Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

[Terminé]Achat Commun d'une machine à laver les vinyls

Message » 31 Jan 2010 10:49

Bonjour.

Comme certains d'entre vous j'achète mes vinyls d'occasion, et il est fréquent que des vinyls en parfait état craquent à cause de la saleté résiduelle dans les sillons, invisible à l'oeil nu.
Le mieux pour les laver est encore une machine à laver les vinyls, mais c'est un gros investissement.
Je propose donc de tenter un achat groupé pour ceux qui habitent la région lyonnaise, que je sais nombreux sur ce forum.
Si l'achat se fait on choisirait une personne qui garderait la machine chez lui, et chacun viendrait laver ses vinyls au fur et à mesure.
Cela permettrait de rentabiliser cet achat, et de nous rencontrer.

Une idée du budget, aux alentours de 400 euros (la moins chère): http://www.chantlibre.com/machine-laver-disque.asp
C'est une somme, mais c'est envisageable à plusieurs. Une dixaine de personnes, environ 40 euros chacun, à méditer.

En fonction du nombre de participants on verra si on peut s'offrir mieux genre Clearaudio mais à mon avis c'est super niveau qualité/prix.

J'en ai parlé au vendeur Bernard de chez Musikit, il y a déjà eu un achat commun d'une machine de marque Clearaudio, et de leur bouche ça a été le meilleur investissement pour leur collection.

Vous pouvez me contacter par MP si intéressé.

Image
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Mar 2010 7:45

Je ferme l'annonce, la machine a été achetée.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes