Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

AR LS 16 ll

Message » 20 Nov 2021 10:45

Bonjour à tous
Je souhaite faire vérifier un Audio Research LS16 mkll acheté d'occas il y a 2 ans.
S'il fonctionne plutôt bien, en revanche je trouve une prépondérance du niveau de sortie sur la voie gauche, que je ne m'explique pas.
Comme les tubes ont durée de vie extra longue sur ce modèle (6h30), je doute que cela vienne de là.
J'ai eu beau essayer plusieurs cd différents, rien n'y change à priori.
A moins que cela soit du coté de l'ampli de puissance Krell, mais j'ai des doutes vu qu'en vidéo (via le by-pass), je ne constate rien.
J'avais entendu parler d'un réparateur assez réputé sur l'IDF du nom d'eards, où quelle chose du type, mais ne retrouve rien !
Si vous avez des noms de contacts, je suis preneur.
Merci

La configuration dans mon profil


Pré Amp Audio Research LS16mk2 (hifi)-Pré Onkyo PRSC5509 (vidéo)-KRELL KAV 2503a et KST100-DAC Micromega Classic Dialog-DVD 717-LD Cld925-Télé122 4k-Freebox révo-5 enceintes kit HP Systems ( 92 à 94db) +caisson JMLab700sw-BR Bdt181
averon37
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 48
Inscription Forum: 10 Juin 2005 9:18
Localisation: 72
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités