Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche Magasin HIFI, HC Sur Fréjus, St Raphaël

Message » 17 Oct 2011 15:48

Salut à tous !
Voilà étant étudiant en Terminale Systèmes Electroniques et Numériques, j'ai un stage à faire ce mois de novembre... Je recherche donc un endroit où le passer, du genre magasin de vente HIFI, HC, installateurs etc...
Si quelqu'un pouvait me trouver ça, ce serait vraiment sympa parce que j'ai cherché un peu sur le net et je ne trouve pas grand chose, je sais qu'il y'a un magasin de vente de matériel, type enceintes, amplis, à Fréjus, mais je ne me souviens ni de l'adresse ni du nom... Alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci beaucoup !!
Julien-83
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
Localisation: Saint Raphaël, Var
  • offline

Message » 21 Oct 2011 16:27

Bonjour,

Le magasin sur Fréjus, St Tropez, c'est FORUM ACOUSTIK.
Cordialement,
ST HILAIRE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Mar 2009 0:20
Localisation: 83400 HYERES
  • offline

Message » 21 Oct 2011 20:49

Merci finalement j'ai fini par trouver j'y suis allé et en attente de réponse... Merci problème résolu :)
Julien-83
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40
Localisation: Saint Raphaël, Var
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message