15 Sep 2019 16:54

Salut,

C'est le modèle du topic, Xiaomi Mijia 4k laser 2019 réf: MJJGTYDS01FM

Acheté sur Cdiscount, vendeur tiers mais livraison Cdiscount à volonté. Toujours la même polémique, garantie en France ou pas. Si j'aurai acheté sur Ali ou Gear la garantie est présente mais retour en Chine...
L'avantage que j'ai eu, c'est la livraison en Chrono donc demain il est à la maison. Ensuite j'ai contacté Cdiscount, un conseillé m'a indiqué qu'en cas de soucis, je renverrai le VP chez eux et non en Chine. C'est eux qui gère... J'y crois pas trop.

Après je me fait pas de soucis sur la qualité des produits Xiaomi, j'en ai pleins et jamais déçu ou en panne. Et j'ai 14 jours pour le rendre si je le souhaite.

Prix de base: 1779,99 euros. On est pas loin des prix sur Ali ou Gear. J'ai utilisé un code promo -13%, c'est tombé à 1548,59 euros. Optimisation avec le cashback de chez la MACIF 5% = 77,43 euros
Prix d'achat: 1471,16 euros :love:
phchrono
 
Messages: 284
Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
  • offline

Message » 15 Sep 2019 20:13

Ah belle optimisation en effet!
Je n'ai pas réussi à me décider entre les 3 modèles (Xiaomi 4k, Fengmi 4k et Wemax a300)
J'attends les tests pour me décider. Je ne suis pas très pressé et de belles offres vont fleurir pour le double 11 ou bien le BF 2019.
Je veux être certain de ne pas me tromper sur le modèle et l'avoir au bon prix, sachant qu'il me faudra un écran ALR pour UST.
Là aussi, il y a pas mal de choix et des différences de prix... C'est compliqué
epok04
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
  • offline

Message » 15 Sep 2019 21:01

De toute façon à un moment, à force d'attendre on n'achète jamais...
J'ai hésite avec le fengmi mais avec cette opportunité et les tests que j'ai vu, je ne pense pas regretter mon achat.
Le Wemax A300 est hors de prix :o
Oui à la fin il faudra investir dans un écran ALR pour être au top avec la lumière du jour.
phchrono
 
Messages: 284
Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
  • offline

Message » 15 Sep 2019 23:05

Mon avis perso
Si tu prends un écran ALR avec, aucun besoin de « soit disant » plus de lumens car tu seras obligé de ne pas mettre le Mijia à fond dans le noir au risque de devoir sortir les lunettes de soleil :)
Après, si comme nous tu utilises un player externe, et avec l’appuie des résultats du test, vas y les yeux fermés
Pour moi, impossible de revenir en arrière, je suis pleinement satisfait !
90’’ à ~ 3m quel confort et immersion, tu redécouvres même la 3d mais avec un petit bémol sur les couleurs.
Pour info utilisation all days en tv et ciné.
Par contre prévois un 2e canapé, car tes potes vont venir scouater :)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Titi_78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 28 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 16 Sep 2019 8:06

Ah oui carrément! donc tu as 2 profils différents? un pour le jour et un autre pour la nuit.

Je compte partir sur un cinegrey 3D ou 5D suivant le budget.

Oui je vais utiliser un mi box s comme lecteur avec kodi.

Vraiment hâte de me faire livré aujourd'hui!!

Je serais à 2,30 m pour 90 pouces... Je ne peux pas faire autrement pour l'instant. Au pire je baisserai la taille de la projection.

Le 2eme canapé ça sera quand je déménagerai lol
phchrono
 
Messages: 284
Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
  • offline

Message » 16 Sep 2019 11:18

Ça y'est je l'ai reçu.
Première impression, je suis pas mal impressionné comparé au PX725HD

Es ce que c'est normal que d'origine, l'avant du vidéo projecteur pointe vers le bas? en faite a l'allumage j'ai déjà un trapèze au niveau de la projection.
Faut que j'ajuste déjà les 2 pieds avant?
Au niveau du keystone, normalement je n'ai rien à faire si je le place bien au centre et a plat?

Merci

Image

edit:

On m'a conseillé de le mettre sur une surface plane. Je viens de le faire, déjà il y’a de l’amélioration mais ce n’est toujours pas ça. un trapèze est toujours présent (coin bas gauche et droite)
Je l’ai donc remis sur mon meuble TV, je l’avais mis parallèlement à mon meuble TV alors que le meuble ne l’ai pas avec le mur…
J’ai donc fait une petite rotation du VP et là j’ai de l’amélioration au niveau de la longueur supérieur de la projection.
Il me reste plus que le trapèze aux coins bas gauche et droite. Meme en levant le VP à l’avant cela ne change rien. J’ai donc du jouer du keystone…
Je n’aime pas trop corriger logiciellement la projection mais je n’avais pas trop le choix.
Je pense qu’il peut avoir de la perte niveau qualité d’image et aussi avoir un cadre lumineux plus prononcé.
Bon pour l’instant je suis sur un écran virtuel de 70 pouces, c’est pas mal :D
A tous les possesseurs, avez vous touché au keystone lors de votre installation?
phchrono
 
Messages: 284
Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message