Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Suspensions haut-parleur

Message » 04 Déc 2011 18:52

Bonjour à tous

Je possède un caisson de grave Jamo SW 600, déjà 10 ans qu'il me comble, sauf qu'il vient de me lacher, finalement après démontage, je m'aperçois que les suspensions des boomers ont disparu, complètement désagrégées au fil du temps. Apparemment c'est chose courante, j'ai découvert un site pour réparer les boomers, ils vous envoient un kit de réparation, pour une cinquantaine d'euros. Je ne sais pas ce que ça donne. Connaissez-vous ce site

http://public-adress.fr/

Est-il mieux pour moi d'acheter 2 boomers neufs, y a t'il une différence entre les pavillons papier et kevlar (à part le prix), si les suspensions sont les mêmes et qu'elles se désagrègent je n'en voit pas l'intérêt.

En gros, j'ai besoin de vos lumières sur le sujet.
bzhjfrn
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Oct 2011 23:54
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités