Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

tweaker pro ?

Message » 27 Jan 2006 13:54

Bonjour à tous,

je suis tout fraichement nouveau sur ce forum. :D

Je possède une platine CD Marantz 6000 OSE LE. J'ai lu avec interet le topic de Momois sur le tweakage de cette platine, mais constat rapide : je ne suis pas très calé en éléctronique, ok ca s'apprend mais justement je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre :roll: . Donc je cherche un tweaker pro avec des mains de fée pour exprimer tout le potentiel de ma platine :o . Et avant de trouver ce forum je ne savais meme pas que ca existait ! :o Donc que me conseillez vous ?

Ah oui pour préciser, j'habite en proche banlieue parisienne ; je ne sais pas s'il y a des magasins comme ca sur paris ; sinon je pense que la poste peut faire l'affaire :wink:

merci pour votre aide :D
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Jan 2006 23:47

:mdr: vous êtes timides ? :mdr:

:P
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Jan 2006 9:57

Bonjour,

Non ! Mais poste plutôt du coté DIY du forum, tu auras plus de chances qu'ici.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Jan 2006 11:23

bonjour à toi haskil :)

ok je change tout ca :wink:
IIII
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 20 Jan 2006 23:21
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message