Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Ou faire réparer mon ampli HC HK sur Toulouse

Message » 09 Nov 2006 10:09

Bonjour,

Je cherche à faire réparer mon ancien ampli HC HK AVR 2500, ca me fait mal au coeur de le voir dans son carton. ( Sa panne : tout s'allume mais au bout de 15s il se met en sécurité).

Je ne connais pas de réparateur sur Toulouse qui pourrait me faire dans un premier temps un devis , pouvez-vous m'indiquer des adresses ?
Merci
yahyah
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 14:08
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:08

Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Nov 2006 20:26

Sinon essaye un réparateur style Tassoni route de Launaguet!!!!!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 12 Nov 2006 11:09

Sinon tu appelles Harman France et ils te donneront l'adresse de la centrale agréée la plus proche de chez toi!!!
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière avec succès pour mon 1.3 :P :P
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Nov 2006 13:33

Salut,

Emmene le chez Auditorium 26 à Toulouse.
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Nov 2006 21:57

Merci pour vous réponses.

J'ai appelé bien sûr en premier le SAV de Harman Kardon et le centre le plus proche est à Beigle. Je n'i pas l'occasion d'y aller.

Auditorium 26 m'a redirigé vers un réparateur dans la même zone industrielle. J'ai laissé cet ampli pendant 4 mois avec toujours la même réponse : on n'a pas recu les composant et on n'a pas les plans. Du coup je leur ai repris.

Voila je recherche un réparateur qui connait bien les produit HKardon sur Toulouse, sinon j'aurai toujours les même réponses : on n'a pas les plans, on n'a pas les composants ...

Si quelqu'un connais bien l'électronique et veut bien regarder cet ampli, cela serait vraiment sympa.
yahyah
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 14:08
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message