Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche Eltax Monitor IX blanches

Message » 13 Fév 2020 0:25

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si cette demande est la bienvenue pour un produit relativement répandu :siffle:
Je suis à la recherche d'une paire d'Eltax Monitor IX de couleur blanche. Il semble que ce coloris ne soit plus produit, je ne parviens pas à trouver la moindre annonce. Son-Vidéo n'a pas la possibilité de s'en procurer.
Je n'ai pu en trouver que sur la boutique en ligne de la marque, pour la modique somme de 299€ :roll:
J'avais trouvé une annonce en occasion, mais la vente ne s'est pas réalisée par un malheureux concours de circonstances. Je guette leboncoin depuis quelques temps mais rien ne sort dans ce coloris.
Si un membre en possède à la vente, je serai très intéressé de lui acheter :mdr:
Merci !
raiemaille
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Jan 2020 23:33
Localisation: Orléans
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message