Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

2 jours de démo HD en région Auvergne (VICHY)

Message » 08 Juil 2005 14:05

J'ai l'occasion de passer en Auverge 2 jours ce mois ci (le 22 et 23/07).

je serais chez un ami qui à une petite boutique Home cinéma,avec 2ou3 petits show room (dont un qui est bien éclairé en "néon" :wink: ).

pour faire la promo de la HD dans cette belle région nous avons prévu de faire quelques démo de Haute Definition via 1 ou 2 PCHC,du Dthéater et DVHS,ainsi que si j'ai le temps du bon vieux LD Muse (le tout 1er support HD)...

au niveau démo ce sera principalement du petit fichier(WMP et .ts) que l'on trouve sur le net (donc rien de bien nouveau)pour le Dtheater ce sera la démo "beauty of japan" et en Muse un LD de démo.

mais le but n'est pas de faire de longues démo ,mais plutot de démontrer le gain qualitatif.

les diffuseur seront des plasma et des VP numeriques (je ne sais pas quoi exactement ,mais c'est pas le plus important)

le lieu c'est:rue du Portugal à Vichy

je serais présent à partir de 16 heure le vendredi...pour ceux qui sont dans la région.... :wink:
Dernière édition par Néon le 21 Juil 2005 22:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Juil 2005 19:31

pour ceux qui sont dans le coin, n'y allez pas , sinon vous ne regarderez plus vos dvd de la même façon, après :mdr:

pour ceux qui n'ont jamais vu de la HD, faites le déplacement, ca vaut vraiment le coup

Thierry, convaincu

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Juil 2005 22:30

Bonsoir
La boutique en question est Home Cine Feel, l’accueil est très sympathique.

Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 16 Juil 2005 22:54

néon a écrit:je serais chez un ami qui à une petite boutique Home cinéma,avec 2ou3 petits show room (dont un qui est bien éclairé en "néon" :wink: ).


La pub est interdite aux modérateurs. :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Juil 2005 9:03

Winchestermann a écrit:
néon a écrit:je serais chez un ami qui à une petite boutique Home cinéma,avec 2ou3 petits show room (dont un qui est bien éclairé en "néon" :wink: ).


La pub est interdite aux modérateurs. :lol: :lol:


:mdr: ....c'est juste que je vais rencontrer des confrères (les néon :wink: )...ainsi que des amateurs de HD....j'èspère :wink:.......

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 21 Juil 2005 22:23

bon allez je prepare le matos pour demain...donc si vous passez dans le coin... :wink: ...je viens avec de quoi faire de bonnes petites démo en HD et montrer le grand père de la HD qu'est le Muse :wink: ...pour les nostalgiques :mdr: .......

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 22 Juil 2005 0:42

Bonjour néon
Superbe installation que vous avez, beau travail
Merci de votre invitation, j’espère pouvoir m’y rendre
A bientôt
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 23 Juil 2005 0:59

Et bien, amis auvergnat, je vous ais pas vu au salon :cry: , vous avez encore se samedi pour encourager l’initiative de « néon ». :lol:
La démo HD sur projecteur n’a pu se faire mais se sera OK pour samedi, par contre j’ai apprécié la rencontre de «néon» et l’accueil de Home Cine Feel.
Bonne journée
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 24 Juil 2005 12:06

et oui Mouss,ils sont en vacances les Auvergnats :roll: ,bon y en quand m^me qquns qui se sont déplacé Samedi..

le projo à tourné sur du D-théater et du fichier HD via PC...le Muse n'a jamais voulu le faire...probleme de cablage,d'adaptateur...bref vive l'HDMI et le DVI (quand ça marche :mdr: )

et en bas, toujours la démo via mon PC sur le Plasma 50''...il ferait bien dans mon salon...mais bon sur le Pixel+ ca le fait bien déja :wink:

au final pas trop de monde,mais 2 jours quand m^me bien cool du coté de Vichy loins du stress de la region Parisiènne,et surtout bien entouré par plein de beau materiel HD ready :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Juil 2005 18:02

HAKEM a écrit:Bonsoir
La boutique en question est Home Cine Feel, l’accueil est très sympathique.

Mouss :wink:

Salut ouais je l'ai connais c'est vrai ,ils sont sympas les mecs las bas ,mais bon j'avais fait un devis et beh ils sont trop cher dommage car j'aurrai bien aime faire affaire avec eux ,tant pis . :oops:
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 29 Juil 2005 17:34

Les journées Haute Def se prolongent ce week-end avec le projecteur Fujitsu LPF D711.
J'ai déjà eu l'occasion de le voir tourner dans la salle de démo...et c'est vraiment de la balle...! :o

...si vous avez l'occasion de faire un tour sur Vichy ce samedi, n'hésitez pas...vous serez impressionné...vraiment! :wink:
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 29 Juil 2005 22:55

:cry: :cry: :cry: ,t'es pas cool comme garçon........ :cry: :cry:

je devais l'avoir entre les mains la semaine dernière :cry: :cry: ...arrete de remuer le couteau dans la plaie :wink: :wink: .

..je sens que je vais devoir retourner à vichy pour pouvoir cette bestiole :mdr: :mdr: ...

allez juste pour ce faire du mal

http://www.projectorcentral.com/pdf/projector_spec_2773.pdf

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes