Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

bon plans sur Lyon

Message » 09 Nov 2006 18:59

personne a fait un bon coup alors ?
Fallait pas se faire monter entre membres HCFR
BALIPIT
 
  • offline

Message » 10 Nov 2006 10:13

Ce sont pas les membres HCFR qui ont fait monté les prix. Les produits commençaient à 20 ou 50 euros. Au départ, j'étais persuadé que cela serait de très bons plans.

Mais non, il y avait des gens qui avaient juste un listing des lots avec des prix relevés sur le net pour des produits équivalents. Ce qui explique qu'ils ont fait monter les enchères sans connaître vraiment le prix de l'occasion ou pire, l'état de l'appareil.

La première paire de colonnes Kelinac a dépassée les 1000 euros ! Je pense qu'il s'agissait de KEL 501, à 1500 euros la paire. Du grand n'importe quoi.

Je pense en effet que l'enseigne a pu brader ses produits à ses clients à un bon prix avant liquidation.

Restent les 7-8 produits qui seront remis en vente plus tard, en février, dans une salle de vente. Ce devaient être des produits avec un plus fort prix et avec garantie.

Ce qui m'a d'ailleurs fait grandement hésiter sur l'état des matériels vendus sur place.

En tout cas, merci à celui qui a communiqué au départ ce bon plan. C'est rare une liquidation HIFI. Heureusement :-).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Jan 2007 10:41

Keron a écrit:Restent les 7-8 produits qui seront remis en vente plus tard, en février, dans une salle de vente. Ce devaient être des produits avec un plus fort prix et avec garantie.
Bonjour
Des news de cette vente?
Merci
Loug
Loug
 
Messages: 4145
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 15 Jan 2007 10:50

J'ai pas cherché à suivre :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes