Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

SAV DENON

Message » 28 Oct 2012 13:11

Bonjour,
je voudrais vous faire part d'une expérience (en cours) avec le SAV DENON. Je possède un ampli H/C DENON AVR 4810 qui est tombé en panne fin août : perte de la voie centrale !
Ce matériel bénéficie d'une garantie en cours de validité (club DENON 02/2013). J'habite à quelques kms de POITIERS et bien sur il n'y a pas de réparateur agréé DENON dans ma région ou dans les dépts.voisins ! . Je me suis donc adressé à un revendeur connu du coté de AMBOISE (110 kms de chez moi) qui possède un service SAV. Mon matériel a été pris en charge et envoyé à la station agréée DENON de PARIS (LAB7).
Jusque là tout se déroulait normalement sauf qu'au bout de 5 semaines toujours rien, je demande donc à mon interlocuteur SAV de se renseigner...
à la suite de quoi, je suis informé que la réparation est en cours et que cela ne devrait plus tarder :P
Deux semaines plus tard, toujours rien...je relance ma correspondante au SAV, qui me rappelle pour me transmettre qu'il y a un problème avec une pièce détachée et LAB7 ne donne aucun délai... :cry: Une semaine plus tard, nouvelle relance de mon SAV qui se fait envoyer balader par le réparateur DENON... :evil:
Cette fois ce manque de professionnalisme n'est plus acceptable et nous prenons contact avec le Directeur du SAV DENON FR. auquel nous présentons la situation. A la suite de quoi, ce monsieur s'engage à traiter mon dossier et y apporter une solution avant la fin de la semaine courante.
Le soir même je reçois un coup de téléphone de mon interlocutrice au SAV, qui m'annonce que mon ampli fait l'objet d'un AVOIR de la part de DENON FR. :o
j'en conclue que je ne reverrais pas mon ampli :cry: et que DENON assume en me proposant un avoir pour remplacer mon 4810 (facture d'achat 2400€ en 2010).
J'ai donc repris contact avec le magasin qui gère mon dossier de SAV auprès de DENON, car l' AVR 4810 n'est plus au catalogue DENON. Ce dernier m'oriente donc sur un 4520 qui soit dit en passant va m'obliger à débourser 400€ (différentiel du prix facture du 4810 et le prix actuel du 4520)
A ce jour je ne sais toujours pas comment et quand va se terminer ce dossier ?
Quelqu'un a t'il de l'expérience avec un avoir proposée par DENON ? sur un matériel sous garantie et ne pouvant pas (?) être réparé

svp merci, Cdlt. ster-wen-56
ster-wen56
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Déc 2011 18:42
Localisation: TREFFIAGAT
  • offline

Message » 28 Oct 2012 13:28

Lab7 c est des charlots.... Mon 4311 neuf (1 mois) à été déposé chez eux car la voie arrière droite ne fonctionnait pas. Après 4 semaines d attente l appareil est revenu dans le même état, il était précisé dans leur pseudo CR d intervention que les tests n avaient rien donné :ane: , fort de ce constat je demande à la personne de Magma ( magasin qui m'a vendu l appareil) de faire un test en branchant simplement une paire d enceinte sur les arrière et d envoyer un signal ( bruit rose) et un signal musical... Et devinez quoi, seule l enceinte arrière gauche fonctionnait, comme 4 semaines auparavant. Coup de fil du responsable SAV de Magma chez Lab. 7, le correspondant se perdait dans ses explications et tentatives de nous expliquer comment faire un test... Bref ils sont nuls de chez nul, nous avons fait un test basique qu'un gamin de 10 ans aurait mené a bien et ils n'ont pas été capable de le faire et osent. écrire que tout est OK.

Je remercie encore le responsable du SAV de Magma qui a fait ce qu'il fallait de son côté

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 09 Jan 2016 13:32

Bonjour

je relance le sujet pour savoir comment se passe la garantie du Club Denon (qui n'a plus l'air d'exister au passage)?

J'ai un appareil (Denon Cara ampli-lecteur bluray intégré) qui est dans la période des 3 ans supplémentaires (les deux ans de base sont passés) et qui commence à merder (problème de reconnaissance des bluray).

A priori c'est Denon qui doit assurer la garantie mais est-ce qu'on peut déposer l'appareil chez un revendeur à côté de chez nous ou on est obligé de l'envoyer par la poste à la station technique (l'appareil est en Alsace et la station c'est soit Lyon soit Paris)?

Merci pour vos retours!

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message