Bonjour à tous,
je suis tout fraichement nouveau sur ce forum.
Je possède une platine CD Marantz 6000 OSE LE. J'ai lu avec interet le topic de Momois sur le tweakage de cette platine, mais constat rapide : je ne suis pas très calé en éléctronique, ok ca s'apprend mais justement je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre . Donc je cherche un tweaker pro avec des mains de fée pour exprimer tout le potentiel de ma platine . Et avant de trouver ce forum je ne savais meme pas que ca existait ! Donc que me conseillez vous ?
Ah oui pour préciser, j'habite en proche banlieue parisienne ; je ne sais pas s'il y a des magasins comme ca sur paris ; sinon je pense que la poste peut faire l'affaire
merci pour votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Bonjour,
Non ! Mais poste plutôt du coté DIY du forum, tu auras plus de chances qu'ici.
Alain
Non ! Mais poste plutôt du coté DIY du forum, tu auras plus de chances qu'ici.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
bonjour à toi haskil
ok je change tout ca
ok je change tout ca
- IIII
- Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités